Fulgenzio Giosue [Charles_Santos]
+2
Charles Santos
Hakan Çalhanoğlu
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fulgenzio Giosue [Charles_Santos]
Mon nom : Fulgenzio
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Santos
Raison : Timeout provoqué lors d'un DDF.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonsoir tout d'abord, déjà je voudrais présenté mes excuses pour la gène occasionner. Ensuite, ayant prit la fuite à pied, j'ai réussi à fuir loin j'ai semé les LSSD, par la suite, j'ai eu un timeout ainsi que Carlito (Car on était sur la même IP car c'est mon cousin irl) à vérifié les logs. Lui à était touché, puis il à TO en même temps que moi quand il à voulut se reconnecté pour se faire prolonger l'admins la ban sans savoir, donc il est prêt à se faire prolonger. Par la même occasion j'ai aussi Timeout, mais sans soucis, j'avais semé la LSSD, je reviens sur le jeu pour me connecté, et je voit que je suis ban. J'ai pas que sa a faire de Timeout surtout que j'ai réussi à fuir, même si on m'aurai attrapé, j'aurais prit moin que 168h de ban hein... Merci de m'unban, car je vous l'assure que c'était un timeout de la connexion et non provoqué. De plus, j'ai un tournois 7c7 à joué.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17267
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Santos
Raison : Timeout provoqué lors d'un DDF.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonsoir tout d'abord, déjà je voudrais présenté mes excuses pour la gène occasionner. Ensuite, ayant prit la fuite à pied, j'ai réussi à fuir loin j'ai semé les LSSD, par la suite, j'ai eu un timeout ainsi que Carlito (Car on était sur la même IP car c'est mon cousin irl) à vérifié les logs. Lui à était touché, puis il à TO en même temps que moi quand il à voulut se reconnecté pour se faire prolonger l'admins la ban sans savoir, donc il est prêt à se faire prolonger. Par la même occasion j'ai aussi Timeout, mais sans soucis, j'avais semé la LSSD, je reviens sur le jeu pour me connecté, et je voit que je suis ban. J'ai pas que sa a faire de Timeout surtout que j'ai réussi à fuir, même si on m'aurai attrapé, j'aurais prit moin que 168h de ban hein... Merci de m'unban, car je vous l'assure que c'était un timeout de la connexion et non provoqué. De plus, j'ai un tournois 7c7 à joué.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17267
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Hakan Çalhanoğlu- Messages : 3325
Re: Fulgenzio Giosue [Charles_Santos]
J'attend qu'ils viennent poster screen video,y'a pas eu que les timeouts.
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Ok, mais le timeout est expliquer, après je n'ai rien à me reproché. Tu n'a pas vu les videos, donc tu ban sans preuves?
Clark viendra poster il possède des preuves.
Salvio_Alario- Messages : 1343
Bonsoir,
Je voudrais simplement savoir si tu avais semé mes collègues avant de timeout, si tu les avais semé, dans ce cas y a pas de soucis et tu n'es pas en tord, mais je voudrais au moins en être sûr avant de demander à ce qu'on te débanisse.
(Je compte sur toi pour être sincère car personne n'a de preuves malheureusement)
Je voudrais simplement savoir si tu avais semé mes collègues avant de timeout, si tu les avais semé, dans ce cas y a pas de soucis et tu n'es pas en tord, mais je voudrais au moins en être sûr avant de demander à ce qu'on te débanisse.
(Je compte sur toi pour être sincère car personne n'a de preuves malheureusement)
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Je t'assure que j'ai réussi à fuir t'es collègues, car ils ont réussi à attrapé mon ami, se qui ma laissé de l'avance et j'ai donc pus m'enfuir (J'étais vers le genre de motel), personne à ma poursuite puis j'ai eu un bug connexion, pour le prouver? Moi & Carlito avons timeout ensemble, car on jouer sur la même IP. J'ai voulut revenir pour directement jouer ma cavale, mais banni... Merci de m'unban.
Tu avais fuis mes collègues ?
- C'est bête, car en réalité c'est moi qui te poursuivais en UPS & ensuite à pied. Tu ne m'as pas semé du tout.
Tu étais vers le Motel ?
- Regarde le screen ci-dessous, t'étais juste en face de moi.
- Comme on peut le voir sur la mini-map du screen tu avais pas beaucoup couru car les véhicules étaient à quelques mètres. (voir les points gris sur la mini-map)
C'est mal de mentir.
- C'est bête, car en réalité c'est moi qui te poursuivais en UPS & ensuite à pied. Tu ne m'as pas semé du tout.
Tu étais vers le Motel ?
- Regarde le screen ci-dessous, t'étais juste en face de moi.
- Comme on peut le voir sur la mini-map du screen tu avais pas beaucoup couru car les véhicules étaient à quelques mètres. (voir les points gris sur la mini-map)
C'est mal de mentir.
Charles a attendu plusieurs minutes avant de bann le compte de Carlito, si tu serais revenu directement après le time-out, tu n'aurais pas été bannis.
C'est mal de mentir.
C'est mal de mentir.
Salvio_Alario- Messages : 1343
C'est bête mais je me voit pas sur ton screen
Je ne vais pas mentir, hein, j'ai bel et bien semé t'es collègue, si tu à une video on peut prouver le contraire mais ton screen ne veut rien dire. Je suis sur et certain que vous étiez très loin de moi, je ne fesait que de regarder derrière moi il n'y avait personne, j'vais pas mentir pour un jeu puis quoi encore? Bref, Charle n'a pas attendus assez de temps pour nous ban, car la connexion est revenus 5/10 minutes après, si vous croyez que je voulais absolument pas me faire attrapé, go m'unban et refaire la scène. A croire que je vais timeout lors d'un DDF pour une peine minime comparé à un ban. Bref j'ai expliqué mon timeout, c'est pas un coïncidence que moi & Carlito avons timeout en même temps.
Je ne vais pas mentir, hein, j'ai bel et bien semé t'es collègue, si tu à une video on peut prouver le contraire mais ton screen ne veut rien dire. Je suis sur et certain que vous étiez très loin de moi, je ne fesait que de regarder derrière moi il n'y avait personne, j'vais pas mentir pour un jeu puis quoi encore? Bref, Charle n'a pas attendus assez de temps pour nous ban, car la connexion est revenus 5/10 minutes après, si vous croyez que je voulais absolument pas me faire attrapé, go m'unban et refaire la scène. A croire que je vais timeout lors d'un DDF pour une peine minime comparé à un ban. Bref j'ai expliqué mon timeout, c'est pas un coïncidence que moi & Carlito avons timeout en même temps.
C'est bizarre quand même qu'on soit trois à entourer un endroit vide et en le braquant.
Et si tu étais très loin de nous on aurait pas vu le message de ton timeout.
Et si tu étais très loin de nous on aurait pas vu le message de ton timeout.
Peut-être que sa met du temps pour que mon personnage IG Timeout, tu pense pas nan? Si ta pas remarquer, parfois des personnes reste AFK +de 30secondes puis Timeout pour nous mais pour eux ils ont déjà le serveur fermé. Moi je ne voyait plus aucun message j'écrivais mais rien ne s'afficher durant 1minutes arrivé au motel sa ma timeout, puis j'ai attendus que la connexion revienne et sa ma ban. Je n'ai pas eu de message d'erreur mais un message d'erreur de connexion.
J'étais aussi dans la scène je confirme exactement ce que Clark dit, je tient aussi à rajouter que Charles à attendu pas mal de temps avant de te bannir.
Damon Simpson- VIP
Bonjour,
Bien n'oubliez pas que je suis aussi concerné dans cette histoire, et Damon j'ai pas suivi depuis le début, mais si pour toi 1 minute est la définition de "pas mal de temps", je doute de ton univers. De plus je tiens à rappeler qu'un problème de connexion ne se règle pas en quelques secondes seulement, nous avons du désactiver le réseau puis le remettre, mais quelques soit nos actes, vous pouvez en être sûr , à 200%, Charles n'a pas attendu plus d'une minute. Tous ceci est en réalité psychologique, vous, étant dans l'impatience de nous voir sanctionné, les secondes étaient très lentes à vos yeux.
Mais bon j'ai précisé à l'administrateur en question que tous ceci ne m'atteignais pas et que j'acceptais avec plaisir que l'on me /prolonger, à ma connexion je préviens impérativement un officier, sauf dans le cas ou mon ban persiste, dans ce cas, je verrais qu'il est plus avantageux de le continuer.
Bien n'oubliez pas que je suis aussi concerné dans cette histoire, et Damon j'ai pas suivi depuis le début, mais si pour toi 1 minute est la définition de "pas mal de temps", je doute de ton univers. De plus je tiens à rappeler qu'un problème de connexion ne se règle pas en quelques secondes seulement, nous avons du désactiver le réseau puis le remettre, mais quelques soit nos actes, vous pouvez en être sûr , à 200%, Charles n'a pas attendu plus d'une minute. Tous ceci est en réalité psychologique, vous, étant dans l'impatience de nous voir sanctionné, les secondes étaient très lentes à vos yeux.
Mais bon j'ai précisé à l'administrateur en question que tous ceci ne m'atteignais pas et que j'acceptais avec plaisir que l'on me /prolonger, à ma connexion je préviens impérativement un officier, sauf dans le cas ou mon ban persiste, dans ce cas, je verrais qu'il est plus avantageux de le continuer.
Carlito Brigante.- Messages : 72
Tout à fait, je confirme les dires de Carlito, on ne va pas timeout ensemble pour le plaisir, surtout que moi j'ai réussi à fuir. Après plusieurs minutes, la connexion reviens on essaye de se connecté, mais ban, on nous à pas attendus, pourquoi ne pas avoir fait un rapport forum? A la place de se précipité.
T'as pas réussi à fuir, arrête un peu de mentir..
Bon écoute, si j'aurais prit une video je peut te le prouver que j'étais au motel, maintenant si toi ta une video ou on me voit timeout, en face de toi, j'te respect à vie. Car j'vais pas mentir pour une jeu, j'vous est bien semé, il faut apprendre à perdre tu sait?
J'attends ta vidéo, dans ce cas.
J'ai au moins une quinzaine de délit de fuite par jour, tu sais je m'en fiche royalement d'en perdre un, ce que j'accepte pas c'est les tricheurs et menteurs.
J'attends ta vidéo donc.
J'ai au moins une quinzaine de délit de fuite par jour, tu sais je m'en fiche royalement d'en perdre un, ce que j'accepte pas c'est les tricheurs et menteurs.
J'attends ta vidéo donc.
Faut que t'apprenne à lire: "Si j'aurais fait". Maintenant, arrête de m'insulté de tricheurs et menteurs, je sens une rage monter en toi pour cette défaite... Je sais que tu veut absolument gagné, et que pour la défaite, tu ne connais pas. Malheureusement, j'ai réussi à fuir, et j'ai timeout, sans le timeout, vous ne m'aurez pas retrouver. Bref, toute façon le timeout est justifié (Aussi pour Carlito)
Ah, autant pour moi, je suis pas encore très bien réveillé.
Certes, le timeout est justifié mais est-t-il provoqué ?
Je sais personnellement que tu mens et mes collègues aussi le savent, je ne posterais plus ici et je laisse libre de penser aux admins qui trancheront.
Certes, le timeout est justifié mais est-t-il provoqué ?
Je sais personnellement que tu mens et mes collègues aussi le savent, je ne posterais plus ici et je laisse libre de penser aux admins qui trancheront.
Ecoute, si pour toi je ment, tant mieux chacun ces croyances, mais je ne mentirais pas je n'est pas à Timeout surtout que j'ai réussi à fuir, à quoi sa m'aurez servit? De plus, tu dit que t'es collègues aussi pensent que je ment, mais normale, ils sont de ton côter, c'est complètement logique, ils peuvent croire n'importe quoi, il suffit que tu commande leur opinions. Bref, le timeout provoqué est justifié, j'ai timeout en même temps que Carlito (La connexion), qui lui était mort ou arrêter je ne sais... Et moi qui vous à semé.
Dernière édition par Fulgenzio Giosué le Lun 24 Déc - 15:04, édité 1 fois
Il a l'air sérieu, Charles tu peut pas le déban? On à besoin de lui ig. Hier on l'a coursé toute l'aprem et il a pas timeout, je doute qu'il est timeout pour nous esquivé.
Invité- Invité
Je veux bien croire qu'il n'ait pas fait exprès de timeout, mais qu'il dise qu'il nous avait semé ou qu'il était loin de nous, ça j'adhère pas et je l'ai vu de mes propres yeux que je m'étais lavé le matin-même, je suis pas encore fou.
Moi aussi je ne suis pas fou pour ne pas dire que me suis enfuit, tu à tué Carlito, la fusillade à duré -1 minutes ce qui ma laissé le temps de fuir, j'vais pas mentir pour sa... Je suis une personne fairplay, j'accepte la défaite mais la c'est grave, j'ai réussi à fuir jusqu'au motel.
- HS pour Rocco:
- (HS: Sur le site lspd, met cette photo pour ma tête: )
Bonjour de nouveau,
Je lis vos multiples messages postés depuis maintenant deux jours, et quand on analyse bien le problème dans l'approfondissement, on se rend vite compte d'une chose qui donne une touche d'humour à tous cela, vous ne pensez pas que si vous auriez attendu 2 petites minutes, rien que 2 petites minutes qui ne représente rien au temps vécu dans une vie, nous nous serions reconnecté est ainsi, rien de tous ceci ne serait arrivé, en particulier ce débat sans issue. Vous étiez trop précipité pour cela, la patience pourtant est primordial pour votre faction (En tous cas IRL), mais bon tel est le destin et rien ne le construit, ni le guide, vous avez voulu aller plus vite que la normal, et vous voilà réduit à des enfants cherchant qui d'eux est le menteur.
Cessez vos préjugés et ressaisissons nous s'il vous plait, un serveur digne de ce nom ne mérite pas cela.
Pour cela, il faut un unban de Fulgenzio et moi, moi je serais prolonger comme souhaité, pour Fulgenzio, les recherches contre lui seront renforcé et plus actifs, et sa course continuera, de toute façon il se fera bien prendre un jour, et ne vous inquiéter pas, ce jour là vous connaîtrez votre jour de gloire LSSD/LSPD.
Merci d'avoir lu mon message et j'espère qu'il fut lu avec attention et concentration, pour qu'il créé une réflexion au maximum.
Je lis vos multiples messages postés depuis maintenant deux jours, et quand on analyse bien le problème dans l'approfondissement, on se rend vite compte d'une chose qui donne une touche d'humour à tous cela, vous ne pensez pas que si vous auriez attendu 2 petites minutes, rien que 2 petites minutes qui ne représente rien au temps vécu dans une vie, nous nous serions reconnecté est ainsi, rien de tous ceci ne serait arrivé, en particulier ce débat sans issue. Vous étiez trop précipité pour cela, la patience pourtant est primordial pour votre faction (En tous cas IRL), mais bon tel est le destin et rien ne le construit, ni le guide, vous avez voulu aller plus vite que la normal, et vous voilà réduit à des enfants cherchant qui d'eux est le menteur.
Cessez vos préjugés et ressaisissons nous s'il vous plait, un serveur digne de ce nom ne mérite pas cela.
Pour cela, il faut un unban de Fulgenzio et moi, moi je serais prolonger comme souhaité, pour Fulgenzio, les recherches contre lui seront renforcé et plus actifs, et sa course continuera, de toute façon il se fera bien prendre un jour, et ne vous inquiéter pas, ce jour là vous connaîtrez votre jour de gloire LSSD/LSPD.
Merci d'avoir lu mon message et j'espère qu'il fut lu avec attention et concentration, pour qu'il créé une réflexion au maximum.
Carlito Brigante.- Messages : 72
Page 1 sur 2 • 1, 2