6тн αvenuє [14/15]
+57
Terrence Brooks
Damon Simpson
Sean Evans
Kody Scott
Ryder Johnson.
Marzie [leave]
Rashad Jeffrey
Bann fofo
Homer Withfield
Tyrese Bradford
Willy Beezy
LeavePUTAINDEMERDE...
Jayshaun McCullum
Delroy_Kingston
Jordan_Deavon
Jayceon Wallace
Sudge Wade
Layton Mayce
Kerwins Chandlers
Kevin-Anderson
Wesley Deavon
Terrence Reeves
Dylon Colvin
Angie - LEAVING.
Mario Hawkins
Raheem Jenkins
Shawn Kingston
Hector Perrez
Kenny Briggs
Felipe Guerini
Terrence Broswell
Khal Flynn
Ethan Brooks
Invite2
Andy Bukowski
Ryan Mayfield
Aaron_Williamson
Tyron_Braxton
Aranzo Inserda.
tokarev
Dwayne_Williams
Harold Tocco
Drake Mosty
Jayden_Dosan
Gray Ferland
Reginald Broadus.
Reynold MORRISON
Richard_Lawrence
Sean Costa
Darryl Williams
Jeremy_Calmora
Klayton Williams
Ustley_Wade
Nipsey Anderson
Naveen Moswell
Lujan Guajardo
Fidel_Bagamba
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: 6тн αvenuє [14/15]
Baf le rageux
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
C'est exactement ça , tu fais n'importe quoi IC tu assumes IC ...Shakeem Campbell a écrit:Hydro c'est trop ce que tu fais, il y a 2 jours, notre gang fait 2 groupes, l'un ESS pour voler les convoies arrivant, et nous cabane gitan pour ce qui viennent là bas, toi tu prend ton gun tout seul, sans être membre et tu tires sur 4 personnes qui sont armés, et le pire qu'ils ne t'ont rien fait, bref nous avons pas fait de report sur ça, sinon t'aurait prit chère.
Tout a l'heur nous sommes chez nous (terrain vague), tu es tout seul face a nous, je te dis dégage fils de pute, mais toi au lieu de prendre peur 1vs3 tu dis quoi fils de pute ? tu frappes un mec alors qu'il est entouré de 2 mecs, gros ça va pas bien dans ta tête ? bref ont veut pas brawl, on se retire toi tu nous suis jusqu’à chez nous, wtf ? bref tu viens ont te prend a 3, tu repars chez toi, vous prenez 1 mec seul et vous le niquez, hydro revient avec 1 mec encore chez nous (vers les blocks) et commence a frapper a nouveau alors qu'on veut pas brawl nous et c'était pas un brawl (3v10) ont appellent pas ça un brawl dsl, mais toi tu reviens une 3ème fois seul vers nous, il y en a marre, tu assumes maintenant je sors mon gun et je te bute, ont veut pas brawl, ont bougent vers les blocks et tu suis, c'est quoi ton délire ? toute la 6th te dit STOP STOP, REVENEZ mais toi tu t'en fou, bref après ça parle de RP laisse.
Max Wayans- Messages : 1716
J'vous aurez prevenue , vous parlez de sa a tout va , si le forum Lock , faudra pas pleurer
Willy Beezy- Messages : 338
Lock quoi il lui explique les choses ils on raison un mogo qui déclenche des brawl si tu trouve ca normal toi sachant que sa incite l'aide faction (donc les autres mogo à tappé) pour moi c'est pas crédible il ce prend pour un membre IC sous pretéxte qu'il était à Séille Neigborhood sa marche pas comme ca
toi kenji BABIER tu sort de chez toi je te course à la mort
Bréf sujet clos passons
toi kenji BABIER tu sort de chez toi je te course à la mort
Bréf sujet clos passons
Ethan Brooks- Messages : 2803
TU VA RIEN FAIRE
tu va grimpé l'herbe
FERMEZ LA JVOUS DRESSE VOUS DEUX
Terrence Broswell- Messages : 1368
vient ig Shanna je tirs un coup
Garde la pehghlbjiomgfnk
Terrence Broswell- Messages : 1368
Sa veut die quoi pehghlbjiomgfnk
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
ta gueule bougzer
Qui bougzer ?
KENJI tu traine où mtn ?
Raheem Jenkins- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je viendrai ig plus tard les gars, on va dire vers : 18h...
Drake Mosty- Messages : 2057
Raheem, j'vais m'abstenir d'parler car sa rage ici
ça bouge tous les soirs avec la 6th, je vois que j'ai loupé des trucs. haha
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Shakeem Campbell a écrit:Hydro c'est trop ce que tu fais, il y a 2 jours, notre gang fait 2 groupes, l'un ESS pour voler les convoies arrivant, et nous cabane gitan pour ce qui viennent là bas, toi tu prend ton gun tout seul, sans être membre et tu tires sur 4 personnes qui sont armés, et le pire qu'ils ne t'ont rien fait, bref nous avons pas fait de report sur ça, sinon t'aurait prit chère.
Tout a l'heur nous sommes chez nous (terrain vague), tu es tout seul face a nous, je te dis dégage fils de pute, mais toi au lieu de prendre peur 1vs3 tu dis quoi fils de pute ? tu frappes un mec alors qu'il est entouré de 2 mecs, gros ça va pas bien dans ta tête ? bref ont veut pas brawl, on se retire toi tu nous suis jusqu’à chez nous, wtf ? bref tu viens ont te prend a 3, tu repars chez toi, vous prenez 1 mec seul et vous le niquez, hydro revient avec 1 mec encore chez nous (vers les blocks) et commence a frapper a nouveau alors qu'on veut pas brawl nous et c'était pas un brawl (3v10) ont appellent pas ça un brawl dsl, mais toi tu reviens une 3ème fois seul vers nous, il y en a marre, tu assumes maintenant je sors mon gun et je te bute, ont veut pas brawl, ont bougent vers les blocks et tu suis, c'est quoi ton délire ? toute la 6th te dit STOP STOP, REVENEZ mais toi tu t'en fou, bref après ça parle de RP laisse.
Quand tu dit térrain vague tu parle de ou y'a les contenaire? En gros juste enface du futur spawn du bar de Juns? Si c'est sa ce territoire n'a jamais été occuper ni par vous ni part nous mais depuis qu'ont l'occupe vous vous l'auto approprié ? Vendredi bastos passe et vien dire ic qu'ont le regreterra ou je sais pas quoi?
Et aussi reste calme pourquoi tu vien dire t'es pas bien dans ta tête? C'est pas toi qui disait je cite "sa vous rend fou gta" .. ? Et ensuite tu dit "on veut pas brawls" etc mais je doit te rappeler pendant les dernieres vacances quand vous avez declencher une fusillade sans raison , puis une heure aprés vous revenez déclencher un brawls en provoquant un de nos mogow (Jason Murphy) , et récament vous faite carrément une déssente (on vous a fait courrir a Willow) et aprés vous dites "ah bah on c'est tromper, c'est du ic" mais quand tu fait une dessente ou un shooting au préalable faut faire des /do etc pour savoir chez qui y aller au lieu de trouver des pretextes bidon. Je connais Hydro il a un bon rp, peut etre qu'il a fait une erreur (ou pas) mais vien pas le charger sur le blabla pour que les membres/Juns le blame et va plutot poster une explication avec des preuves. C'est fou sa nous on ce mange 3 attaque sans raison on a fait aucun report malgrés que j'ai été ban a cause de votre brawls, et vous a peine un petit truc vous débarquer sur le blabla.
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Despi viens ig sale fou
Dixon Jahson2- Messages : 579
Ancien Prenom_Nom : 6TH.
Tarek, c'est inutile de refaire un compte on sait que c'est toi, donc vlà comme tu voulais faire ça discret..Raheem Jenkins a écrit:KENJI tu traine où mtn ?
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Tarek jle comprend pas il dit 6Th cest dla merde mais il rename pour revenirCalvin "Alpha" Jahson a écrit:Tarek, c'est inutile de refaire un compte on sait que c'est toi, donc vlà comme tu voulais faire ça discret..Raheem Jenkins a écrit:KENJI tu traine où mtn ?
LOL
Kody , Dixon & Calvo faudrait passer ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t157735-braquage-d-une-epicerie-a-blueberry#2365046
Hey enfaite pour le bar, si vous avez remarqué, chez moi, bein sa peut faire bar...
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
partout y'a des pavé ya Despi ferme ta daronne un peut éspéce de koufar
j'arrive ig
j'arrive ig
Non mais Juns serieusement regarde juste son pavé a lui au moins. J'ai juste lacher un pavé pour mettre les choses au clair.
TG au passage
TG au passage
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40