6тн αvenuє [14/15]
+57
Terrence Brooks
Damon Simpson
Sean Evans
Kody Scott
Ryder Johnson.
Marzie [leave]
Rashad Jeffrey
Bann fofo
Homer Withfield
Tyrese Bradford
Willy Beezy
LeavePUTAINDEMERDE...
Jayshaun McCullum
Delroy_Kingston
Jordan_Deavon
Jayceon Wallace
Sudge Wade
Layton Mayce
Kerwins Chandlers
Kevin-Anderson
Wesley Deavon
Terrence Reeves
Dylon Colvin
Angie - LEAVING.
Mario Hawkins
Raheem Jenkins
Shawn Kingston
Hector Perrez
Kenny Briggs
Felipe Guerini
Terrence Broswell
Khal Flynn
Ethan Brooks
Invite2
Andy Bukowski
Ryan Mayfield
Aaron_Williamson
Tyron_Braxton
Aranzo Inserda.
tokarev
Dwayne_Williams
Harold Tocco
Drake Mosty
Jayden_Dosan
Gray Ferland
Reginald Broadus.
Reynold MORRISON
Richard_Lawrence
Sean Costa
Darryl Williams
Jeremy_Calmora
Klayton Williams
Ustley_Wade
Nipsey Anderson
Naveen Moswell
Lujan Guajardo
Fidel_Bagamba
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: 6тн αvenuє [14/15]
Kenji ta vue je suis Soin Ta retirer ta photos directe
Naveen Moswell- Messages : 587
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell
Shanna Chevrier a écrit:Terrence Brooks a écrit:Sina c'est quand on mousse
Va avec sunny ahaha.
J'suis avec vous deux wsh !!
Masko j'ai plus ton fb j'crois
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Mdrrrr vasy vien on mousse la j'vien a vitry LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
vasy dégage d'ici en plus tu ma passé un écran qui marche pas et dans ton équipe de foot y'a que des noirs? pourquoi car le club est gratuit.
Ethan Brooks- Messages : 2803
MDR EQUIPE DE DH PETIT et wallah il marche
Il marche pas commence pas tu savais trés bien.
Terrence Brooks a écrit:Mdrrrr vasy vien on mousse la j'vien a vitry LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Elle habite a Vitry lol ?
Damon Simpson- VIP
Russel Brooks a écrit:il me fait rire le méssage de Shakeem un méc qui n'a pas su tenir une faction en une semaine (2changements de térritoire/Trois changements de nom/ une Raz/ ) vient pas me jugé t'est pas bien placé pour cela.
le role play tah *Yo je bicrave du canna* y'a rien d'imature ce que je poste en interne ton leader veut pas acceptez la défaite c'est lui sorté un peut de chez vous GTA vous fait mal au crâne.
J'arrive IG dans pas longtemps
Mdrrrr, t'as pas tort. J'ai vu la discussion, c'est HARD.
Demande pa ki chui ou jteklat oké (Lap'S)
Dylon Colvin- Messages : 1829
Russel Brooks a écrit:il me fait rire le méssage de Shakeem un méc qui n'a pas su tenir une faction en une semaine (2changements de térritoire/Trois changements de nom/ une Raz/ ) vient pas me jugé t'est pas bien placé pour cela.
le role play tah *Yo je bicrave du canna* y'a rien d'imature ce que je poste en interne ton leader veut pas acceptez la défaite c'est lui sorté un peut de chez vous GTA vous fait mal au crâne.
J'arrive IG dans pas longtemps
Jvois ça jacte toujours et toujours, c'est qui les gars qui roule en bullet - NRg - Sultan dans leurs hood ? ok on est d'accord, qui a été ban pour une fusillade avec les fives ? ensuite c'est qui le gars qui a voulu faire le malin en DI leader mais tu t'es fait recalé sec cache, tu parles de leader mais ta faction est là seulement pour les fusillades gros, au début et maintenant sa vous compare a SSBDF donc maintenant évite de jacter pour rien.
Riverside était mort tout le monde le savait, même quand il y avait Sétho nous étions pas actif, donc soit Riverside vit tjr avec WBH soit je la ferme, mais j'ai choisis de fussioner; bref avec ta mentalité je veux même pas m'expliquer avec toi, car t'es une tête de mule qui comprend rien a la vie, tu veux toujours avoir raisons sur tout, mais tu as tout le temps tord, avant de jacter des choses sur moi, regardes toi avant jeune homme.
Je veux même pas m'expliquer avec toi, tu piges rien.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Shakeem embrouiller vous dans votre blabla.
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
Marlon Jenkins a écrit:Terrence Brooks a écrit:Mdrrrr vasy vien on mousse la j'vien a vitry LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Elle habite a Vitry lol ?
Meme pas
Terrence Broswell- Messages : 1368
C'est quoi le blaze de ton club Kenji ?
Il parle d'une faction de DMeurs mais ont fait tellement peu de fusillade, le shooting le plus récent est celui a Los Flores , les MS nous avait shooté 5 jours avant on leurs a répondu 5 jours plus tard donc dit pas on est une faction de DMeurs, on doit gerer les non rp, les ksos qui s'amuse a ce mettre sur les toit et tiré, les attaques des autres gang notament les skinhead et la Mara. Et quand on attaque un gang on y va maximum a 4 ou 5 alors que vous vous débarquer massif donc dit pas on est des Dmeurs.
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Tes kon toi, arrete de leur parler frereDarryl Walters. a écrit:Il parle d'une faction de DMeurs mais ont fait tellement peu de fusillade, le shooting le plus récent est celui a Los Flores , les MS nous avait shooté 5 jours avant on leurs a répondu 5 jours plus tard donc dit pas on est une faction de DMeurs, on doit gerer les non rp, les ksos qui s'amuse a ce mettre sur les toit et tiré, les attaques des autres gang notament les skinhead et la Mara. Et quand on attaque un gang on y va maximum a 4 ou 5 alors que vous vous débarquer massif donc dit pas on est des Dmeurs.
il m'owned 'B2S' j'arrête de parlé avec lui on gagne toujours même les mécs qui font des shooting chez nous sont tousse mort on y peut rien! le fait qu'on aient des bons tirreur veut pas dire *DMEUR* rmet toi ça en tête.
Shakeem j'éssaie pas de me comparé avec toi je tient cette faction depuis Decembre c'est pas des paroles à contre-coeur qui vont me vexé dans aucun cas l'amis je me comparerai avec toi, dans chaque faction y'a des coups dur certe mais toi des le premier tu a directement baissé les bras, tu peut polémiqué via l'forum mais tant que vous allez venir provoqué IC on viendra réglé ça IC.
Ps: à propos de l'émeute va demandé au admin si mes raisons de ban sont les même que ton leader.
Bréf ne poste plus rien ici tes méssages n'ont aucune utilité je vois des phrases insultant provoquant sa refléte ta haine bon bréf poste plus rien ici .
Shakeem j'éssaie pas de me comparé avec toi je tient cette faction depuis Decembre c'est pas des paroles à contre-coeur qui vont me vexé dans aucun cas l'amis je me comparerai avec toi, dans chaque faction y'a des coups dur certe mais toi des le premier tu a directement baissé les bras, tu peut polémiqué via l'forum mais tant que vous allez venir provoqué IC on viendra réglé ça IC.
Ps: à propos de l'émeute va demandé au admin si mes raisons de ban sont les même que ton leader.
Bréf ne poste plus rien ici tes méssages n'ont aucune utilité je vois des phrases insultant provoquant sa refléte ta haine bon bréf poste plus rien ici .
Dernière édition par Russel Brooks le Ven 16 Mar - 13:12, édité 2 fois
Attend tu oublie que ont fussione pas avec un gang énemie même si vous este plus on embrouille c'est CON Puis j'ajoute que même fusionner y'a eu des membres qui ont duu quitter les Riverside Mais bon que dé rageur , Cool jaime les rageure discrete pas les flagrand puisque ils assumeront jamais leur jalousie
Dernière édition par Hamsley Johnson le Ven 16 Mar - 13:46, édité 1 fois
Dite moi même pas il nous traite de Dmeur, pck quand il shoot il repartent en courant ?
Au pire, le sujet est clos, ça sert à rien de continuer
Ce soir, je serai pas là. Je passerai en fin d'aprem/debut de soiree uniquement ! Et dire que je me lève que pour 2h de stats :/
Ce soir, je serai pas là. Je passerai en fin d'aprem/debut de soiree uniquement ! Et dire que je me lève que pour 2h de stats :/
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
En gros de 18H a 20H
Dans ces eaux là ouais ! Tout dépend du temps que j'vais mettre à acheter un cadeau pour l'anniv d'une pote.
Pffffffffffffff
Bon allez, je file en cours, à tout à l'heure les enfants !
Terrence Brooks a écrit:Shanna Chevrier a écrit:Terrence Brooks a écrit:Sina c'est quand on mousse
Va avec sunny ahaha.
J'suis avec vous deux wsh !!
Masko j'ai plus ton fb j'crois
Tien ajoute Yannick engono sur FB regarde mon mur !
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40