GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Malcolm Baxter : Gino Haretta

5 participants

Malcolm Baxter : Gino Haretta  Empty Malcolm Baxter : Gino Haretta

Message par Merley Knight Mar 13 Mar - 12:52

Mon nom : Malcolm Baxter
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino
Raison : DM, Meta, /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car tout simplement il y'a eu aucun metagame, c'est un ami IC qui m'a dit d'allez à séville car on leur avait tiré dessus donc aucun DM aussi. Pour le /q la fusillade était finis, je suis rentré à la 75th j'ai rangé mon arme j'ai déconnecté et c'était 5 minutes après la fusillade ( un truc comme ça )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9940
Screen de votre ban sur le serveur:
Merley Knight
Merley Knight

Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Baxter : Gino Haretta  Empty Re: Malcolm Baxter : Gino Haretta

Message par Gino Mar 13 Mar - 22:18

Tu as déco car j'ai demandé en /o qui venait de tuer plusieurs personne plutôt non ? Bizarrement, on /report comme quoi il y a eu un gros DM, je prend le report, et je demande en /o qui venait de tuer Calvin ( Calvin_M ) et là, toi et tes trois ( ou deux ) potes, /q tous en même temps. Pour éviter la sanction ? Gros DM ? Explique please. Je demande à Calvin de venir s'éxpliquer ici.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Merley Knight Mar 13 Mar - 23:19

Les deux seuls personnes que j'ai tué été nomoff, je sais pas si Calvin en fait partie voilà pourquoi j'ai pas répondu. Je suis rentré seul en patrioit j'etais seul quand j'ai fais mes deux kills. J'ai rangé mon arme, j'ai déco et je suis partie jour a la play.
Merley Knight
Merley Knight

Message par Gino Mer 14 Mar - 13:54

Tu tues des gens sans savoir qui c'est alors c'est bien ça ? C'est donc bel et bien du DM.
Gino
Gino

Message par Cody Bentley2 Mer 14 Mar - 14:26

Bonjour , je voudrais savoir la raison de mon ban ? dans l'histoire moi je suis juste venu aidé mes amis mais comme j'ai vu qu'ils étaient trop nombreux j'ai décider de partir de seville d'allais prendre ma sanchez et de récupérer Drewny ensuite j'ai eu un bug connexion qui ma fait timeout et quand j'ai voulus me reco j'ai vu que j'étais ban. ( dans les logs vous pouvez vérifier je n'ai fais aucun kill, donc je n'ai pas pu tuer Calvin.)
Cody Bentley2
Cody Bentley2

Message par Merley Knight Mer 14 Mar - 15:08

Bah non si ils sont nomoff et que c mn pote qui mpl c que ya une raison
Merley Knight
Merley Knight

Message par Merley Knight Mer 14 Mar - 18:13

Malcolm Baxter : Gino Haretta  12933240996555_samp003

Voilà, c'est pour ça que pour l'histoire de Calvin j'en savais rien ils étaient eux deux nomoff et ils m'ont suivis je me suis arrêté et eux aussi on a sortie nos armes j'ai buté les deux.
Merley Knight
Merley Knight

Message par Invité Mer 14 Mar - 18:16

C'est moi qui les à appeler, ont m'avais tirer dessus, ont à jouer ic j'ai pris des risques puis je suis mort (CK) maintenant je compte rename mais pour l'instant je joue le même perso en oubliant la scéne c'est tout. Après pour les /q je sais pas c'est à Drewny d'assumer ses actes.

Invité
Invité

Message par Teyshan Kane Mer 14 Mar - 18:21

Ouais comme un con j'ai voulu /s Tyron pour monter avec lui sur sa sanchez mais manque de bol j'ai fait /q sa m'arrive souvent quand je me précipite vu que les deux touches sont à coté.
Teyshan Kane
Teyshan Kane

Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz

Message par Gino Mer 14 Mar - 18:48

Pourquoi vous l'avez tué ? J'ai pas compris.
Gino
Gino

Message par Cody Bentley2 Mer 14 Mar - 19:15

Moi je tiens a précisé que je n'ais pas participer à la fusillade et encore moins tuer Calvin donc pourquoi je suis ban ?
Cody Bentley2
Cody Bentley2

Message par Merley Knight Mer 14 Mar - 19:34

Quincy Grayson a écrit:Pourquoi vous l'avez tué ? J'ai pas compris.

Comme je l'ai dis on était en fusillade car un ami m'a dit que on lui avait tiré dessus après, j'ai fuis en patrioit deux personnes m'ont suivis puis on est descendu et on a tiré. Je sais pas si une de ses personnes est Calvin.
Merley Knight
Merley Knight

Message par Charles Dingwall Mer 14 Mar - 23:15

J'étais partit avec le leader Queens Bridge dans son quartier, puis un gars s'amuse à nous tiré dessus, donc on le course, on le tue pas, au moment où je prend ma savanna je fais un tour, pour partir direction Willofield, puis je vois 3 types, dont 2 nomoff (les deux bans) + Tyron_Williams qui ment aux admins, (juste pour ça je t'aurais ban) et /q pour l'explication.

@Dreanwy : Tu rigoles l'histoire du /s et /q ? on t'a attendu, tu t'es pas directement connnecté, arrête de te foutre de la gueule des gens garçon.

@Darryl : Vous êtes 3 vs le gang de queens bridge et moi j'arrive en savanna violette, et vous me tuer sans échanges de mots, sans description, sans rien, y'a rien d'autre à dire, c'est du meta ts pur ça, faut arrêter de nié, et assumer.

@Tyron : Toi, continue à te foutre de moi, tes bien partit pour le ban, la vidéo je vais la posté, on voit bien tes le premier à tirer, premier à descendre de la moto, pourquoi nié ?

======================================================================================

En résumé :

Vous vous enfoncez encore plus à mentir comme ça, vous avez tous /q en même temps, vous avez dit aucuns mots pour dire " c'est lui " et tout, vous avez rien dit du tout, et là vous osez continuer à mentir sur un abus admin ? c'est une honte pour vous de ne pas assumer sérieusement. Vous avez DM ok, mais là à tout faire synchro, sans s'échanger aucuns mots, et /q tous en même temps pour le /o de l'admin, fort.

======================================================================================

Bravo pour les mensonges, voilà la preuve quand je suis mort.

(Ps: pour l'echap de 1seconde, c'est parce que j'ai eu un bug j'arrivais pas à sortir du véhicule, sa m'arrive souvent suite à des binds)
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)

Message par Cody Bentley2 Mer 14 Mar - 23:59

Calvin Mathers a écrit:
J'étais partit avec le leader Queens Bridge dans son quartier, puis un gars s'amuse à nous tiré dessus, donc on le course, on le tue pas, au moment où je prend ma savanna je fais un tour, pour partir direction Willofield, puis je vois 3 types, dont 2 nomoff (les deux bans) + Tyron_Williams qui ment aux admins, (juste pour ça je t'aurais ban) et /q pour l'explication.

@Dreanwy : Tu rigoles l'histoire du /s et /q ? on t'a attendu, tu t'es pas directement connnecté, arrête de te foutre de la gueule des gens garçon.

@Darryl : Vous êtes 3 vs le gang de queens bridge et moi j'arrive en savanna violette, et vous me tuer sans échanges de mots, sans description, sans rien, y'a rien d'autre à dire, c'est du meta ts pur ça, faut arrêter de nié, et assumer.

@Tyron : Toi, continue à te foutre de moi, tes bien partit pour le ban, la vidéo je vais la posté, on voit bien tes le premier à tirer, premier à descendre de la moto, pourquoi nié ?

En résumé :

Vous vous enfoncez encore plus à mentir comme ça, vous avez tous /q en même temps, vous avez dit aucuns mots pour dire " c'est lui " et tout, vous avez rien dit du tout, et là vous osez continuer à mentir sur un abus admin ? c'est une honte pour vous de ne pas assumer sérieusement. Vous avez DM ok, mais là à tout faire synchro, sans s'échanger aucuns mots, et /q tous en même temps pour le /o de l'admin, fort.

Bravo pour les mensonges, voilà la preuve quand je suis mort.

(Ps: pour l'echap de 1seconde, c'est parce que j'ai eu un bug j'arrivais pas à sortir du véhicule, sa m'arrive souvent suite à des binds)

Mensonge tu me dis le mensonge s'il te plait ? j'ai dis que j'ai pas participé à la fusillade je dis la vérité juste avant cet évènement il y a eu une fusillade au niveau du terrain de basket moi j'étais cacher et comme j'ai vu que vous étiez nombreux je n'ai pas participé a cette fusillade ensuite moi et Malcom on commence a partir de seville et la ont voient que vous étiez entrain de nous suivre donc on a tirer sur ta voiture pour te faire fuir mais t'es resté ... notre première intention n'était pas de te tuer mais de te faire fuir ensuite tu le vois comme tu veux hein.

Ensuite tu parle de /q j'étais même en scène avec un mec que j'étais entrain d'assommer un mec car il m'avait vu armé et j'avais peur qu'il appelle la police et la j'ai eu une coupure internet donc je vois pas pourquoi j'aurais /q volontairement.

Tu dis aucun mot ic ? tu demanderas aux admins les logs je parlais en SMS avec Malcom et Drewny donc aucun metagme.
Cody Bentley2
Cody Bentley2

Message par Merley Knight Jeu 15 Mar - 6:59

Ah bah voilà merci pour cette vidéo. Comme je l'ai dit on était 4 et ont tirés sur trois personnes, après tout le monde est arrivé on a fuit. J'avais pas remarqué que c'était toi dans la savanna mais ont voie que je tire une balle et je fuis je savais même pas que t'étais mort dans l'explosion. Par contre dans ta vidéo ont voie que tu t'arrêtes et tu dis que t'étais présent lors de la fusillade, alors si mon ami t'as tiré dessus y'a une raison. De plus, pour mon cas je n'ai pas /q directement mais vers 17h21 donc 4 minutes après et pourquoi j'aurais /q ? Y'avait une raison, et je t'ai pas tué. Tu dis ont dit tous sans rien dire IC juste a regarder mon sreen Wink bref je te laisse sur ta rage mais trkl c un jeu et si sa serait moi qui t'aurais tué t'aurais entendu : " Caido t'as descendu la rue m'appartient j'espère que t'as entendu fils de tepu ! "
Merley Knight
Merley Knight

Message par Gino Jeu 15 Mar - 10:44

Tyron, c'est pas toi qui tire sur la voiture là ? Si, donc tu mens, tu étais là, et tu n'as pas répondu quand j'ai demandé en /o.

Bref, vous avez tous /q quelques minutes après ma demande en /o, vous avez tué sans savoir que c'était lui. Vous trouvez des escuses non valable pour les /q, donc vous resterez bannis 1 semaine à partir d'aujourd'hui. Sauf toi Tyron, tu resteras bannis 2 semaines, pour le mensonge en plus.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé