[PED] Irish Republican Army.
+30
Franck Rosenberg
James Takers
Stan Sunparo
Oshea Philips
Steeve Delaney
Thomas Lanio
Lawrence Raynor
Roberto Dias
Nathan Morales
Franck Cagliani
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Le pendu
Andy Bukowski
Leland Brancato
Dictateur Théo
Dwayne_Williams
Ben Sander [Leave]
Robert Hackett
messiah
Jimmy Albertino
Warren Reynolds
Jayceon Wallace
Gray Ferland
Spencer Rayne
Jasper Landley
Leroy_Nomino
Tyrese Haywood
Gabriel Anzilutti
Harold Tocco
34 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PED] Irish Republican Army.
Carlos Navajas a écrit:Au fait, il y aura réellement les Messes du Dimanche et tout ca? Carlos voudra surment y faire un tour parfois.
Si on s'laisse dans ce genre de RP, autant pas l'faire à moitié donc oui !
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Bonne chance Miles, je vais allez a l'église voir le prête pédophile :3
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Avanzo Santucci a écrit:Bonne chance Miles, je vais allez a l'église voir le prête pédophile :3
Pas d'problèmes mon enfant
Énorme la scène de confession Scott, j'ai adoré.
Michael Partlow- Messages : 4040
Aaron Kingston a écrit:Énorme la scène de confession Scott, j'ai adoré.
Pareil j'ai tout autant kiffé ! , la scène qu'a duré une heure environ ^^. Chaud mais bon résultat, et au passage merci pour ton don
Yo l'ami alors c'est comment de passer des bieres/femme/moto
a abstinence/pedophilie/priere ?
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Leroy_Nomino a écrit:Yo l'ami alors c'est comment de passer des bieres/femme/moto
Mdrrr, ne t'en fais pas, je gère petit mexicain . Franchement, mon personnage a beaucoup plus de pouvoir dû à la manipulation de l'esprit et des croyances ^^. Et au moins, ta moins de risque que sa parte en DM/Cherche actions ou tout autres conneries ^^.
+1 j'en doute pas. mais pour l'instant il n'ya que ta partie legale de mise en place ou l'illegal est deja la ?
( je passerais a une de tes messes tien. a chaque fois que je vois vos pub pour les prieres je suis en scene :/ )
( je passerais a une de tes messes tien. a chaque fois que je vois vos pub pour les prieres je suis en scene :/ )
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Bah tu sais quoi Leroy, nous allons toucher 2000$/messe eh ouais, on t'as devancé HAHA !
Sinon, j'ai trop aimé ton post :
Sinon, j'ai trop aimé ton post :
Yo l'ami alors c'est comment de passer des bieres/femme/moto
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Leroy_Nomino a écrit:+1 j'en doute pas. mais pour l'instant il n'ya que ta partie legale de mise en place ou l'illegal est deja la ?
En tant que mafia et PED, je suis à un stat où je dois gagner la confiance de tout le monde ( Chefs de gangs/mafias, police/Gouvernement, civil ). Plus j'aurai d'envergure au niveau légal et plus d'adepte j'aurai, et là on les fera bosser pour nous, biensûr dans la situation de développement du projet sans sauter les étapes.
Scott_Oconnor a écrit:Carlos Navajas a écrit:Au fait, il y aura réellement les Messes du Dimanche et tout ca? Carlos voudra surment y faire un tour parfois.
Parfait. Tant qu'ca tourne pas a la grosse merde comme a la ''choral'' d'aujourd'hui a l'eglise de Jefferson.
Dédicasse a Richard Azzone qui est toujours aussi No RP qu'avant et qu'il nous l'a prouver encore une fois a l'église.
Le pendu- Messages : 157
Simple petit point l'IRA ne s'est pas directement installée aux États-Unis même après la guerre contre l'Angleterre, elle est passée par un réseau rattachée à ses filières d'armement placées aux États-Unis ce qui est une nuance essentielle dans la compréhension du schéma organisationnel, je pense que vous devriez bosser un peu là-dessus, surtout si vous voulez RP mafieux, pour devenir plus réaliste.
L'IRA n'a vocation d'agir que sur territoire Irlandais pour combattre l'envahisseur et sur territoire anglais pour le mettre à genoux, c'est dans les textes fondateurs, l'émigration n'a été faite que pour cacher ses membres, notamment en passant par Rekjavic en Islande avec les faussaires etc... Si vous voulez jouer une branche politique, faites quelques recherches sur le Sinn Fein, ça peut être sympa (parti politique de l'IRA).
Bien sûr je vous dis ça à titre de simple conseil, je trouve ça bien que vous tentiez l'aventure, bonne chance.
L'IRA n'a vocation d'agir que sur territoire Irlandais pour combattre l'envahisseur et sur territoire anglais pour le mettre à genoux, c'est dans les textes fondateurs, l'émigration n'a été faite que pour cacher ses membres, notamment en passant par Rekjavic en Islande avec les faussaires etc... Si vous voulez jouer une branche politique, faites quelques recherches sur le Sinn Fein, ça peut être sympa (parti politique de l'IRA).
Bien sûr je vous dis ça à titre de simple conseil, je trouve ça bien que vous tentiez l'aventure, bonne chance.
Franck Cagliani- Messages : 3484
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon
Jesùs Castrellón a écrit:Simple petit point l'IRA ne s'est pas directement installée aux États-Unis même après la guerre contre l'Angleterre, elle est passée par un réseau rattachée à ses filières d'armement placées aux États-Unis ce qui est une nuance essentielle dans la compréhension du schéma organisationnel, je pense que vous devriez bosser un peu là-dessus, surtout si vous voulez RP mafieux, pour devenir plus réaliste.
J'avais zappé quelques petits points ^^, merci de tes conseils j'en prends compte pour une éventuelle rajoute de la présentation dés que j'sais et merci de l'encouragement.
Carlos Navajas a écrit:Parfait. Tant qu'ca tourne pas a la grosse merde comme a la ''choral'' d'aujourd'hui a l'eglise de Jefferson.
Dédicasse a Richard Azzone qui est toujours aussi No RP qu'avant et qu'il nous l'a prouver encore une fois a l'église.
Non t'en fais pas, j'contrôle assez bien ^^, puis faut dire, à Jefferson faut pas s'attendre à du grand art non plus, pour ça que pour ce RP m'suis mis au cimetière de Palomino ^^
Coucou scott *dit t'il se frottant les main rigolant* :')
Dictateur Théo- Messages : 1777
Luigi Tommaso a écrit:Coucou scott *dit t'il se frottant les main rigolant* :')
Coucou Luigi ! *Dit-il en prenant un Shotgun de chaque main en attendant Luigi devant son église*
Carlos Navajas a écrit:Scott_Oconnor a écrit:Carlos Navajas a écrit:Au fait, il y aura réellement les Messes du Dimanche et tout ca? Carlos voudra surment y faire un tour parfois.
Parfait. Tant qu'ca tourne pas a la grosse merde comme a la ''choral'' d'aujourd'hui a l'eglise de Jefferson.
Outre ça, la scène était sympa, le fait de développer ce genre de RP est plaisant, faisez des curés !!
Spencer Rayne- Messages : 270
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima
J'étais présent, joli travail.
Continues, vraiment, continues...
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Scott_Oconnor a écrit:Luigi Tommaso a écrit:Coucou scott *dit t'il se frottant les main rigolant* :')Coucou Luigi ! *Dit-il en prenant un Shotgun de chaque main en attendant Luigi devant son église*
Je crois que moi et Luigi on à eut la même idée, dès que je serais au courant IC pour l'église.. m'enfin.. j'dit ça je dit rien.
A bientôt IC Scott
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Jimmy Albertino a écrit:Je crois que moi et Luigi on à eut la même idée, dès que je serais au courant IC pour l'église.. m'enfin.. j'dit ça je dit rien.
A bientôt IC Scott
Je t'y attends les bras ouvert
Abenicio DaCosta a écrit:J'étais présent, joli travail.
Thank's ^^, c'est pratiqué par peu de gens et cela se conclue bien plus souvent sur des scènes sympa merci de l'encouragement
Et c'est répartis!!! Miles est incapable d'arrêter d'être dans un projet Aha bonne chance mec
Roberto Dias- Messages : 603
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
Bon projet !
C'était toi qui étais venu me parler en tant que prêtre au cimetière de LS il y a quelques semaines à la nuit ?
C'était toi qui étais venu me parler en tant que prêtre au cimetière de LS il y a quelques semaines à la nuit ?
Invité- Invité
Brandy Riino a écrit:Bon projet !
Non j'me suis lancé depuis peu , et merci ^^.
Joey Sanders a écrit:Et c'est répartis!!! Miles est incapable d'arrêter d'être dans un projet Aha bonne chance mec
J'aime lancé les choses quand cela réussit aussi bien . Merci Joey ^^.
Bonne chance Miles
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Nestor "Nesta" Dwayler Jr a écrit:Carlos Navajas a écrit:Scott_Oconnor a écrit:Carlos Navajas a écrit:Au fait, il y aura réellement les Messes du Dimanche et tout ca? Carlos voudra surment y faire un tour parfois.
Outre ça, la scène était sympa, le fait de développer ce genre de RP est plaisant, faisez des curés !!
Divertissant, ouais. Même si très irréaliste. J'dis pas ca pour le curé, j'dis ca pour les gens qui fasaient n'importe quoi.
Pompiers en uniforme,gens qui veulent tous monter sur le podium,gens qui gueulent,etc.
J'y ai vu un avantage par contre, la rencontre de la 413 avec la eMe grace a cette scene
Le pendu- Messages : 157
Gregory_Melty a écrit:Bonne chance Miles
Merci mon p'tit Jeff
Jimmy Albertino a écrit:Je crois que moi et Luigi on à eut la même idée, dès que je serais au courant IC pour l'église.. m'enfin.. j'dit ça je dit rien.
A bientôt IC Scott
Tu m'as vraiment surpris quand t'ma frapper Jimmy xD, l'truc qui m'a tué c'est t'me frappe puis en whisper OOC nous persos vont finir par être ami IC xD .
Sinon belle scène , et IC mon perso est terrorisé et inquiet pour le tien ^^.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4