Jake Rice [N'importe qui]
2 participants
Jake Rice [N'importe qui]
Mon nom :Jake Rice
Nom de l'admin qui m'a banni:Logan Reyes
Raison :Insulte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bas tu connait l'histoire Logan j'ai été ban le 19 alors je poste a l'heure
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8363
Screen de votre ban sur le serveur:
Edit:Tu ma demande de poster sa 1 mois apres le BAN alors ces se que j'ai fait désoler pour la minute d'avance je suis trop impatient lol
Nom de l'admin qui m'a banni:Logan Reyes
Raison :Insulte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bas tu connait l'histoire Logan j'ai été ban le 19 alors je poste a l'heure
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8363
Screen de votre ban sur le serveur:
Edit:Tu ma demande de poster sa 1 mois apres le BAN alors ces se que j'ai fait désoler pour la minute d'avance je suis trop impatient lol
Dernière édition par Jake "El gros" Rice le Dim 19 Fév - 15:41, édité 1 fois
Jake "El gros" Rice- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jake Rice [N'importe qui]
N'importe qu'elle admin peut me unban il me dit qu'il na pas le temps alors si quelqu'un de plus vite peut le fait gatez vous.....
Edit:Logan esque tu rit de moi ces suposer etre ton travail de passé ici et je te demande de te fair en plus sa te prend meme pas 5 minutes fair sa et sa fait 2heures que je l'attend et je te le rappel de passé car tu ma dit sa sera pas long je vais le fair tento et apres 2heures,oui 2heures, ta meme pas eu moyen de t'arreter 5minute passé sur ma demande?Moi sa fait 1mois que j'attend et tu na pas moyen d'arreter 5min je trouve sa dommage.En plus que tu prenne la peinne de me ban du TS tu etais tout proche de internet t'aurait pu passé a la place.
Edit:Logan esque tu rit de moi ces suposer etre ton travail de passé ici et je te demande de te fair en plus sa te prend meme pas 5 minutes fair sa et sa fait 2heures que je l'attend et je te le rappel de passé car tu ma dit sa sera pas long je vais le fair tento et apres 2heures,oui 2heures, ta meme pas eu moyen de t'arreter 5minute passé sur ma demande?Moi sa fait 1mois que j'attend et tu na pas moyen d'arreter 5min je trouve sa dommage.En plus que tu prenne la peinne de me ban du TS tu etais tout proche de internet t'aurait pu passé a la place.
Jake "El gros" Rice- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes