[Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood
3 participants
Page 1 sur 1
[Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood
Ce Soir, aux alentours de 22h20, Des passants ont échangés quelques mots à l'ammunation Centre de la villes.
Des Caméras ont pu Visionner la scène. Le vendeur averti, se charge d'appeler les policiers. Un cadavre est alors retrouvé devant l'Azzone HappyNess, Et Quatres Balles sont retrouvé sur la victime. Un, au niveau du thorax, une a la jambe et deux dans la tête.
Des Caméras ont pu Visionner la scène. Le vendeur averti, se charge d'appeler les policiers. Un cadavre est alors retrouvé devant l'Azzone HappyNess, Et Quatres Balles sont retrouvé sur la victime. Un, au niveau du thorax, une a la jambe et deux dans la tête.
Drake Mosty- Messages : 2057
Re: [Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood
en regardant les bandes de caméras on peut aperçevoir deux personnes de type afro américain parler à un monsieur puis repartir par la suite.
(( petit point ooc vue que tu boss pour rentrer au FBI , et que IC on analysera ton identité tu sera contraint à CK ton personnage à moins que tu veuille annuler l'enquête. ))
(( petit point ooc vue que tu boss pour rentrer au FBI , et que IC on analysera ton identité tu sera contraint à CK ton personnage à moins que tu veuille annuler l'enquête. ))
Olubowale Johnson- Messages : 529
Benny Hudson a écrit:(( petit point ooc vue que tu boss pour rentrer au FBI , et que IC on analysera ton identité tu sera contraint à CK ton personnage à moins que tu veuille annuler l'enquête. ))
(( Je Prefere Annuler l'enquete ))
(( N'importe quoi Benny, suffit de jouer un random guy (c'est à dire inventer quelqu'un) ainsi, l'enquête sera tout de même faites sans pour autant que tu sois ck. ))
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
(( J'y avais pensé, comme j'ai fai la scene en /nomoff, mais on peut éventuellement continuer. Comme sa on pourra considéré un PK mais non Un CK de ma part.))