13th Riverside [A lock, faction fusionné]
+44
Michael Partlow
Olubowale Johnson
Invite2
Jordan_Deavon
tokarev
James Davis
Ivan Velcualez
Manolo Taruella
Joshua Norton
Danyl Wilcoxson
Jayceon Wallace
Ethan Brooks
Barley Knoll
Lefty Kawford
Shawn Kingston
Kody Scott
Esteban_Montero
Delroy_Kingston
Avon Barksdale
Sirio Saldivar
Smaïn_Salim
Fidel_Bagamba
Khal Flynn
Aaron_Brooks
Kyle Everson
Deon Hampton
Jayshaun McCullum
Benny_Moore
LeavePUTAINDEMERDE...
Kenny Briggs
Andy Bukowski
James Kaelen
Alessio Santana
Reginald Broadus.
Roscoe VIII
Rashad Jeffrey
Diego_Alves
Charles Dingwall
Tyrese Haywood
Nate Kingston
Orlando Perkins
Daniel_Haker
Otto Payanas
Sétho™
48 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: 13th Riverside [A lock, faction fusionné]
Non mais laisse, gérer une équipe c'est pas simple, j'ai essayé de dire a Sétho de pas leave avant son départ mais il m'a pas écouté, de plus ont attirent même pas des gens RP, ont attirent simplement des gens qui sont là pour l'action car ils passent 1 fois a Riverside, ils nous voient et hop il se dise je descend.
Bref faction fusionné et non fermé
Bref faction fusionné et non fermé
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
C'est sur que les pizzaboy c'est presque tous des no rp, mais pourquoi pas zooner au motel à coter? il est bien et ya beaucoup d'issu.
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Nous sommes partit a Willow prendre un petit block en échange d'une alliance, après pour approfondir l'alliance nous avons décidés de fusionné, c'est tout je vois pas quel mot vous comprenez pas dans ma phrase, bref a lock.
Oui c'est dommage mais si il en a marre de gerrer le quartier , gerrer tout les no rp et il se sent pas apte a gerrer en tant que leader sa sert a rien , il préfère fusionner trouver une solution ic que de faire sa OOC et que les admins arrivent pour la fermer pour des trucs no rp .
Sétho™- Messages : 1024
Merci chou enfin 2 personnes qui ont comprit.
Ouai, mais willow peuve te faire un coup sale et il te ck et ta faction part..
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Ba si ils font sa ce sont des gamins qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Sétho™- Messages : 1024
Beaucoup de personnes n'ont pas trop compris la situation, je vais essayé d'éclaircir celle-ci avec mes propres mots.
Willow'Block Hoover devait s'étendre jusqu'à Ess, mais sa à mal tourné, beaucoup d'embrouille avec la 6th qui a provoqué notre retour dans les block, mais durant ce temps là, Riverside m'ont proposés de s'installés dans 2 Block à Willofield car ils s'étaient sans territoire (ils ont bougés de la pizzeria) et donc en échange de venir à Willow, j'ai décidé de leur parler de fournir des armes, drogues etc, mais j'ai après réfléchis longuement avec l'autre leader, et on a trouvé une très bonne solution, c'est-à-dire " fusionné " deux gangs, dans le même quartier, vu qu'à la base Riverside : Un quartier, donc sans celui-ci vous êtes qu'un simple groupe de mec. Actuellement y'a deux crews à Willofield, Jacki gère celui de l'ex-13th et moi celui de Willow'Block Hoover, au file du temps on va vraiment ce rapproché, on va être unifié pour amélioré nos deux camps en un seul, parce qu'actuellement ou devrais-je dis, avant la fusion les deux gangs avaient perdu de la puissance.
Un Raz de Riverside (environs -90% de puissance) et Willow'Block Hoover suite à l'echec d'Ess, donc on s'est allié et on utilise actuellement le même territoire, et on est pas en guerre contre eux, ce n'est plus les mêmes personnes, y'a eu un RAZ, y'a eu des CK, des Leaves à Riverside, donc bon, pourquoi s'attaquer à eux, si on peut s'améliorer ensemble? Enfin bref, j'en dirais pas plus pour le IC.
OOC.
Les deux leaders (Moi & Jacki) ont longuement réfléchit aux conséquences, on a anticipé les critiques imparables, ainsi que les moqueries inutiles de certains rageur (dont je ne citerai aucuns noms) mais on ignore, l'ignorance est la meilleur solution, bref, et pour information, Riverside ferme OOC, mais IC toujours actif à Willow, pourquoi tant de haine dans certains postes, on dirait qu'on vous a retiré le plaisir de rp, si vous serez déterminé à évoluer parmi Riverside (les membres) vous n'aurez même pas parler inutilement, serte liberté d'expression, mais à en voir quelques uns, on dirait que dès qu'on change un territoire la faction est morte, depuis quand c'est le territoire qui fait le rôle-play ? mh.
Bref, Jacki est barron IC de son Crew, je reste après tout le " leader " de tout le secteur, 2 mecs l'aideront dans ces débuts etc, mais sa va passé crème.
Tout ça pour dire, c'est pas une fermeture officiel, c'est simplement OOC. Ic elle est toujours active à Willofield, la faction, donc cela ne sert à rien de parler inutilement, et arrêtez de vous faire peur, comme quoi :
" Oh il va te ck, mdeir ta faction va krevé lol "
Vous croyez que j'ai que ça à faire, vive la mentalité et la maturité sérieux, c'est IC tout ça, on est sur un jeu, pourquoi c'est obligé d'attérrir sur le forum, enfin bref, vous devriez être content, au lieu d'enfoncer le faction Riverside. Bon jeu à tous, espérons que certains rageur ce calme, et continuent leur vie.
Willow'Block Hoover devait s'étendre jusqu'à Ess, mais sa à mal tourné, beaucoup d'embrouille avec la 6th qui a provoqué notre retour dans les block, mais durant ce temps là, Riverside m'ont proposés de s'installés dans 2 Block à Willofield car ils s'étaient sans territoire (ils ont bougés de la pizzeria) et donc en échange de venir à Willow, j'ai décidé de leur parler de fournir des armes, drogues etc, mais j'ai après réfléchis longuement avec l'autre leader, et on a trouvé une très bonne solution, c'est-à-dire " fusionné " deux gangs, dans le même quartier, vu qu'à la base Riverside : Un quartier, donc sans celui-ci vous êtes qu'un simple groupe de mec. Actuellement y'a deux crews à Willofield, Jacki gère celui de l'ex-13th et moi celui de Willow'Block Hoover, au file du temps on va vraiment ce rapproché, on va être unifié pour amélioré nos deux camps en un seul, parce qu'actuellement ou devrais-je dis, avant la fusion les deux gangs avaient perdu de la puissance.
Un Raz de Riverside (environs -90% de puissance) et Willow'Block Hoover suite à l'echec d'Ess, donc on s'est allié et on utilise actuellement le même territoire, et on est pas en guerre contre eux, ce n'est plus les mêmes personnes, y'a eu un RAZ, y'a eu des CK, des Leaves à Riverside, donc bon, pourquoi s'attaquer à eux, si on peut s'améliorer ensemble? Enfin bref, j'en dirais pas plus pour le IC.
OOC.
Les deux leaders (Moi & Jacki) ont longuement réfléchit aux conséquences, on a anticipé les critiques imparables, ainsi que les moqueries inutiles de certains rageur (dont je ne citerai aucuns noms) mais on ignore, l'ignorance est la meilleur solution, bref, et pour information, Riverside ferme OOC, mais IC toujours actif à Willow, pourquoi tant de haine dans certains postes, on dirait qu'on vous a retiré le plaisir de rp, si vous serez déterminé à évoluer parmi Riverside (les membres) vous n'aurez même pas parler inutilement, serte liberté d'expression, mais à en voir quelques uns, on dirait que dès qu'on change un territoire la faction est morte, depuis quand c'est le territoire qui fait le rôle-play ? mh.
Bref, Jacki est barron IC de son Crew, je reste après tout le " leader " de tout le secteur, 2 mecs l'aideront dans ces débuts etc, mais sa va passé crème.
Tout ça pour dire, c'est pas une fermeture officiel, c'est simplement OOC. Ic elle est toujours active à Willofield, la faction, donc cela ne sert à rien de parler inutilement, et arrêtez de vous faire peur, comme quoi :
" Oh il va te ck, mdeir ta faction va krevé lol "
Vous croyez que j'ai que ça à faire, vive la mentalité et la maturité sérieux, c'est IC tout ça, on est sur un jeu, pourquoi c'est obligé d'attérrir sur le forum, enfin bref, vous devriez être content, au lieu d'enfoncer le faction Riverside. Bon jeu à tous, espérons que certains rageur ce calme, et continuent leur vie.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Déplacé+lock.
tokarev- Messages : 16862
A l'anciene !
Kyle Everson- Messages : 1440
Second personnage : El CH4PO
Pourquoi up inutilement ?
Edgerrin Forbach- Messages : 1130
Ancien Prenom_Nom : Taymor Hockett
Pourquoi tu parles si c'est inutile ?
Kyle Everson- Messages : 1440
Second personnage : El CH4PO
Car je te le signale, t'avais pas l'air d'avoir saisit à priori, c'est ton commentaire ayant pour objectif d'augmenter ton quota de messages que je te reproche.
Edgerrin Forbach- Messages : 1130
Ancien Prenom_Nom : Taymor Hockett
Il a raison quand même.
Lock.
Le prochain c'est un ban fofo.
Il y'a un sujet fait exprès en discussion sur le jeu si vous voulez parler de l'ancien temps.
Lock.
Le prochain c'est un ban fofo.
Il y'a un sujet fait exprès en discussion sur le jeu si vous voulez parler de l'ancien temps.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17