13th Riverside [A lock, faction fusionné]
+44
Michael Partlow
Olubowale Johnson
Invite2
Jordan_Deavon
tokarev
James Davis
Ivan Velcualez
Manolo Taruella
Joshua Norton
Danyl Wilcoxson
Jayceon Wallace
Ethan Brooks
Barley Knoll
Lefty Kawford
Shawn Kingston
Kody Scott
Esteban_Montero
Delroy_Kingston
Avon Barksdale
Sirio Saldivar
Smaïn_Salim
Fidel_Bagamba
Khal Flynn
Aaron_Brooks
Kyle Everson
Deon Hampton
Jayshaun McCullum
Benny_Moore
LeavePUTAINDEMERDE...
Kenny Briggs
Andy Bukowski
James Kaelen
Alessio Santana
Reginald Broadus.
Roscoe VIII
Rashad Jeffrey
Diego_Alves
Charles Dingwall
Tyrese Haywood
Nate Kingston
Orlando Perkins
Daniel_Haker
Otto Payanas
Sétho™
48 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: 13th Riverside [A lock, faction fusionné]
Rash si ta skype passe le moi ou crée un skype pour parler avec jacky.
Diego_Alves- Messages : 274
Ancien Prenom_Nom : Lance_Wilson
J'ai pas Skype
Kyle Everson- Messages : 1440
Second personnage : El CH4PO
Yeah mais Je Suis pas co la Je Suis sur mon phone
ok Bah passe ton adresse je te rajoute.
Brims-samp@hotmail.fr
CMLV est on en ce moment ?
James Davis- Messages : 1922
ouai mais poste pas ici stp la prochaine fois que c'est pour poser ce genre de question.
Yeah stop flood j'attend une reponsse d'un admin Ou de jacky
J'ai pas envie de lire tout vos pavés, vos embrouilles débiles, IC Riverside et Willow sont alliés c'est tout, les membres de Riversie seront /finvite Willow, et les habitants de riverside sera habitant Willowfield.
Depuis le départ de sétho et l'ouverture du serveur vous faites n'importe quoi, j'ai viré sans hésiter tout les personnes qui étaient là pour faire de la merde c'est tout, la faction n'est pas morte IC, elle a fusionné avec Willow donc pour les membres il y a pas de semaine civile car faction fusionné stop inventer des règles.
Stop dire que nous étions en guerre, depuis mon retour j'ai eux aucuns problèmes avec Willow, donc dires que j'ai fais des fusillades contre eux c'est du mensonge, non je laisse pas la faction a quelqu'un, les membres de riverside seront membres willow.
Riverside + Willow = Forme un gang.
Point c'est tout, maintenant les membres de Riverside go parler sur le blabla Willow et stop vos embrouilles.
J'ai pas pu répondre avant car j'aidais mon père qui faisait des travaux, j'ai une vie hein.
Depuis le départ de sétho et l'ouverture du serveur vous faites n'importe quoi, j'ai viré sans hésiter tout les personnes qui étaient là pour faire de la merde c'est tout, la faction n'est pas morte IC, elle a fusionné avec Willow donc pour les membres il y a pas de semaine civile car faction fusionné stop inventer des règles.
Stop dire que nous étions en guerre, depuis mon retour j'ai eux aucuns problèmes avec Willow, donc dires que j'ai fais des fusillades contre eux c'est du mensonge, non je laisse pas la faction a quelqu'un, les membres de riverside seront membres willow.
Riverside + Willow = Forme un gang.
Point c'est tout, maintenant les membres de Riverside go parler sur le blabla Willow et stop vos embrouilles.
J'ai pas pu répondre avant car j'aidais mon père qui faisait des travaux, j'ai une vie hein.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Bha on est plus de dix a Riverside et sa vie encore pour fusioner ? On peut faire sa tous seul pas besoin d'eux Rash prendra la faction en mains il se sent capable .
Miskine sa veut lock la faction tout un travaille jetté dans l'eau comme de la merde et tout ça a était fait OOC j'en suis sur. Fidel reprend la faction depuis le début t'est à fonde de-dans reprend le bail.
Ethan Brooks- Messages : 2803
Locker pas votre faction , fussioné IC c'est un truc qu'il faut réfléchir moi j'pense que si vous vous retournez à Riverside exploitant bien le terrain c'est possible.
Olubowale Johnson- Messages : 529
Oué Benny, T'a raison, mais tous viens de l'avis de B2S'... A Lui d'voir.
Lefty Kawford- Messages : 640
Ancien Prenom_Nom : Left'
je reprend la faction ya quoi
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Suce une bite toi.
Tout ça a était fait OOC ? demandes les logs Juns alors, vous comprenez pas Sétho est partit, et lui même sait le RP qu'il y avait a Riverside, ont attirés tout les no rp du serveur car nous avions un territoire de merde, ont trainaient sur un parking de pizzéria réputé, on a déménagé a Willow prendre un block, puis nous avons conclu de fusionné, la faction ferme pas elle fusionne, allez chercher le mot sur google.
Juns je sais pas si ta le mort que j'me tourne vers Bastos ou quoi mais arrête sérieux, personne reprend la faction elle est fusionné, stop a lock.
Les habitants éviter de parler svp.
Tout ça a était fait OOC ? demandes les logs Juns alors, vous comprenez pas Sétho est partit, et lui même sait le RP qu'il y avait a Riverside, ont attirés tout les no rp du serveur car nous avions un territoire de merde, ont trainaient sur un parking de pizzéria réputé, on a déménagé a Willow prendre un block, puis nous avons conclu de fusionné, la faction ferme pas elle fusionne, allez chercher le mot sur google.
Juns je sais pas si ta le mort que j'me tourne vers Bastos ou quoi mais arrête sérieux, personne reprend la faction elle est fusionné, stop a lock.
Ryan Gibbs a écrit:Miskine sa veut lock la faction tout un travaille jetté dans l'eau comme de la merde et tout ça a était fait OOC j'en suis sur. Fidel reprend la faction depuis le début t'est à fonde de-dans reprend le bail.
Honnêtement déjà que le rp afro-américain j'en avait marre...là je pense que c'est bien comme ça , les autres continuent avec willow et riverside reste un crew.
Enfin voilà j'avoue que c'est dommage mais bref.
Fidel_Bagamba- Messages : 664
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF
Ryan Gibbs a écrit:Une belle faction qui ferme comme ça vous êtes sérieux la? sa fait même pas 4 jours que Sétho à leave vous partez en vrie ho! reprennez vous et y'a un truc que je capte pas la !! vous voulez faire un crew à Willow avec eux alors que vous étiez en guerre!!!(fusillade/brawl) y'a même pas 5 jours c'est quoi ça? Jacky go msn skype stp.
Juns a raison, je ne comprends pas cette décision personnellement. Mais bon, ce qui est fait est fait et chacun se doit de respecter ces choix, même si ils sont totalement absurde.
Dernière édition par Aaron Kingston le Ven 2 Mar - 1:59, édité 1 fois
Michael Partlow- Messages : 4040
J'avoue fin bon..
Shemar Perkeans- Messages : 1021
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga
Bann fofo- Messages : 1100
Rash prendra la faction on est plus de 15g a Riverside il faut juste être actif c'est tout Rash peut la prendre en main et il reussira toi ta lacher la faction ta pas fusioner parce que quand je suis venue a willo j'ai dit je suis l'homme a B2S et toi tu ma dit en ooc que je te connais pas donc moi je rester definitivement a Riverside et j'appelrai mes pote IG pour s'intaler et je dirai au mec de riverside de faire de même on serra beaucoup !
Rash ouvre un notre sujet de 13th Riverside tu fait l'nistoir le tableu et go on reprend , plusieurs personne est du même avie que moi .
Rash ouvre un notre sujet de 13th Riverside tu fait l'nistoir le tableu et go on reprend , plusieurs personne est du même avie que moi .
Jacky Campbell a écrit:Suce une bite toi.
Tu as tout dit.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Moi j'ai trois quatre pote qu'il veulent venir a Riverside on va être macif moi je lache pas une faction comme sa fusion ou pas fusion c'est notre teritoire comme même !
Rash s'il te plais occupe toi sa
Rash s'il te plais occupe toi sa
Smaïn_Salim- Messages : 1170
Lance dit pas n'importe quoi, la faction ferme pas pour que quelqu'un la reprenne putain, elle a fusionné avec Willow donc arrêtez de dire ouais il reprend la faction, maintenant stop.
Sa me fait rire quand je vois " Setho leave vous faite que de la merde a sa faction " ou je ne sais quoi, je parle vu que c est ce qui c est passé Ace Foe street.
Si le leader a plus trop de temp pour geré il va posé un nouveau leader, y a un temps d adaptation, c est pas dieu non plus il va pas te faire des miracle hein tu verra jamais sa. ( SewSideRaskal c était pareil aussi leader qui est parti le nouveau a eu du mal ) Faudrait ce mettre a la place du nouveau leader desfois aussi surtout sur Idlewood que c est pas simple du tout a gere car tu choppe beaucoup de no Rp comme la dit Jacky ( pizzeria encore plus ).
Si le leader a plus trop de temp pour geré il va posé un nouveau leader, y a un temps d adaptation, c est pas dieu non plus il va pas te faire des miracle hein tu verra jamais sa. ( SewSideRaskal c était pareil aussi leader qui est parti le nouveau a eu du mal ) Faudrait ce mettre a la place du nouveau leader desfois aussi surtout sur Idlewood que c est pas simple du tout a gere car tu choppe beaucoup de no Rp comme la dit Jacky ( pizzeria encore plus ).
Deon Hampton- Messages : 1798
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17