GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII

Aller en bas

#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Empty #01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII

Message par Invité Mer 29 Fév - 18:09

#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Police10

Communiqué de la Police Judiciaire




#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Lspdlogo
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur des plaintes


Je dépose plainte contre toute la Maras Salvatruchas Trece. J'ai cotoyé pas mal de temps ces hommes mais ils ont tirés avec des AK47 à mon garage, le carwash à Los Flores. J'ai plusieurs hommes qui seraient probablement les acteurs, ou les hommes qui ont ordonnés cette attaque. Trafic de stupéfiants, armes illégales, proxénétisme, agressions morales et physiques, Racket. Menace de mort à tout les membres de mon club de voiture "21st Street Crew". Menace la vie de mes membres si je ne paye pas la taxe qu'ils m'impose. Je suis obligé de payer une somme de 10.000 $ chaque semaine pour assurer la "sécurité" de mon garage.

Un certain "Raul", assez jeune, vers les 15-16ans, chicano, plutôt de forte corpulence, taille moyenne, bruns. Il a souvent une casquette, il traine vers Los Flores, vers la 85th, au bar.

Un certain "Creeper", aux alentours de 17ans, même lieu. 85th, le bar à Los Flores. Chicano, aparement Salvadorien, comme mes origines. De taille et corpulence moyenne, chauve, et une pilosité moyenne, bouc.

Les autres que je vais citer, je ne suis pas sûr, mais trainent avec ceux qui j'ai cité plus haut dans ma plainte.

L'un qui se fait appeler "Big" ou "Big T", aux alentours de la vingtaine, chauve. Chicano, souvent en débardeur, ou T-shirt bleu & blanc. Il porte souvent des lunettes noires, & jean. Très imposant, forte corpulence, plus d'1m90, assez gros.Tatoué aux avant-bras.

Un autre, qui se fait appelé "Chivo", aux alentours de 17 ans, traine souvent avec "Big T" ou "Creeper". Chauve, mais porte souvent une casquette, T-shirt blanc, ou parfois débardeur noir. Assez grand, 1m85-90 à peu près. Corpulence moyenne. Tatoué aux avants-bras.

Je pense que ces hommes-là, sont coupable des faits que j'ai cité plus haut. Je rajoute que je peux vous fournir des images vidéos de mes caméras installés à mon garage, pour les visages des personnes concernées, ces personnes sont passées plusieurs fois, voir quotidiennement à mon garage.

Maras Salvatruchas Trece, c'est le gang qui a pris ses racine à Salvador, et qui s'est installé depuis un certain temps à East Los Santos, et plus précisément à Los Flores. Les jeunes se font de plus en plus entrainer dans ce gouffre. Il s'agit d'un groupe de criminel, ou plus communément appelé "gang". Ils sont d'origines latines, des chicanos qui n'arrête pas de faire tout les jours ce que j'vous ai expliqué dans ma plainte. Oui, je peux vous fournir les vidéos que j'ai de mes caméras installées à mon garage, cependant, je ne pourrais pas les récupérer, le certain "Creeper" m'a menacé de mort. Donc, j'aimerais pas prendre ce risque en allant de nouveau vers Los Flores. Je pense qu'il s'agissait d'environ 5-6 hommes, voir plus je ne connais pas plus sur ce groupe de criminels, mais j'ai beaucoup d'infos qui pourraient vous aider, à propos de leurs fonctionnement notamment. Ils sont très dangereux, et agissent le plus souvent par des agressions physiques ou morales, voir plus comme les meurtres, et les pressions financières.

Merci de m'aider au plus vite,

Cordialement, Monsieur Chavez




#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Lspd_d10

Detective bureau - investigation service

Date d'ouverture du dossier d'enquête: 15/01/2012.
Agent en charge du dossier à son ouverture: Sergent Romario LasCasas.
Supervision du dossier : Chef Adjoint J.Armanetti
Service en charge de l'enquête: Detective Bureau - Police investigation service.

Teneur de l'organisation, du groupe sur lequel porte l'enquête: Gang, réseau international d'Amérique centrale et du Sud, présent dans plusieurs États fédéraux des États-Unis, antenne de LS.

Territoire engagé, si il y a lieu:
Los Flores, El Corona(?) Los Santos intramuros.

Pièces à convictions:

Le dossier est composé des diverses pièces, ainsi que des les rapports quotidiens du Sergent LasCasas dans l'avancée de l'enquête.

Enregistrement 1 : On peut voir des chicanos venir un jour, et parler à Cesar. Ce dernier discute avec eux une bonne dizaine de minutes avant d'entrer dans le bar du club. Nous pouvons ensuite voir ces derniers discuter, puis voir Cesar partir, et revenir avec une malette. Nous pouvons voir une grosse sommes pouvant aller jusqu'à 10.000$
Les personnes suivantes pourront être identifiées : Raul Quetzal, Adulio Palmanio, Enrique Moralez.

Enregistrement 2 : On peut voir un soir, voir les mécaniciens tranquillement travailler, puis un groupe de 2 à 3 personnes appartement de la Maras Salvatruchas Trece s'approcher d'eux, l'air moqueur. Une embrouille se fait voir, quelques coups partent, mais rien de grave. Les faits s'arrêtent pour l'instant là.

Enregistrement 3 : On peut voir vers l'après-midi, des mécaniciens en train de réparer des choses, puis encore un groupe de chicanos passer vers les escaliers plusieurs chicanos tel que "Deangelo Palmanio", "Darius Jord", "Fernando Juarez" & d'autre en train de s'embrouiller avec l'un des mécaniciens. Apparement, ils voulaient quelque chose de lui, et se sont mis à fracturer une bullet. Ils sont enfin partis du garage ensuite.

Enregistrement 4 : Un autre jour, nous voyons Cesar en train de réparer quelque chose, puis les chicanos repasse, nous voyons 2 chicanos discuter avec Cesar, ils sont identifiables "Guillermo Quetzal" & "Enrique Moralez". Apparement ils discutent d'une chose très importante. On peut voir sur la bande que Cesar a l'air surpris, et à la fois avec une air emmerdé ensuite.

Enregistrement 5 : Nous pouvons voir sur la bande, un soir un homme identifiable sous le nom de "Seth Levis" abattre un homme qui n'est pas identifiable dans la petite cour devant le garage.

Enregistrement 6 : La bande affiche des violences gratuites, et une voiture qui passe ensuite. Des tirs d'AK47 ont lieux devant le garage, elle abat plusieurs mécaniciens, et touchent gravement 4-5 autres personnes autour. Probablement des clients, et des connaissances du club.

Rapport du 20 Janvier 2012 a écrit:Temoin principal et plaignant assassiné après mise sous protection dans la soirée du 18 au 19 janvier 2012.

L'enquête continue sous de nouveaux chefs d'accusation pour les concernés:

Voie de fait, racket, dégradation, coups et blessures, préjudice physique, préjudice psychologique, multiples tentatives de meurtre, meurtre sur témoin, entrave à l'exercice de la justice.

Le niveau de protection des témoins est doublé.
Le quartier devra être mis sous surveillance par ordonnance d'un haut-gradé de la police et les principaux suspects dont on a le visuel interpellés à vue puis mis en détention provisoire avant audition.

L'ensemble des suspects sont considérés comme armés et extrêmement dangereux, j'invite toutes les unités de police qui viendraient à être mobilisées à redoubler de prudence.


Les photos de Deangelo Palmanio, Darius Jord, Fernando Juarez, Guillermo Quetzal, Enrique Moralez, Adulio Palmanio, Seth Levis sont mises en circulation avec la mention "HIGH WANTED - SUSPECTED ARMED AND DANGEROUS".


Rapport du 28 Janvier 2012 a écrit:
#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Photo_10

#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Photo_11
Ci-joint quelques photographies réalisées par mes soins de l'endroit le plus fréquenté par les membres de cette organisation, mais ils transitent souvent dans le quartier entier.

(( Cliquer pour agrandir ))

Selon des sources proches de l'enquête, les suspects principaux circuleraient en Sanchez dans les rues de Los Flores et aux alentours. Je vous conseille de contrôler les sanchez pilotées par des individus hispaniques dans la zone sus-citées afin de procéder aux arrestations.

#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Arbre_10





#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Lspd_d10
Detective bureau - investigation service



Nature de l'enquête: Criminelle.
Source de l'ouverture de l'enquête: Appel 911 suite à la découverte du corps.
Agent en charge de l'enquête: Sergent LasCasas.

Crimes commis: Homicide à l'arme à feux.
Découverte des victimes: Bureau de tabac de Skate park downtown district.

Nature des investigations actuellement menées: Analyse scientifiques, relevés des appels, analyses des bandes vidéos, vérification de la présence d'éventuel casier judiciaire, dernières fréquentations connues.

Notes: Les deux suspects présents sur les bandes de vidéosurveillances sont des hispaniques, dont le visage est masqué d'un bandana bleu, marque de la Mara Salvatrucha 13 ou organisations concomitantes. Je lie donc les deux dossiers afin d'ajouter si il y a lieu des inculpations à charge pour les membres du gang qui nous permette une amplitude plus grande lors de nos interventions via le code pénal. Malgré tous le lien n'est pas encore totalement démontré, mais je vais approfondir l'investigation à ce niveau.

Premier rapport d'enquête:
-Après analyse, aucune des balles n'a pu être identifiée comme appartenant légalement à quelqu'un, il s'agit donc d'une filière d'armement parallèle, nous avons donc bel et bien à faire à un groupe criminel.
-Les deux suspects arborais des bandanas bleus, le fait qu'ils aient donc des armes non-numérotés plus le port de ces textiles m'invite donc à CONFIRMER et ceux de façon certaine qu'il s'agit d'un meurtre commandité par la Mara Salvatrucha 13, dont l'antenne de Los Santos est placée à Los Flores.
-Aucune empreinte n'a pu être relevée sur les lieux du crimes.
-Les véhicules sont filmés, mais non immatriculés, une vérification devra être effectuée dans le quartier sus-cité.
-L'un des suspects arborait une cicatrice montant jusqu’à l’œil, si il s'agit bien du même homme, dénommé Enzo Juarez, il est déjà impliqué dans l'évasion de Cruzito Hermanez étant locataire du véhicule ayant servi à l'attaque puis l'extraction, et un tas d'autres larcins, auquel on ajoutera désormais meurtre avec préméditation (pour le moment suspicion de).
-Le deuxième individu n'a pas été identifié.
-Je vais mener une enquête dans l'entourage de monsieur Galeazzi, la victime, afin de savoir qu'est-ce qui aurait pu lui valoir les foudres de la Mara et ainsi pouvoir remonter jusqu'aux commanditaires.

Premier meurtrier identifié et incarcéré avant exécution de la peine capitale: Enzo Juarez.

Deuxième meurtrier toujours en cours de recherche.




#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Logode11

Brigade Judiciaire

AVIS DE RECHERCHE
Juarez Fernando

#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Juarez10
Nom : Juarez.
Prénom : Fernando.
Sexe : M
Surnom : Chivo
Occupation : Activités de gang sur Los Flores.
Véhicule : Moto sport BF-400 noire, probabilité d'autre(s) inconnu(s).
Accusations : Refus d'obtempérer, multiples délits de fuite, racket, voie de fait, extorsion, association de malfaiteur, suspicion de complicité d'évasion

Décédé



Hermanez Cruzito


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Autrer

Nom: Hermanez
Prénom: Cruzito
Sexe : M
Accusations: Homicide sur témoin fédéral, évasion à main armée, associations de malfaiteurs, ROV multiples, appartenance à un gang, entrave à la justice, complicité d'extorsion, complicité de racket.

En fuite au Salvador



Valderas Santiano


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Enrique

Nom: Valderas
Prénom: Santiano
Sexe : M
Accusations: Homicide sur témoin fédéral, association de malfaiteurs, complicité d'extorsion, racket, entrave à la justice, refus d'obtempérer, vente d'arme à feux illégale, possession d'armes à feux illégales, ROV multiples.

Disparu. Toujours recherché.



Juarez Enzo


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Juarez10

Nom: Juarez
Prénom: Enzo
Sexe : M
Accusations: Dégradations sur véhicule gouvernemental, association de malfaiteur, attaque sur agents de la force publique, complicité d'évasion du individu Most Wanted, suspecté de meurtre à l'arme à feux avec préméditation.

Arrêté et incarcéré.



Palmanio Deangelo


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Autrer

Nom: Palmanio
Prénom: Deangelo
Sexe : M
Accusations: Racket, extorsion de fonds, complicité d'homicide volontaire, dégradations.

Présumé décédé.



Palmanio Adulio


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Autrer

Nom: Palmanio
Prénom: Adulio
Sexe : M
Accusations: Association de malfaiteurs, extorsion de fonds.

Présumé décédé.



Moralez Enrique


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Enrique

Nom: Moralez
Prénom: Enrique
Sexe : M
Surnom : Creeper
Accusations: Complicité d'extorsion, association malfaiteur, dégradations.

Arrêté et incarcéré.



Bojorquez Balmore


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Balmore

Nom: Bojorquez
Prénom: Balmore
Sexe : M
Surnom : Calvo
Accusations: Complicité d'extorsion, association malfaiteur, dégradations.

Arrêté et incarcéré.



Melquiades Luis


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Juarez10

Nom: Melquiades
Prénom: Luis
Sexe : M
Accusations: Dégradations sur véhicule gouvernemental, association de malfaiteurs, complicité aggravée d'évasion.

Most Wanted Fédéral



Quetzal Guillermo


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Guillermo

Nom: Quetzal
Prénom: Guillermo
Sexe : M
Accusations: Extorsion de fonds, association de malfaiteurs, suspecté d'être le leader des activités de Los Flores en compagnie de Balmore "Calvo" Bojorquez.

Most Wanted Fédéral



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Empty Re: #01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII

Message par Invité Mer 29 Fév - 18:10

Soyez une partie de la solution, le FBI recherche activement Quetzal Guillermo & Melquiades Luis, si vous avez des informations nous permettant de les retrouver, contactez le 911 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Empty Re: #01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII

Message par Invité Jeu 1 Mar - 0:35

Mise à jours des suspects Most Wanted.

Melquiades Luis


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Juarez10

Nom: Melquiades
Prénom: Luis
Sexe : M
Accusations: Dégradations sur véhicule gouvernemental, association de malfaiteurs, complicité aggravée d'évasion.

Décédé.



Quetzal Guillermo


#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Guillermo

Nom: Quetzal
Prénom: Guillermo
Sexe : M
Accusations: Extorsion de fonds, association de malfaiteurs, suspecté d'être le leader des activités de Los Flores en compagnie de Balmore "Calvo" Bojorquez.

Most Wanted Fédéral

Activement recherché, et très dangereux.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII Empty Re: #01 Communiqué de la Police Judiciaire - Dossier MSXIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum