GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cadavre dans une ruelle proche de la route du concessionnaire Nord

3 participants

Cadavre dans une ruelle proche de la route du concessionnaire Nord Empty Cadavre dans une ruelle proche de la route du concessionnaire Nord

Message par Landon Olson Sam 3 Mar - 23:14

Vers 21h45, un homme interpella une voiture de police qui passait sur la grande route du Concessionnaire Nord. Un homme était à terre dans une ruelle, criblé de balles, on peut trouver sur le sol prêt de la victime, des douilles de c45 et non-loin, des douilles de Tec 9 et de Desert Eagle. L'homme affirmait qu'il s'agissait d'un rackette qui aurait mal tourné.
Landon Olson
Landon Olson

Ancien Prenom_Nom : Sam's

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre dans une ruelle proche de la route du concessionnaire Nord Empty Re: Cadavre dans une ruelle proche de la route du concessionnaire Nord

Message par Remy Buegos Dim 4 Mar - 15:14

La victime extraite par l'ambulance est déclarer décédé ?

Les douilles retrouvé sur place comporte un numéro de série ?
Remy Buegos
Remy Buegos

Cadavre dans une ruelle proche de la route du concessionnaire Nord Empty Re: Cadavre dans une ruelle proche de la route du concessionnaire Nord

Message par Andrew Rivers Dim 4 Mar - 16:17

La victime a été sauvée a l'hôpital

Les douilles de c45 ne portent pas de numéro de série mais appartiennent au Colt 45 qu'on peut retrouver sur la scène du crime, la ou était la victime
Andrew Rivers
Andrew Rivers

Message par Landon Olson Dim 4 Mar - 20:41

Déposition de Samy Fornes le 04/03/2012

Nous étions dans la rue mon frère et moi quand une voiture type Sabre noire arriva et se gara dans la ruelle. Un homme en sortit, masqué d'un bandana noir. Un autre homme était resté dans la voiture, place conducteur. L'homme nous avait fait signe de venir.
Mon frère et moi avons donc décidé d'aller voir dans la ruelle. L'homme étant sortit de la voiture posa un sac a dos par terre et a dit "Il doit y avoir des trucs intéressant dedans". Moi et mon frère de bougions pas, nous voulions prendre la fuite, mais la sabre s'approcha, nous bloquant la route. ils ouvrirent le coffre, et nous ont demandé de regarder à l'intérieur.
Après avoir regardé l'intérieur de ce coffre, les hommes sortirent leurs armes et nous ont braqué. Ils ont prit mon argent, m'ont frappé moi et mon frère avec des battes, puis un homme tira à coté de mon frère avant de pointe son arme sur son visage. Mon frère sorti alors son arme pour se défendre.
Les braqueurs ont tiré sur mon frère, puis ils ont prit la fuite.
Landon Olson
Landon Olson

Ancien Prenom_Nom : Sam's

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé