GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fulgenzio Giosue [Cameron_Morgans(Ne répond pas) - Autre]

2 participants

Fulgenzio Giosue [Cameron_Morgans(Ne répond pas) - Autre] Empty Fulgenzio Giosue [Cameron_Morgans(Ne répond pas) - Autre]

Message par Hakan Çalhanoğlu Lun 29 Oct - 20:59

Mon nom : Fulgenzio Giosue
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : Abus afk, et explique toi sur le dm racket sur Mickeal.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16012
Screen de votre ban sur le serveur:

SCREENSHOT:

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Juste une question: Est-tu sérieux de me ban, sans écouter mon explication?

(Légende: Vert = Moi / rouge = Lui.)

Bref, je raconte ma version.
J'entre dans le quartier ou Michael_Jones était, je remarque qu'il n'y a personne, je décide donc de le racketter. Personne au alentours, la nuit, aucune voiture, un moment donc pour le racketter. Je sort mon arme puis je le braque. Celui-ci court sur 5 mètres, OOC Inutile:

CHATLOG:

SCREENSHOT:

J'attends 5minutes puis je décide de partir, au moment ou je part, il reviens puis court vite chez lui et sort avec un 9mm. (Métagame? Un amis ta dit que je suis partit?). Bref, il me tire dessus, je réplique, puis il entre dans chez lui, j'entre à mon tour, je le voit de dos, je lui demande de levé les mains, celui-ci me tire dessus, je réplique, il meurt.
Spoiler:

Bref il meurt, un de ses amis entre dans la maison (Alijah_Grindz), je décide de le racketter, puis comme de par hasard il timeout:
Spoiler:

SCREENSHOOT:

5 minutes plus tard, il reviens, croyant que je suis partit, il /nomoff rapidement puis Michael & celui-ci commence une grande discussion d'OOC Inutile, mais je continue à joué, IC Alijah ne suit pas mes ordres IC, je lui donne plusieurs sommations, celui ne m'écoute pas, je décide de le tué:

Spoiler:

Et pour finir, il n'ya pas d'abus d'AFK, j'étais chez moi, et je rédiger le rapport sur les deux personne.

Dernière édition par Fulgenzio Giosué le Jeu 1 Nov - 15:35, édité 1 fois
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Revenir en haut Aller en bas

Fulgenzio Giosue [Cameron_Morgans(Ne répond pas) - Autre] Empty Re: Fulgenzio Giosue [Cameron_Morgans(Ne répond pas) - Autre]

Message par Cristiano Bour Mer 31 Oct - 10:18

L'abus afk c'est le fait de se mettre afk de re venir pour bouger un peu son personne et afk encore etc.. Tu aurais pu déco pour rédiger ton rapport
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Fulgenzio Giosue [Cameron_Morgans(Ne répond pas) - Autre] Empty Re: Fulgenzio Giosue [Cameron_Morgans(Ne répond pas) - Autre]

Message par Hakan Çalhanoğlu Mer 31 Oct - 11:09

Ok, mais je ne le savait pas, et je n'ai bouger mon personnage qu'une seul fois. De plu, je me suis expliqué sur le meutre, qui est totalement justifié. Tu peut m'unban?
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Message par Hakan Çalhanoğlu Jeu 1 Nov - 12:54

On peut m'unban, la j'suis un peu ban pour rien depuis 3jours... Car le meurtre je l'ai expliqué, et il est justifié. Et pour l'AFK, j'ai bouger mon perso une fois j'ai AFK 10/15minutes, c'est tout. J’envoie des /report, et je rédiger un report FORUM.
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Message par Cristiano Bour Ven 2 Nov - 10:15

Tu as bougé plusieurs fois pour pas te faire kick afk il fallait déco pour faire ton rapport tout simplement, pas d'unban
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé