GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[PED] G-Park Haitian Nation -GANG LOCAL- |4/15|

+80
Paco BARROSA
Rodney Tyrone
Adrien_Jarno
Gareth ¤ Gath' ¤ Lennox
Jarod Izalco
Kirill VLADISLAV
Lawrence Raynor
Rosko
Alessio Santana
Auguste Herbrandt
Adkyn Maddison
Dacio Vega
Callen Geoghegan
Dontavius Brumyard
Ethan Brooks
Carlon_Jeffrey
Eleana Kenshawn
Emiliano Guevara
Eduardo Guevara
Andrew Hudson
Joey Galaxy
Nathan Fischer
Jeffery Campbell
Grouchy Feutre
Hayden Causwell
Leroy_Nomino
Neil McCauley
Mesut Özil
Terrence Mills
Deshawn Crenshaw
Nelson_Alcaroz
Guyvenson Joe
Juanito Araujo
Quincy [LEAVE]
Gary Mata
Cedrick Swisher
Kendell Athwood
Orlwod Jimenez
Dean Schrader
Emile Grantz
Brasko Braaah
Valentino Vicorito
Charles Dingwall
Thiago Gonzalez
Latisha Rosefield
PenguinBoker
Lennox Broadus.
Tyrese Haywood
Ogloc
supr
Oshea Philips
Razvan Botezariu
Jayden_Dosan
Quentin Bridges
Quinton Royce
Ryan Donnelly
Ryan Mayfield
Terrence Brooks
Ibrahim Al-Aseery
Cory Brunson
Invite2
Lance Dashawn
Craig McReynolds
Zin'
Jimmy Albertino
Koby Wayne
Reynold MORRISON
James Davis
Garalt Brilton
Kyle Ashmore
Drayvon Dilworth
Eladio Payanas
Banniiii deeef.
Dictateur Théo
Alfonso Félip
Daniel_Haker
Lance Miles
Dwayne Wylkins
tokarev
Ibraimovic_djazair
84 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

[PED] G-Park Haitian Nation -GANG LOCAL- |4/15| - Page 22 Empty Re: [PED] G-Park Haitian Nation -GANG LOCAL- |4/15|

Message par Emiliano Guevara Mer 4 Avr - 23:23

Ouais mais si tu joue un perso riche qui a de l'argent je ne voit pas pourquoi tu viens vivre dans un quartier pauvre et deal de la coke arme et cannabis si tu as de l'argent et que tu es un habitant riche je ne voit pas pourquoi tu aimerait la pauvreté. Mais bon après faite ce que vous voulez maintenant ce n'est plus mon problème.

Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Revenir en haut Aller en bas

[PED] G-Park Haitian Nation -GANG LOCAL- |4/15| - Page 22 Empty Re: [PED] G-Park Haitian Nation -GANG LOCAL- |4/15|

Message par Quincy [LEAVE] Jeu 5 Avr - 0:22

On en parleras demain sur TEAMSPEAK, car là ça ne fonctionne pas lol.
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.

Message par Adrien_Jarno Jeu 5 Avr - 7:24

Non mai les voiture on peut dire qu'on les a voler c'est tous. Et les premier c'est cher aussi alors arrenter de dire qu'on et riche depuis le temps qu'ont vouler une voiture dans le pack U je vair pas m'en priver ! Exclamation
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Ancien Prenom_Nom : Jack_Melty - Benito_Salva

Message par Emiliano Guevara Jeu 5 Avr - 10:45

Si tu veux absolument une voiture comme sa c'est juste pour pas avoir acheter un Pack U dans le vide mais même ce genre de voiture ne se vole pas comme sa car ce genre de voiture il y a des GPS intégré, tu dit aussi que les premier sa coûte chère mais le prix ne veut rien dire c'est la qualité de la voiture qui compte IRL tu peut t'acheter un premier plus facilement qu'il Bullet ou Cheeta, aussi vous m'avez parler de ma huntley en disant qu'elle coûte 95.000 et que la bullet coûte 99.000 mais faut pas oublier que la huntley est un 4x4 et que IRL elle ne coûte pas si chère et auparavant la bullet coûter 350.000 bref je m’arrête la on verra la suite IG
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Rosko Jeu 5 Avr - 10:52

Bon les gars excusez moi de poster ici mais ce qu'on peut dire pour le problème de voiture riche c'est que vous pouvez dire que vous avez vendu des très grosse quantité d'armes/coke/cannabis et avec sa vous vous êtes fais plaisir et puis vous vous êtes acheté une belle voiture, après c'est pas trop moi qui décide mais tant que vous ne sortez pas trop avec une bagnole riche avec le gang sa passe je pense.
Rosko
Rosko

Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson

Message par Emiliano Guevara Jeu 5 Avr - 11:00

Je suis d’accord avec toi mais pour acheter une cheeta, une bullet et une sultant ben je ses pas combien tu a vendu.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Eleana Kenshawn Jeu 5 Avr - 11:02

Quincy : Je n'ai plus d'ordinateur pour le moment. L'une de mes CG à craqué je crois. Logiquement je serais absent peu de temps, le temps de réglés le prôbléme. Clendon, j'ai confiance en toi. Bonne chance pour ces quelques jours.
Eleana Kenshawn
Eleana Kenshawn

Ancien Prenom_Nom : - Strawberry -

Message par Rosko Jeu 5 Avr - 11:04

Marvin Weston a écrit:
Je suis d’accord avec toi mais pour acheter une cheeta, une bullet et une sultant ben je ses pas combien tu a vendu.

Je n'ai pas compris ton message ^^.
Rosko
Rosko

Message par Emiliano Guevara Jeu 5 Avr - 11:07

Dereck_Deshawn a écrit:
Marvin Weston a écrit:

Il on acheter cheeta, Bullet, et Sultan donc je veut dire par le que tu a du vendre beaucoup pour avoir les 3 en même temps, et aussi c'est facile de dire qu'on les a volés dans ce cas tout les gangs de Los Santos peuvent rouler dans ce genre de voiture si il disent qu'il les a volé.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Rosko Jeu 5 Avr - 11:18

Marvin Weston a écrit:
Dereck_Deshawn a écrit:
Marvin Weston a écrit:

Il on acheter cheeta, Bullet, et Sultan donc je veut dire par le que tu a du vendre beaucoup pour avoir les 3 en même temps, et aussi c'est facile de dire qu'on les a volés dans ce cas tout les gangs de Los Santos peuvent rouler dans ce genre de voiture si il disent qu'il les a volé.

Ouais c'est vrai que 3 caisse c'est un peu abusé surtout si tu dis: "Caisse Volées" Si tu vole trois caisses IRL C'est largement impossible et trop grillé de toute façons, une, je dis pas mais 3 c'est trop ! ^^.
Rosko
Rosko

Message par Emiliano Guevara Jeu 5 Avr - 11:52

Si encore il y aurait que la sultan sa ne m'aurait pas déranger mais il faut qu'elle ne soit pas tuné
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Paco BARROSA Jeu 5 Avr - 12:43

Moi je suis totalement d'accord avec Marvin, il est pratiquement impossible qu'un gangsta puisse roulé avec plusieurs voiture riche comme ça, c'est n'importe quoi, tous le monde peut dans ces cas dire moi je les volé, alors qu'il acheté un Pack, Vous avez un très très beau projet, mais assumer le jusqu'au bout ? Vous vivez dans un quartier pauvres .. assumer les vielle voiture les gars c'est dommage sa nique le serveur .. votre faction tous quoi.
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Message par Lawrence Raynor Jeu 5 Avr - 15:15

Ouais en gros j'ai le pack U pour faire quoi? Dîtes le moi? J'aime cette faction, et Dean' tu est entré dans cette faction depuis peut alors s'il te plais. Certes nous sommes un quartier pauvre mais déjà j'ai pas de Cheetah, je les vendu contre une bullet puis la bullet comme je vous les dis dans mes message précédent elle sera seulement OOC, IC vous la verrais pas mais j'ai l’impression que vous n'avez pas l'air de comprendre. J'vais économiser pour une vielle caisse du genre, bobcat pour le gang, se sera ma caisse IC, OOC j'prendrais la bullet, même IC mais quand vous ne serais pas co. J'vais la garé derrière le hood pour pas que vous la voyés quand je sortirais avec cette caisse. Puis vous ne pouvez pas m'obliger à RP comme vous voulez, comme dis Cee ou Quincy il faut bien chacun un RP différent. La coke comment vous vous la procuré? C'est très cher vous ne croyez pas? D'ailleurs si vous vendez en très grande quantité, comment vous faites pour votre consommation? Puis lorsque vous sera là j'adopterais mon RP de Haitian, oui je sais joué deux RP. J'en suis capable. Puis Dean', évite de me donner des conseils, j'ai aucun conseil à recevoir de toi. Depuis que tu as fait ton approche tu te prend pour le '' dur '' alors s'il te plais. Le forum externe je le connais merci quand même. Nosta', tu as raison que une bullet fait riche, mais si les prix son IG ils sont IG c'est tout pourquoi remballez l'IRL dans l'IG. Mais tu as quand même raison que bullet devrais êtres plus cher, mais crois moi avant elle était pas à 350.000$ mais seulement à 200.000$ j'le sais. Nrg-500, vous dites que sa fais trop moto de compétition, moi je peut imaginez IC que j'ai trouvé une vielle moto et que j'ai mis des auto-colants dessus ^^ Mais non, je vais pas insister plus longtemps. Vous avez fais presque deux pages de critique, vous en avez pas marre? Sauf Straw. Mais là sérieux quand je vous dis que ma bullet vous ne la verrais pas IC c'est que vous la verrais pas IC ! Donc Dean' si tu crame ma caisse j'te crame IG IC.

Merci d'avoir tout lue et si vous avez des critiques allez-y !
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Emiliano Guevara Jeu 5 Avr - 15:26

Donc derrière remarque puis sujet clos, moi maintenant je te dit fait ce que tu veux mais tu verra les conséquence IG roule avec n'importe quelle voiture ou moto tu payera les conséquence IG.
Fini sujet clos.

Pour toute autre remarque je vous invite a poster ici http://haitianpaybaccpark.forumgratuit.be/c1-g-park-haitian-brotherhood sa évitera de pourrir le Blala.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Kirill VLADISLAV Jeu 5 Avr - 15:29

Jordan | JS' | Salvador a écrit:Donc Dean' si tu crame ma caisse j'te crame IG IC. !

On vera ;D
Kirill VLADISLAV
Kirill VLADISLAV

Ancien Prenom_Nom : Rafael Fernandez / Lucind

Message par Adrien_Jarno Jeu 5 Avr - 17:18

Oue ba pas de problème mai vous toucher a ma caisse on va pas etre copin lontent Vous la verra pas puis IC pui voila on va pas faire un roman pour deux caisse sérieux c'est pas la fin du monde !

ON EN PARLE PLUS !!!!!
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Message par Quincy [LEAVE] Jeu 5 Avr - 18:45

Bon, on vas faire simple simple. J'autorise uniquement les Sultan non tuné. ( Si vous voulez avoirs des bullet & tout ce qu'il s'en suis. Gardez les OOC alors. ) Mais ne les utilisée pas " IC " en prenant le prétexte que c'est une volé alors que vous êtes pauvres. Bien-sur je n'interdit à personne de jouer un riche. Maintenant arrêté de parlé de ça ici. Ça fait plusieurs jours que je l'ai demandé. Encore un seul message, il aura des sanction.

J'ai déjà récupérer mon PC. au faites.. bravo à vous tous, nous sommes actuellement très actif. Voir une quinzaine par jours. Aujourd'hui nous fêtons le début de là 4iéme semaines du projet c'est à dire, bientôt un mois. Merci à tous pour le soutient & vôtres investissement dans le projet. Bonne continuation à tous en espérant allez le plus loins que possible..
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.

Message par Rodney Tyrone Jeu 5 Avr - 19:31

Cassandra Helvey a écrit:
Moi je vais dire qu'une chose, tout dépend du travail acquis ou l'histoire de la personnes. Que tu as de l'argent ou pas sa change rien sérieux. Limite si il veut venir RolePlay chez nous avec une bullet ou autre il le fait. Mais à ces risque et périls ce qui arrivera par la suite. Chaqu'un à le droit de choisir son RP. Ont peut pas intérdire quelqu'un de pas avoir une voiture de "riche" parce-que nous ont joue pauvre !

J'prend mon exemple IC j'ai une longue histoire, j'ai fais " ma vie " à Ganton et j'ai pus me faire un peu de thune la bas, mais mon perso IC veux toujours avoir plus, et puis je tient à rajouter mon avis la dessus, si ils jouent RP riches en quartier pauvre, ok, mais ils deal pas etc , donc si ils ont des emmerdes IC faut qu'ils assument c'est tout Smile
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Ancien Prenom_Nom : Marijuana

Message par Rosko Jeu 5 Avr - 20:22

Ho les gars faites pas trop les dur avec mon frère "Jordan", il peut si il veut avoir quand même une voiture du Pack U car sérieux il à attendu longtemps pour l'avoir ce pack, hein ^^. Mais après c'est à lui d'assumer les conséquences IC mais si il là sort que quand vous êtes pas là IG, sa passe no' ? Et puis je pense qu'il n'as pas envi de quitter vôtre gang hein.. Bref c'est à vous de voir après.. Peace' Bon jeu.
Rosko
Rosko

Message par Rodney Tyrone Jeu 5 Avr - 20:45

Dereck_Deshawn a écrit:
Ho les gars faites pas trop les dur avec mon frère "Jordan", il peut si il veut avoir quand même une voiture du Pack U car sérieux il à attendu longtemps pour l'avoir ce pack, hein ^^. Mais après c'est à lui d'assumer les conséquences IC mais si il là sort que quand vous êtes pas là IG, sa passe no' ? Et puis je pense qu'il n'as pas envi de quitter vôtre gang hein.. Bref c'est à vous de voir après.. Peace' Bon jeu.

Allez j'reviens se soir! Pas de bétises mes enfants!
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Ancien Prenom_Nom : Marijuana

Message par Emiliano Guevara Jeu 5 Avr - 20:46

Bonne continuation a toi Jordan "JS" Salvador dommage j'ai pas pu filmer la scène de CK la vidéo s'arrête quand je te fait /accepter saluer MDRRR, en tout cas bonne continuation dans tes futur RP, si tu veux revenir dans la faction sa ne nous gène tu es le bienvenu. Very Happy
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Rosko Jeu 5 Avr - 20:54

Marvin Weston a écrit:
Bonne continuation a toi Jordan "JS" Salvador dommage j'ai pas pu filmer la scène de CK la vidéo s'arrête quand je te fait /accepter saluer MDRRR, en tout cas bonne continuation dans tes futur RP, si tu veux revenir dans la faction sa ne nous gène tu es le bienvenu. Very Happy

Ah.. Il à finni par ce Auto-CK Shit ^^. Bref bonne continuation dans vôtre projet Wink
Rosko
Rosko

Message par Adrien_Jarno Jeu 5 Avr - 22:11

Moi je leave on fait toujours des critique quoi pour deux caisse mai sa crain mai bon bonne chance a++
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Message par Emiliano Guevara Jeu 5 Avr - 22:19

Okay Peace bonne continuation a vous deux
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Khal Flynn Jeu 5 Avr - 22:35

Bonne chance à votre projet, j'suis venu faire une scène tout à l'heure, pas mal.
Khal Flynn
Khal Flynn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant