[PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
+64
Bro'k
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Ryan Sandman
Donnie Stracci
Viktor_Kirilenko
Oscar Griggs
Jack Stranger
Leonardo_Piccolini
Scot_Merry
Jasper Landley
invite-
Alfred Pennyworth
Mike_Khalifa
Chantale_Dumis
Joe_wilson
Nate_Khalifa
Tyrese Haywood
Ahmed Scofield [Leave]
Marco Scriballi
Adam Marshal
Ruano Careno
Jack Magarelli
Bryan Cranston
Aranzo Inserda.
Kenan Menendez
Franck Rosenberg
Leroy_Nomino
Emile Grantz
Drevon_Khalifa
Andrew Rivers
Neil McCauley
Raùl Quetzal
Khal Flynn
Randy Hodge
Andrew Hudson
Ladarius Rashford
Garalt Brilton
Emmanuel_Tremblay
Timothy Foster
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Stefan Maruzi
[Leave] Ernesto Calvez
Ernesto_Cayuela
Oshea Philips
Eason Perkeans
Thomas Lanio
James Davis
Jovany Canzano
Trey Deyron
Charles Dingwall
Reynold MORRISON
Javier Hernandez
Zakary Fazendinha
Steeve Delaney
Roberto Dias
Asher Walden
->>>>>>A DELETE<<<<<<-
Abedin 'leave"
PenguinBoker
Daniel_Haker
68 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]
merci les gars! Moi je les trouves moyens parce que j'aime pas trop faire des screens de nuit! Mais sinon sa va! J'en ferai de jour aussi un peu plus tard! Je serai là vers 15h pour ceux qui veulent faire des screens avec moi
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Bah bonne chance les mecs, j'ai appris ça y'a pas longtemps, j'espère que tout va bien se passer comme avant, j'étais déjà dans la faction, du temps de Clay Simons, un truc du genre, avec Kobe et les autres. (Calogero Adelante).
Raùl Quetzal- Messages : 989
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don
Une faction comme ca, pas besoin de souhaiter bonne chance, ce qui est arrivé c'est con mais d'une manière générale vous etes une bonne faction vous allez très vite remonter les gars, en tout cas avec un mapping comme le votre vous avez interet
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
J'ai une remarque qui me tiens a coeur... Votre skin R4 est un skin Punk !
Ok, vous aviez vu... Mais c'est juste illogique pour une raison simple que j'énoncerais ci-dessous:
Le mouvement Punk né en Angleterre et diffusé dans le monde entier par le Rock, autrement appelé mouvement Anarchiste est un mouvement d'extrême gauche, anticonformiste et surtout, anticapitaliste (Enfin, les punk aux USA c'est légèrement différent).
Le mouvement Biker quant a lui est créé aux USA par des Américains implantés depuis des générations, conservateurs et tout ce qui touche le nationalisme Américain.
Tout cela pour dire que ce skin est peu adapté a votre faction =)
Ok, vous aviez vu... Mais c'est juste illogique pour une raison simple que j'énoncerais ci-dessous:
Le mouvement Punk né en Angleterre et diffusé dans le monde entier par le Rock, autrement appelé mouvement Anarchiste est un mouvement d'extrême gauche, anticonformiste et surtout, anticapitaliste (Enfin, les punk aux USA c'est légèrement différent).
Le mouvement Biker quant a lui est créé aux USA par des Américains implantés depuis des générations, conservateurs et tout ce qui touche le nationalisme Américain.
Tout cela pour dire que ce skin est peu adapté a votre faction =)
Andrew Rivers- Messages : 1132
autrement appelé mouvement Anarchiste est un mouvement d'extrême gauche, anticonformiste et surtout, anticapitaliste
En 3 mots t'as résumer la philosophie d'un biker, le patch FTW ( fuck the world ), c'est bien pour dire tout cela.
Donc ce skin est bien adapté je trouve, moi aussi je l'utilise
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Un biker IRL est l'antipode d'un punk... c'est juste pour préciser...
On l'a pris deja pour le cuir car on est vite limite, plus d'un an qu'on l'utilise aussi , et aussi je vois pas pourquoi un mec pourrai pas etre creteux :p
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Ouais et de toute facon on a un skin pack donc installe le si tu es pas content aha
Roberto Dias- Messages : 603
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
Travis, tu peux me dire les skins que vous utilisez stp ?
Comme ça on adapte pour les 2 factions, car ce serait cool d'avoir les deux skinpacks en utilisant des skins différents, il y en a suffisamment pour que ce soit réalisable
Comme ça on adapte pour les 2 factions, car ce serait cool d'avoir les deux skinpacks en utilisant des skins différents, il y en a suffisamment pour que ce soit réalisable
C'est vrai que sa tuerait que les skins Outrider/Outlaws soit différents pour les voir IG tous
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
J'vous ai pas demandé de changer de skin, c'était juste pour donner mon avis =)
J'aime beaucoup de projet, j'ai connu Nicolas Rush un peu avant qu'il créé ce projet et ai toujours trouvé que ça apportais beaucoup au serveur =)... Juste qu'IRL voir des punks chez les bikers me fait sourire, mais jouez la dessus ! Faites des scènes RP en écoutant du The Clash et du Nirvana =D (Ce que je n'ai malheureusement jamais pu faire sur CMLV sans qu'on me gueule de couper la radio ='(...)
J'aime beaucoup de projet, j'ai connu Nicolas Rush un peu avant qu'il créé ce projet et ai toujours trouvé que ça apportais beaucoup au serveur =)... Juste qu'IRL voir des punks chez les bikers me fait sourire, mais jouez la dessus ! Faites des scènes RP en écoutant du The Clash et du Nirvana =D (Ce que je n'ai malheureusement jamais pu faire sur CMLV sans qu'on me gueule de couper la radio ='(...)
C'est deja sur la premiere page :p
Hé les gars! sa gène si je poste ici mes screens?
Met les dans la partie photo plutot
Même en PA sa reste la meilleur faction du serveur tant qua moi.
Drevon_Khalifa- Messages : 215
Voilà mon site internet pour mes photographies! https://gtasamp.meilleurforum.com/t156972-wwwreed-photographiescom#2347071
Avez vous déjà penser à fusionner outlaws/outrider?
Le MC Outlaws n'a pas la même histoire et principes que le Outriders MC
Je pense d'ailleurs que la fermeture ( retro ) du Outlaws MC est aussi dû a cela , toute " l'ancienne génération " est partie d'un coup , et les nouveaux ( HR aussi ) n'ont pas pu RP avec nous , connaitre l'histoire et tout ca et donc ca a viré au n'importe quoi et le RP a bien changé ( Ex : Personne en ce moment ne connait l'histoire du Mont , et j'ai pu vérifier moi-même , j'ai des références ) sans oublier les changement de Leader .. Bref .
Le Outrider ne peut pas fusionner avec le Outlaws MC , mais j'éspere vraiment revoir mon ancienne faction revenir à ce qu'elle était bien avant tout ca
Je pense d'ailleurs que la fermeture ( retro ) du Outlaws MC est aussi dû a cela , toute " l'ancienne génération " est partie d'un coup , et les nouveaux ( HR aussi ) n'ont pas pu RP avec nous , connaitre l'histoire et tout ca et donc ca a viré au n'importe quoi et le RP a bien changé ( Ex : Personne en ce moment ne connait l'histoire du Mont , et j'ai pu vérifier moi-même , j'ai des références ) sans oublier les changement de Leader .. Bref .
Le Outrider ne peut pas fusionner avec le Outlaws MC , mais j'éspere vraiment revoir mon ancienne faction revenir à ce qu'elle était bien avant tout ca
Donnie Stracci- Messages : 147
Ouais je sais mais on sait jamais xD c'était un question aha :p
On en avait déjà parler, quand j'ai pris les rennes du PA Outrider Extremist, finalement j'ai décidé de continuer sans fusion, et mes efforts ainsi que les efforts de mes membres ont payé car 2 semaines après, on est passé faction
Après, à votre sujet, comme l'a dit Donnie, ça a bien changé...
J'ai connu Nicholas Rush, à mes débuts sur CMLV, et bah il n'y avait aucunes embrouilles avec lui
Je dis pas que les anciens leaders sont des incompétents patati patata hein x)
Travis va très vite redresser la barre j'en suis sur
Après, à votre sujet, comme l'a dit Donnie, ça a bien changé...
J'ai connu Nicholas Rush, à mes débuts sur CMLV, et bah il n'y avait aucunes embrouilles avec lui
Je dis pas que les anciens leaders sont des incompétents patati patata hein x)
Travis va très vite redresser la barre j'en suis sur
Vous ete Faction Officiel ?
Drevon_Khalifa- Messages : 215
Oui, on est pas encore scripté, et pas encore sur le forum, ça fait que 2 semaines
Vous savez pour l'anecdote que si Nicholas Rush et Ryan m'avait pas pris sous leur aile , je serai jamais rester sur le serveur ? :p
Donnie_Stracci a écrit:Le MC Outlaws n'a pas la même histoire et principes que le Outriders MC
Moi je suis pas un nouvveau et je suis actuellement retourner support au MC Outlaws^^
Jack Stranger- Messages : 3609
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17