[PED] Black-Street-13 [BS-13]
+4
Dictateur Théo
Daniel_Haker
Nathan Fischer
Anko Akiyo
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[PED] Black-Street-13 [BS-13]
Leaders (et anciens noms) :John_Myers
Membres (noms) : Carle_Mespone
Dwayne_Jackson
Enzo_Cador
Territoire occupé : Gare ( une partie ) Idlewood ( Burger jusq'ua VMM.)
Création du projet : (06/12/2011)
Chapitre 1 : Un Début a tout
John_Myers , Un gars sans Histoire ayant fait de la prison aprés avoir été mutée a Los Angeles pour plusieurs tentatives de meurtres a Miami beach, son pays Natal, fut mutée A Los Angeles sont bute premier fut de revenir au pouvoir et a son niveau de vie mais comment y parvenir quand on a tout oublié ? quand tous ce que l'on avait de précieux vient de disparaitre ? Sa famille décéde dans le milieu des années 90 lorsque il n'etaient agé de 29 ans une grande période de souffrance qui le changera a tout jamais son caractére changea lors de sa jeunesse il passa d'un ado remarquable a une personne rageux , violents , lors de sa mutation il se demandait qu'allait devenir ses amis , ses proches , il en était du moins convaincu que sans lui tout ses proches ne s'en sortirait pas , John décida donc de posez valises et une fois arrivées a los santos , rencontrer des personnes , faire amis-amis , bref ne pas se sentir seul et essayer de prendre le controle , Mais une seule questions ce posées ?
John n'est pas seul et il y a beaucoup plus forts que lui dans cette ville immense ca n'allait pas devenir une partie de plaisir mais bien , un cauchemar , guerres des gangs , violence , émeutes , comment aller t'il sens sortir ?
John décida donc de ce tourner vers des petits boulot, ce trouver un job sympa il commence par un job de pizzayolo met arreta vite car son patron en avaient marre de lui et l'as licencié ayant sortie de ce job il décide de se tourner a nouveaux vers les petits jobs illégal et deviens trafiquant de drogue peut a peut John prend de l'empleur il reste néanmoins vigilant car il c'est que il y a plus forts que lui mais travail discretement peu a peu il se fait de l'argent beaucoup d'argent et contacta des barons de la drogue afin de lui fournir de la drogue etc... mais ca ce ne fut que le début
Chapitre : 2 Une Rencontre Innatendu
.Aprés ça John ce tournit vers le buisness , un jours , alors que la nuit , il se baladait , il rencontra une personne qui lui propose de fonder un gangs pendant 2 mois ce gangs ce remplie et le niveau monte mais un jour alors que John n'avaient pas payer un deal une famille descends a leur hood et éclate tout , cela enchainera par la suite plusieurs tensions entre ces personnes .1 ans aprés plus de nouvelles quand un ancien ami de l'armée Carle_Mespone revient il décide donc de former un gangs et d'unir leur forcent peu a peu il le fonde , montent , et recrute des personnes le gangs se passent plutot bien et les rencontrent , deals s'enchainent , peut a peu ce gangs évolue
Dernière édition par John.S.Myers le Ven 24 Fév - 22:48, édité 3 fois
Anko Akiyo- Messages : 855
Re: [PED] Black-Street-13 [BS-13]
Kobe, signature trop grande. Et John, c'est ça la présentation de ton PED ?
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Ces ta presentation ou ta pas encore fini ? heu
Daniel_Haker- Messages : 2110
Je n'ai pas encore finit j'explique toutes mon histoires l'histoire de mes membres ce q'uon a fait ne vous inquietez pas j'edit a chaque fois ca va me prendre un peu de temps mais ca arrive ^^
Territoire occupé : Gare ( une partie ) Idlewood ( Burger jusq'ua VMM.)
[/quote]
Ok mais sur le territoire faudrait vraiment que tu baisse mdrr VMM = Locotes , Idlewood Burger = 13 Th riverside et gare = Territoire public donc trouver un bon territoire et installer vous la bas car si vous prenner un grand territoire qui est dèjà le territoire de FO surtout qui est grave grand sa sera impossible de l'occuper
[/quote]
Ok mais sur le territoire faudrait vraiment que tu baisse mdrr VMM = Locotes , Idlewood Burger = 13 Th riverside et gare = Territoire public donc trouver un bon territoire et installer vous la bas car si vous prenner un grand territoire qui est dèjà le territoire de FO surtout qui est grave grand sa sera impossible de l'occuper
Daniel_Haker- Messages : 2110
Ouais j'avais oublier désolé on va trouve un bon coin pour l'instant c'est pas mal organisées ^^ merci
Bonne chance, méme si à mon gout tu devrais allez dans une PA/FNO/PED de type mafia avant de crée une PED ..
Dictateur Théo- Messages : 1777
Ouais c'est vrai je te remercie ^^
Bonne chance mec même si comme déjà dit plus haut il aurait été mieux de rejoindre un PED/PA dommage je viens de créer un PED mafieux dans l'genre il y à quelques jours ^^
Carlos Palacio- Messages : 1609
Continue John ! Pour l'instan je suis bannis Ip je peut pas jouer c'est un Bug surment Je te le dirait si je peut plus jouernBonne contuation !
Carl_Mespone- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Mr.Bloods.
Ouais je vais continuez , pour ta part Richard oui c'est vrai j'aurais du mais bon on va essayé avec les moyens du bord si on voit que ca marche pas j'arreterais mais pour l'instant ca m'as l'air bien ^^
PS: je reviendrai dans 1 mois car je suis banni mais si la sanction et reduite on se verra sous peut en attendant je continue le PED et je vous remercie tous pour votre soutien et t'inquiete pas Carl on se revoit IC ^^
PS: je reviendrai dans 1 mois car je suis banni mais si la sanction et reduite on se verra sous peut en attendant je continue le PED et je vous remercie tous pour votre soutien et t'inquiete pas Carl on se revoit IC ^^
Si t'es banni un mois, c'est que t'es pas apte à être leader pour moi. C'est une erreur de te lancer là-dedans, va plutôt perfectionner ton roleplay dans une faction.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Le projet est toujours en cour ou?
tokarev- Messages : 16862
Pas de réponse je prend sa pour un projet abandonner.
Archivé.
Archivé.
tokarev- Messages : 16862