[PED] Irish Republican Army.
+30
Franck Rosenberg
James Takers
Stan Sunparo
Oshea Philips
Steeve Delaney
Thomas Lanio
Lawrence Raynor
Roberto Dias
Nathan Morales
Franck Cagliani
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Le pendu
Andy Bukowski
Leland Brancato
Dictateur Théo
Dwayne_Williams
Ben Sander [Leave]
Robert Hackett
messiah
Jimmy Albertino
Warren Reynolds
Jayceon Wallace
Gray Ferland
Spencer Rayne
Jasper Landley
Leroy_Nomino
Tyrese Haywood
Gabriel Anzilutti
Harold Tocco
34 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PED] Irish Republican Army.
Cadeau
- Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=485&u=16956915][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/95/69/15/irish10.gif[/img][/url]
Thomas Lanio- Messages : 1430
Ahah comment ta gérer là mon p'tit Tonio Thank's c'est magnifique ^^
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Scott_Oconnor a écrit:Gregory_Melty a écrit:Bonne chance Miles
Merci mon p'tit JeffJimmy Albertino a écrit:Je crois que moi et Luigi on à eut la même idée, dès que je serais au courant IC pour l'église.. m'enfin.. j'dit ça je dit rien.
A bientôt IC Scott
Tu m'as vraiment surpris quand t'ma frapper Jimmy xD, l'truc qui m'a tué c'est t'me frappe puis en whisper OOC nous persos vont finir par être ami IC xD .
Sinon belle scène , et IC mon perso est terrorisé et inquiet pour le tien ^^.
Tu m'a insulté d'inhumain, et mon perso à eut des soucis dans son enfance avec les prêtres, pourtant, il est de nature calme et tout, mais pour une fois j'avais envie de péter un cable, ça détend de temps en temps, en tout cas je soutient ton projet, très bon potentiel. (ça m'a fait chier un peu de devoir te frapper mais bon, le IC c'est IC.) je reviendrais souvent me confesser mais pas pour péter des cables cet fois m'ahaha
(Si mon perso t'a frapper c'est qu'il y'a forcément des idées derrière tu dois t'en douter
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Merci du compliment ! ^^ Et good scène c'était bien et ne t'en fais pas, mon personnage est assez méfiant de toi maintenant, mais ta pas trouver d'illégal dans c'que j'tai dis toute manière :p.
Bonne chance à toi Miles, sache que c'est un millieu difficile, l'abandonne pas cette fois!
Steeve Delaney- Messages : 3085
Mickael Guanietti a écrit:Bonne chance à toi Miles, sache que c'est un millieu difficile, l'abandonne pas cette fois!
T'en fais pas, faut juste du tact et puis cela restera à voir pour la suite, et vu qu'on est plusieurs leadeurs, le projet à moins de chance d'être abandonner vu que IRL j'suis bientôt en stage pendant un mois donc j'ai penser à tout ^^.
Scott_Oconnor a écrit:Merci du compliment ! ^^ Et good scène c'était bien et ne t'en fais pas, mon personnage est assez méfiant de toi maintenant, mais ta pas trouver d'illégal dans c'que j'tai dis toute manière :p.
ça arrivera un jours, j'ai des yeux et des oreilles à Palomino
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Qui sait ^^. On verra bien ceci ^^.
Ouais , enfin ta juste copié des homie sur un site , puis tu les a mis a coté et voila .. Enfin , ta quand meme bien placé les choses , et les textes sont bien choisi , GGTonio DeCorzio a écrit:Cadeau
- Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=485&u=16956915][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/95/69/15/irish10.gif[/img][/url]
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
Bonne chance a vous !
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Baldomero Galliano a écrit:Bonne chance a vous !
Merci bien !
Bon, c'était n'importe quoi la messe de Jefferson de ce soir. J'me suis cru à DMland kikoo-kikoo. Autant hier, bon, c'était RP, autant là, non. J'sais pas si c'est directement lié avec la PED ou si c'est quelqu'un qui gère ça en indé, mais j'ai l'impression que tant qu'un admin sera pas là pour veiller au grain, ça partira tous les jours en couille.
Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir. Bonsoir'
Spencer Rayne- Messages : 270
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima
Nestor "Nesta" Dwayler Jr a écrit:Bon, c'était n'importe quoi la messe de Jefferson de ce soir. J'me suis cru à DMland kikoo-kikoo. Autant hier, bon, c'était RP, autant là, non. J'sais pas si c'est directement lié avec la PED ou si c'est quelqu'un qui gère ça en indé, mais j'ai l'impression que tant qu'un admin sera pas là pour veiller au grain, ça partira tous les jours en couille.
C'est Kenan Rockmore le type de la messe à Jefferson j'crois non? ^^. Ceux dont leur nom ne sont pas mentionnés sur la première page n'ont rien à voir avec le PED ^^. Dimanche j'vous montrerai ce qu'est une messe mes petits
N'empêche que c'est un curé qui fait une messe, donc j'me dit que si ça fait comme ça là-bas, pas de raison que ça fasse différemment ailleurs.
Je sais, raisonnement facile mais bon ... c'est lourd.
Nestor "Nesta" Dwayler Jr a écrit:N'empêche que c'est un curé qui fait une messe, donc j'me dit que si ça fait comme ça là-bas, pas de raison que ça fasse différemment ailleurs.
T'inquiète pas, je ferai vivre la scène tout en restant sur quelque chose de correct ^^. J'ai assister à l'une des scènes de messe là bas et j'te comprends c'est du grand n'importe quoi, mais j'tassure que nous, on prend ceci au sérieux donc t'en fais pas :p
Tonio DeCorzio a écrit:Cadeau
- Code:
Merci bien Hibbo ( ou Sakra.. )
PS : Scott , tu m'avais proposer de me re-texturer mon skin , je veux bien
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Scott_Oconnor a écrit:Nestor "Nesta" Dwayler Jr a écrit:N'empêche que c'est un curé qui fait une messe, donc j'me dit que si ça fait comme ça là-bas, pas de raison que ça fasse différemment ailleurs.
T'inquiète pas, je ferai vivre la scène tout en restant sur quelque chose de correct ^^. J'ai assister à l'une des scènes de messe là bas et j'te comprends c'est du grand n'importe quoi, mais j'tassure que nous, on prend ceci au sérieux donc t'en fais pas :p
Owi, j'm'en viendrai prier alors, mon payyyyre. J'passerai à la crèche vous chercher un p'tit casse-croûte avant si vous voulez
Mdrrrr Nestor ^^.
Sa marche Matthew, j'vais voir c'que j'peux faire .
Sa marche Matthew, j'vais voir c'que j'peux faire .
Ah bah voilà ayant le skin du prêtre je comprend mieux pourquoi je me fais DM/agressé --'
Stan Sunparo- Messages : 1607
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.
Dr. Steven Scott a écrit:Ah bah voilà ayant le skin du prêtre je comprend mieux pourquoi je me fais DM/agressé --'
Moi j'ai pas ce problème là
Sisi , je viens juste de voir ton PED Scott , sa promets ton projet de Prêtes mafieux , mdrr , je comprenais pas trop au début quand je lisais tes activités " prière , messes , etc ..." puis je suis descendus et j'ai vu "Tortures , kidnapping ,etc .." , ça m'a fais délirer , bonne chance a vous ;D
James Takers- Messages : 817
Ancien Prenom_Nom : OMENNN
Laeticia Delgado a écrit:Sisi , je viens juste de voir ton PED Scott , sa promets ton projet de Prêtes mafieux , mdrr , je comprenais pas trop au début quand je lisais tes activités " prière , messes , etc ..." puis je suis descendus et j'ai vu "Tortures , kidnapping ,etc .." , ça m'a fais délirer , bonne chance a vous ;D
Lol merci
PS : Aujourd'hui j'saurai pas me co, j'viens d'me lever puis de 12h jusque 16h j'fais des lettres de motivations puis j'me prépare pour faire soirée chez un pote. Bonne journée à tous ^^ !
Je suis tout à fait pour. Désolé d'avoir mis du temps à voir ton topic. Moi je propose que cela soit plutôt un Job.
Invité- Invité
Kenan_Rockmore a écrit:Je suis tout à fait pour. Désolé d'avoir mis du temps à voir ton topic. Moi je propose que cela soit plutôt un Job.
Good content d'voir que tu es d'accord, sinon c'est ce sont vraiment les scènes avec l'église que tu aimes, tu peux bien être un prêtre permanent et puis si tu le désires faire partie des tâches illégales c'est à toi de voir aussi.
Hey , j'ai une petite question Scott ( HS du PED ) je vien de DL un type de "police" (fonts) sur dafonts.com et je les installer , du coup elle est dans les logiciel comme WORD ou OPEN OFICE mais je la trouve pas sur PHOTOFILTRE. Qu'elle qu'un ne saurais pas comment mettre cette "police" sur photofiltre ?
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4