GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

+39
Quincy D'
Calvos Alvarez
Uther_Swy
Trenton Wilderson
Garfield Poppleton
Peter Clow
Sevag Styopa
Orpheus Caldwell
Theo_Leroy
Antonio Silvio
Jevon Rogers
Keenan O'Doherty
Hiro Saito
Barney Campagna
Johnny_Red
Rean Caleigh
Conrad Palermo
Michael Partlow
Shanell_Sanders
Geoffrey McBarley
Fukuda_Takayoshi
Tyrone_Warner
Drayvon Dilworth
Darnell James
Alix Dinnozor
Emi_Silverstone
Alejandro McReary
Roman Cortez
Hitoshi Nishimura
Carlie_Simmons
Bradley Speight
Alex Trager (Tig)
Jason_Brock
Allan Haeng
Vicente Mackey
Teddy Michalopoulos
Kenan Menendez
Roman_Gates
Razvan Botezariu
43 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Ven 22 Juin - 16:12

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Publicitred5


Dernière édition par Johnny_Ramirezzi le Ven 22 Juin - 16:28, édité 1 fois
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Hiro Saito Ven 22 Juin - 16:40

Monsieur,

Je suis Monsieur Armani Directeur Génaral de Final Build, gérant du Legal club.
J'aimerai vous rencontrer pour pouvoir discuter d'une envetuelle collaboration, si cela vous intéresse, je vous prie de me contacter au 959060, je serais disponible pour vous je l'éspère ne serait que pour parler.

Cordialement.

Dioniso Armani
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Sam 23 Juin - 12:45

Nouveau Partenaire : SanAndreas News .

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sv4o0t10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_t63 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Hajcik10
[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_t64 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Xf0vc310 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Egmx5p10
[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Tbh85p10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Kwfpbs10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 55976211
[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Untitl11 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 18u8py10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Testsa11
[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 A9apou10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 0odo5u10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Jz80so10
[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_212 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 San_ne10
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Sam 23 Juin - 19:59

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Zk7icy10

Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Sam 23 Juin - 20:27

Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Dim 24 Juin - 15:20

La société de Productions " Pacific Studios " placera ses cameras ce soir au Red'Club pour filmer l'évènement-
- Début de la soirée prévu, entre 21h30 et 21h45 .
-NightCluber Pro partenaire du Red'Club, pour assurer les photos et sa diffusion sur la toile.
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Keenan O'Doherty Dim 24 Juin - 15:57


[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 120624040935783667

Auriez-vous une bannière au format 16/9 (200x80), pour le site NightCluber Pro' ? Si oui, merci de me la communiquer au plus vite.
Cordialement,
KOD.
Keenan O'Doherty
Keenan O'Doherty

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Dim 24 Juin - 15:59

Voilà celle du Red'Club -

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Qd4mrr10
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Dim 24 Juin - 16:02

Nouveau Partenaire : NightCluber Pro .

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sv4o0t10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_t63 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Hajcik10
[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_t64 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Xf0vc310 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Egmx5p10
[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Tbh85p10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Kwfpbs10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 55976211
[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Untitl11 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 18u8py10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Testsa11
[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 A9apou10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 0odo5u10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Jz80so10
[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_212 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 San_ne10 [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 12062411
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Hiro Saito Dim 24 Juin - 23:11

Dioniso_Armani a écrit:
Monsieur,

Je suis Monsieur Armani Directeur Génaral de Final Build, gérant du Legal club.
J'aimerai vous rencontrer pour pouvoir discuter d'une envetuelle collaboration, si cela vous intéresse, je vous prie de me contacter au 959060, je serais disponible pour vous je l'éspère ne serait que pour parler.

Cordialement.

Dioniso Armani
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Jevon Rogers Lun 25 Juin - 1:07

Une nouvelle vidéo a été postée sur le site du Red'Club.

Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Lun 25 Juin - 14:38


Ticket n°8Johnny Red Il y a 2 minutes
Du Grand ART Toni ! Pacific studios- Boite de production numéro 1 sur San Andreas ! Félicitations !.
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Lun 25 Juin - 14:39


Ticket n°9Johnny Red Il y a 2 minutes
Retrouvez toutes les photos de la soirée d'hier sur NightCluber Pro, votre Magasine numéro 1 sur les NightClubs : https://gtasamp.meilleurforum.com/t176868-nightcluber-pro-la-reference-pour-la-fete-photos-mania-production.
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Jeu 28 Juin - 23:21


[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_214

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_215

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_216

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_217

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_218

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_219

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_220

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_221

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_222

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_223

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_224

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_225

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Sans_226

Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Antonio Silvio Ven 29 Juin - 2:07

Monsieur Johnny_Ramirezzi,
Je voudrais vous annoncer que mon équipe s'est renforcée et celle-ci est toujours dispnible pour le Red'. Si vous avez l'aimable gentillesse de me rajouter à l'éffectif, je vous en serai reconnaissant.
Je vous en remercie,
cordialement, Tony.
Antonio Silvio
Antonio Silvio

Messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun./N.C


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Theo_Leroy Ven 29 Juin - 15:27


Théo Leroy
Adjoint au Maire aux évènements et à l’Urbanisme
Maire de Los Santos
2 Pershing Square
Los Santos, San Andreas

Johnny Ramirezzi
Red Club
Los Santos San Andreas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 35auqy10

Le Vendredi 29 Juin 2012, Los Santos

Objet: Location du Red Club

Monsieur,

La mairie souhaiterait louer la salle du Red Club à l’occasion de la fête nationale afin que les citoyens puissent profiter d’un bal. L’entrée serait gratuite, mais les consommations comme la boisson payantes. Nous demandons la présence d’un service chargé de la sécurité des lieux, de la vente de rafraichissement, un DJ et tous autres personnels utiles pour une soirée de qualité. De plus, nous nécessitons d’une salle réservée au VIP afin de discuter. Nous espérons que vous accepterez votre salle, je vous propose la somme de 20 000$ négociable pour la location du Red Club de 21h à 23h30, le mercredi 4 juillet 2012. Vous pouvez me contactez par courrier ou au 283-358.Le choix de votre salle est dut bien entendu à votre renommée en terme de soirée inoubliable. Votre prospérité est ainsi maintenue pour un long moment grâce à cet évènement.

Formulaire:

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Théo Leroy

Theo_Leroy
Theo_Leroy

Messages : 631
Date d'inscription : 03/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Ven 29 Juin - 21:25

Salut Antonio,

Ca tombe bien, j'ai besoin que tu me prévois un effectif maximum pour mercredi soir . Contactes moi le plus tôt possible sur mon téléphone portable pour discuter en détail de la soirée de mercredi.
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Antonio Silvio Sam 30 Juin - 3:53

Monsieur RAMIREZZI Johnny,
Nous disposons d'un effectif de plusieurs personnes, notamment :

-Alex Leon (Homme de main disponible pour la sécuritée)

-Tyson McQueen (Boxeur professionnel, très peu de défaite connus jusqu'à ce jour).

-Timmy et sa bande (on en compte environs 3)
(Homme de main disponible pour la sécuritée)

- Matteo Mazzafferro ( Détective en société et homme de main disponible pour la sécuritée).

-Antonio Silvio (Détective en société et homme de main disponible pour la sécuritée).

Ceux qui nous fait un effectif d'une dizaine de personne environs.
J'opterais de manière plus favorable à une paie générale qui sera redistribuée ensuite, nous pourrons en parler sur votre numéro, ou au 471-530.
Antonio Silvio
Antonio Silvio

Messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun./N.C


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Theo_Leroy Sam 30 Juin - 10:28


Théo Leroy
Adjoint au Maire aux évènements et à l’Urbanisme
Maire de Los Santos
2 Pershing Square
Los Santos, San Andreas

Johnny Ramirezzi
Red Club
Los Santos San Andreas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 35auqy10

Le Samedi 30 Juin 2012, Los Santos

Objet: Equippe nécessaire pour la location du Red Club le 04/07/2012

Monsieur Red,
J’ai pris connaissance des tarifs pour une soirée. Et je dois reconnaitre que j’étais totalement ignorant en termes de couts. La mairie est tout à fait prête à payer la somme nécessaire pour une soirée inoubliable. Je vous remercie considérablement pour votre location, nous requérons de l’équipe suivante :

  • Les deux DJ afin de mettre de l’ambiance dans cette soirée
  • Pour la sécurité nous penchons sur une sécurité renforcée de 10 agents afin d’éviter un maximum les débordements..
  • Deux barmans
  • Deux serveurs
  • Deux danseuses
  • Un photographe afin de prendre les meilleurs clichés de la soirée et gardé cette évènement en mémoire.


Merci de votre ferveur pour la ville dont vous êtes le porte parole. Concernant les boissons, vous avez décidé d’offrir ce service gratuitement, veillez quand même à ne pas favorisé l’abus. Les videurs seront de toutes façon là pour se débarrassé des personnes ayant trop bu. D’après votre précédente lettre j’en conclu que le cout de la soirée est entre 49 000$ et 62 000$. Préférez vous que la mairie vous paye au préalable ou comptant ? Je me tiens disponible pour toutes remarques.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Théo Leroy

Theo_Leroy
Theo_Leroy

Messages : 631
Date d'inscription : 03/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Dim 1 Juil - 16:27

[TRAILER SOIREE MERCREDI 4 JUILLET 2012]

Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Orpheus Caldwell Lun 2 Juil - 23:22

TIBS, il y'a 6 minutes.

Hey Salut Johnny, c'est TIBS le proprio de la - Propaganda - je sais à quel point c'est dûr d'organiser de telle soirée, donc si tu as besoin de coup de mains, de sécurité, ou autre, dit le moi à la suite qu'on puisse se recontrer, allez je te dit merde pour mercredi.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Invité Mar 3 Juil - 20:53

** Un e-mail a été laissé dans le site du RedClub sous le nom de UFAofficial, cet e-mail contient :

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 1341340182-logoUFA4

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Malbuzzi Vincent actuel président de l'Ultimate Fighting Association qui est une fédération de combat libre (MMA) qui veut dire multi art martiaux et je voudrais vous parler d'un éventuel partenariat où on pourra développer plusieurs petits bons trucs. Je vous donne un petit exemple si jamais vous lisez ce message avant votre soirée de demain, nous pourrions faire quelques shows voir des combats spécial avec les plus gros boxeurs en plein RedClub au centre ce qui pourra attirer plusieurs personnes.
Quelques combats sont scénarisé mais d'autres non, tout ça a un seul but créer un divertissement personnel pour les spectacteurs et personnes qui seront au RedClub.
Si vous lisiez ce message avant demain et que vous acceptiez cette proposition, sachez que je pourrais faire demain un combat/show très très attirant qui serait sur le UFA United States Championship vu que demain c'est la fête national et ça va très bien avec le sujet.

Si vous voulez plus d'informations :
www.ufa.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Mar 3 Juil - 21:55

Ticket n°28Johnny Red Il y a 50 minutes
Salut TIBS la forme? Merci du soutien, normalement demain tout doit être bon, mais tu connais le métier, y'a toujours les aléas. Ecoutes j'te proposes d'me laisser t'es coordonnées ici au cas où j'aurais besoin de toi demain. Par la même occasion on discutera un peu....
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Johnny_Red Mar 3 Juil - 21:59

Ticket n°9Johnny Red Il y a 52 minutes
Salut Vincent, j'ai bien reçu ton MAIL . Il me faut t'es coordonnées pour que je puisse te rappeler . On va d'abord discuter un peu ensembles voir si des accords sont possibles. Merci Vince..
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Invité Mar 3 Juil - 22:43

** Une réponse a été envoyé à Johnny
Je te remercie de ta réponse rapide. Vous pourriez me rejoindre sur le numéro suivant : 144-369.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us  - Page 5 Empty Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum