GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]

+64
Bro'k
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Ryan Sandman
Donnie Stracci
Viktor_Kirilenko
Oscar Griggs
Jack Stranger
Leonardo_Piccolini
Scot_Merry
Jasper Landley
invite-
Alfred Pennyworth
Mike_Khalifa
Chantale_Dumis
Joe_wilson
Nate_Khalifa
Tyrese Haywood
Ahmed Scofield [Leave]
Marco Scriballi
Adam Marshal
Ruano Careno
Jack Magarelli
Bryan Cranston
Aranzo Inserda.
Kenan Menendez
Franck Rosenberg
Leroy_Nomino
Emile Grantz
Drevon_Khalifa
Andrew Rivers
Neil McCauley
Raùl Quetzal
Khal Flynn
Randy Hodge
Andrew Hudson
Ladarius Rashford
Garalt Brilton
Emmanuel_Tremblay
Timothy Foster
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Stefan Maruzi
[Leave] Ernesto Calvez
Ernesto_Cayuela
Oshea Philips
Eason Perkeans
Thomas Lanio
James Davis
Jovany Canzano
Trey Deyron
Charles Dingwall
Reynold MORRISON
Javier Hernandez
Zakary Fazendinha
Steeve Delaney
Roberto Dias
Asher Walden
->>>>>>A DELETE<<<<<<-
Abedin 'leave"
PenguinBoker
Daniel_Haker
68 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

[PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent] - Page 14 Empty Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]

Message par Ryan Sandman Lun 19 Mar - 1:00

je suis rentré de voyage! Je suis de retour ma poule! Je vais t'épaulé un peu :-)

Ryan Sandman

Ancien Prenom_Nom : RR

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent] - Page 14 Empty Re: [PA] Outlaws MC [8/25] [1 Absent]

Message par Eddy Jimenez Lun 19 Mar - 13:02

Je me connecte se soir vers 18heures les filles Smile a se soir mes poulets Very Happy
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Message par Viktor_Kirilenko Lun 19 Mar - 16:22

moi aussi
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose

Message par Donnie Stracci Lun 19 Mar - 16:57

Entre nous , je sais que c'est méchant ce que je vais dire , que surtout je n'ai pas envie de le dire , mais que je vais dire car c'est ce que je pense malheureusement .
Je tiens beaucoup à cette faction - MC Outlaws - car ce fut ma première dans le serveur , la faction qui m'a accueillie et ou je suis monté de Support à Président . Mais hélas , au stade ou elle en est arrivé , je me sens dans l'obligation de dire qu'un jour ou l'autre il aurait bien fallu qu'elle ferme ( C'était indiscutable , j'ai mes raisons de penser ça ) . Alors , pourquoi juste ne pas accepter la défaite et affronter la réalité pour se rendre compte que les jours glorieux des Outlaws sont finis et qu'il faut passer à autre chose ? La faction à été rétrograder au rang de PA , ce n'est pas pour rien , et je pense personnellement qu'elle ne remontera jamais au rang de Faction , c'est bien beau de rêver , mais non , ça n'arrivera pas , vous avez perdu la confiance des admins , des joueurs , et beaucoup ne voulaient plus RP avec vous . Je ne suis pas la pour clasher , je voudrais juste faire parvenir une image que peut-être vous ne voyez pas , mais c'est IMPOSSIBLE de remonter , manque d'effectif et de motivation , même les quelques joueurs qui sont restés ont leave , et puis surtout je pense que les derniers gars qui RPaient dans la faction avant qu'elle ne ferme étaient juste la pour le script , car dès qu'ils ont lu qu'elle allait fermer , tout le monde s'est cassé ! Après tout c'est juste mon avis

Fermer la faction et garder son honneur , vaut mieux que de se foutre une honte pas possible à vouloir la remonter

.

Donnie Stracci
Donnie Stracci

Message par Kenan Menendez Lun 19 Mar - 17:57

Je ne ferais aucune reflection sur ton post donnie car je te trouve ta remarque pas vraiment a sa place mais je suis pas la pour m'enerver avec toi
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Ryan Sandman Lun 19 Mar - 18:07

Je peu pas me connecter Hud! Je serais bien venu discuter avec toi IC mon pote mais je peu pas maintenant! Je pourrais me connecter à l'heure des Canadiens, vers 00h00 heure CMLV! Je fais tout mon possible pour me co souvent ces temps!

Ryan Sandman

Message par Manolo Taruella Lun 19 Mar - 18:19

Un p'tit coucou à vous en espérant que sa s'passe bien chez les Outlaws =) !
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Message par Eddy Jimenez Lun 19 Mar - 18:23

Salut les gars Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Message par Viktor_Kirilenko Lun 19 Mar - 20:08

T'inquiete Ryan je sais que t'etait pas souvent la et je sais pourquoi, mais t'a le niveau c'est s'qu'y compte.

Donnie de quel droit tu dis sa moi j'estime que tant qu'il y a 1 membre motiver j'peux RP tranquille Outlaws, et tant mieux si on a pas le scripte, le matos sa me fesais chier, et les plus motivés resterons.

Ah et Saint on fait comment alors je deviens leader? car IC j'suis toujours VP

Ah et j'ai acheter le club a Kobe aussi, il en avais marre

Dernière édition par Hudson_Rose le Lun 19 Mar - 20:51, édité 1 fois
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Kenan Menendez Lun 19 Mar - 20:29

Ba tu passe president en effet et tu fait /citez mon poste et tu reposte le meme et tu et tu demande dans point de contact de lock celui la
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Franck Rosenberg Lun 19 Mar - 20:35

Travis Mattews a écrit:Ba tu passe president en effet et tu fait /citez mon poste et tu reposte le meme et tu et tu demande dans point de contact de lock celui la

Je pense qu'il parle d'une scène IC pour obtenir son poste de président ^^
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Ryan Sandman Lun 19 Mar - 20:51

Hudson_Rose a écrit:les plus motivés resterons.

Je resterai là jusqu'au bout! Fais moi confiance Hud Smile

Ryan Sandman

Message par Franck Rosenberg Lun 19 Mar - 20:52

Ryan Reed a écrit:

Bonne chance et ne lâchez rien Smile !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Viktor_Kirilenko Lun 19 Mar - 20:55

je parlai effectivement 'une scène, je dis que j'ai eu un classique appel qui du père MAthews qui me dis que son neuveux est mort? un truc dans le genre? (( le pretre de bayside))

je le site ou, un nouveau topic du forum PA? les admins ils vont accepter?
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Ryan Sandman Lun 19 Mar - 21:00

Jack Helmet a écrit:
Ryan Reed a écrit:

Bonne chance et ne lâchez rien Smile !

Je vais faire de mon mieu pour aider à remonter la PA Smile

Outlaws never die!!!

Ryan Sandman

Message par Viktor_Kirilenko Lun 19 Mar - 22:31

tu te co quand Ryan enfait a peu près car en semaine moi j'suis pas co jusqu'a minuit héhé
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Kenan Menendez Lun 19 Mar - 22:54

IC joue la scene que tu recoit un coup de fils de la presidence national qui te donne le flambeau pour le chapitre fondateur car celui la doit rester debout en guise d'exemple aux autres. Leur choix etant incontestable te voila president
Mais IC il te diront jamais ce que je suis devenue
Pour le RP je peut jouer la presidence national si tu veut ds messages precis ect ...
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Ryan Sandman Lun 19 Mar - 23:38

désolé Hud, j'était co quand ta AFK! Je me co à 01h mais demain je serai co à 17h je pense! et ptetre en fin de matinée!

Ryan Sandman

Message par Donnie Stracci Mar 20 Mar - 10:22

Travis Mattews a écrit:Je ne ferais aucune reflection sur ton post donnie car je te trouve ta remarque pas vraiment a sa place mais je suis pas la pour m'enerver avec toi

Je ne cherche pas ca non plus , d'ailleurs tu me connais , j'été resté dans la faction dans des moments super difficile , dans des moments ou elle tournait à 2 connectés par semaine , dans des moments ou tu partais et revenais , mais j'été resté .

Je sais que mon post comporte un contenu cru dur à avaler , mais c'est la pure verité , et j'en suis sincerement desolé , tu crois sérieusement que la Faction va remonté au rang de FA ? Tu crois sérieusement que les admins vous redonneront cette chance avec une PA et PED du même type de RP ? J'en doute .. La fin ou je proposais de faire fermer la faction en gardant un " beau " souvenir d'elle était pour moi une belle facon de cloturer la chose ( Tu vois , même toi tu te casse .. ) , mais si tu y tiens tellement à voir la MC Outlaws fermé parceque plus personne veut d'elle et qu'il restera seulement Hud pour une raison ou une autre ( jveu pas rentrer dans des détails au risque de paraiitre encore plus méchant ) , eh beh la ca sera super moche :/

Encore desolé du contenu cru ..
Donnie Stracci
Donnie Stracci

Message par Viktor_Kirilenko Mar 20 Mar - 11:33

ya pas que moi mec, et c'est pas la première fois qu'on se retrouve dans la dèche, sa fait un beau background RP même et repasser FA j'dirai pas non mais j'm'en fout un peu a part /fmembres sa me manque pas.
et c'est facile de dire sa vu que toi t'en a marre du MC moi j'reste car j'en ai envi.

-Saint c'est bon t'emmerde pas j'ferais la scène mais s'qu'il me gene c'est sur le fofo, j'fait comme sa un nouveau topic et sa leurs suffit? sa sera le prétexte de plus pour nous virer.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Ryan Sandman Mar 20 Mar - 12:39

Hudson tu peu te co à quelle heure cet aprem?

Ryan Sandman

Message par Viktor_Kirilenko Mar 20 Mar - 17:20

la j'y suis jusqu'a 19h a peu près puis plus tard
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Bro'k Mar 20 Mar - 18:18

Rolala vous êtes difficile à trouver les Bikers Smile
Bro'k
Bro'k

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Viktor_Kirilenko Mar 20 Mar - 19:05

bah on reste pas tout le temps a not' club non plus hein désoler
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Kenan Menendez Mar 20 Mar - 19:14

Hud regarde dans la liste des projet on est meme pas incrist en PA alors que je l'ai dit deux fois
Cherche pas on remetera pas de si tot
Et Donnie si je me casse c'est pour des raisons personnelles et parce que je me prend trop la tete avec les admins car moi je portait mes couilles face a eux donc c'est bon sa me soule de me co' juste pour m'embrouille avec jorge ou autre alors que c'est censer etre un plaisir et en plus trois fois que je connais la faction en difficile ( a l'epoque j'etait le dernier membre et je l'ai remonter solo puis sont arriver alex passos greg et John donc escuse moi d'avoir agit pour la faction pendant 1 an et 5 mois donc braille pas sur ce que j'ai fait pour la faction car toi a cote de moi tu es petit joueur merci ) [Desole je voulais pas etre mechant] --'
Et Dernier point: Hud il joue pas et reste pas pour le script car il en fait abstraction ( y'en a plus et il a pas lacher )
J'ai rien d'autre a dire
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant