GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sam_Watson (camerone_morgans ou autre admin car camerone repond pas)

2 participants

Sam_Watson (camerone_morgans ou autre admin car camerone repond pas) Empty Sam_Watson (camerone_morgans ou autre admin car camerone repond pas)

Message par Sam_Watson Dim 4 Mar - 17:40

Mon nom :Sam_Watson
Nom de l'admin qui m'a banni: camerone morgans
Raison : anti AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: désolé de recrée un nouveau sujet mais je trouve que c'est un peut trop 169h de ban en plus c'est la première fois que je suis ban pour anti AFK et en plus c'est même pas de ma faute je sais que chaqu'un est responsable de son compte mais comeme des erreur peuvent arrivé en est humain non ? en tout les cas je vous demande de débannir SVP c'est la dernière fois qu'une erreur comme ca arrive c'est con comme faute certes mais comeme c'est aussi la première fois que ca m'arrive et en est humain tout le monde fait des faute et des erreur en tout cas vous avez ma parole que c'est la dernière fois que cette faute se produit
essayé de vous metre un peut a ma place comeme c'est pas vrement de ma faute
je vous rapéle que je suis allez me cherché a bouffé et j'ai laissé mon compte connecté en me disant qu'au pire sa se déco en Timeout mais en revenant j'ai trouvé mon petit cousin entrain d'appuié sur la touche du clavier ensuite j'ai remarqué que je me suis fait bannir 169h pour anti AFK
SVP et Merci pour votre compréhension
en plus je vien de revenir d'un ban de 199h car mon compte a étais piraté mais si vous voulez me sanctionné enlevé moi des level mais déban SVPPPPPPP
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9640
Sam_Watson
Sam_Watson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Sam_Watson (camerone_morgans ou autre admin car camerone repond pas) Empty Re: Sam_Watson (camerone_morgans ou autre admin car camerone repond pas)

Message par Cristiano Bour Dim 4 Mar - 18:07

Je t'ai réduis de 48 heures
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Revenir en haut Aller en bas