GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de Unban Max_Wilson [Wis_Crews ((Trevon))]

3 participants

Demande de Unban Max_Wilson [Wis_Crews ((Trevon))] Empty Demande de Unban Max_Wilson [Wis_Crews ((Trevon))]

Message par Benny Walston Sam 17 Mar - 23:38

Mon nom : Max_Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews (( Trevon ))
Raison : Cherche Action Gare (( Trevon ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc La sa commence a saoulé de se faire ban pour cherche d'action je sais pas quoi !!. Je RP tranquille , Le vice président dis qui'l se fait tabassé Gare ! Donc j'yvais je tape le mec , Jme fait Freeze . Et la 30sec aprés Ban 120h pour chercheur d'action gare (( Trevon )) MDRRRRRR ??? . Tss Tu ma ban je sais même pas pourquoi Alors que l'otre sort sa bat sans /me Et voila ? Cool la vie , On se fait Ban pour rien , T'appel sa faire du Boulot ? PTDR , Desolé mais j'suis enerver de se faire ban comme sa alors que je fait rien !!!!!!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10062.
Screen de votre ban sur le serveur: Pas besoin !
Benny Walston
Benny Walston

Ancien Prenom_Nom : Cristo.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Max_Wilson [Wis_Crews ((Trevon))] Empty Re: Demande de Unban Max_Wilson [Wis_Crews ((Trevon))]

Message par Cory Brunson Dim 18 Mar - 0:27

Tu veux te foutre de ma gueule sur une demande de débanissement, ne t'inquiète pas que sa sera pas comme sa que je vais être gentil.
On a prévenu plusieurs fois et juste une minute avant ça, d'arrêter de taper à la gare sinon on banisser et metter un warn. On a même fait un warn et jail ( de wis ) sur un gars
Et tu me réponds que tu n'as pas vu le message, tu te moques de moi ? Non tu tapes on a assez prevenu, tu assumes.

De plus tu veux jouer au " Mdrrrr " sur un demande de débanissement , sa ne le fais pas trop.

Aucun unban.
Cory Brunson
Cory Brunson

Demande de Unban Max_Wilson [Wis_Crews ((Trevon))] Empty Re: Demande de Unban Max_Wilson [Wis_Crews ((Trevon))]

Message par Danny Marcelles Dim 18 Mar - 0:37

Desolé de Poster ici Mais Voila comment ca c'est Passer :

-2 Gar arrivent Vers moi dans la Gare Il sort une Batte et esseye de me Racketter devant tout le Monde Hmh
- Du coup , Je /report le Mec qui a sorti la Bat , quelque Minute Aprés Wis A dit en OOC d'arreter de se Battre sinon Ban ..
- Apres cela Le Gar avec la Bat veux toujour continuer , je Fuis vers Max et d'autre Amis , et la le Gar commence a Taper sur tout le Monde ... , J'etais Low Hp
- La Max Frappe le Gar pour pas Qu'il me Dm .
- Puis Voila il se Fait Ban .

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Message par Benny Walston Dim 18 Mar - 0:46

Trevon Dakers a écrit:Tu veux te foutre de ma gueule sur une demande de débanissement, ne t'inquiète pas que sa sera pas comme sa que je vais être gentil.
On a prévenu plusieurs fois et juste une minute avant ça, d'arrêter de taper à la gare sinon on banisser et metter un warn. On a même fait un warn et jail ( de wis ) sur un gars
Et tu me réponds que tu n'as pas vu le message, tu te moques de moi ? Non tu tapes on a assez prevenu, tu assumes.

De plus tu veux jouer au " Mdrrrr " sur un demande de débanissement , sa ne le fais pas trop.

Aucun unban.

Nan mais sérieux je veut pas la jouer au ''Mdrr" Comme tu dis , Mais J'peut te le juré OOC , Que j'avais pas vue le message en /o , MOI J'ai recu un message IC Comme quoi il se fesait taper , Bréf Jlé défendu , Quand on ma freeze j'ai pas eu le temps de Parlé car tout le monde floodé donc bon . J'ai juste d'y une phrase ''J'ai pas vue le message '' Sérieux j'etait enerver de me faire ban pour rien , Sérieusement j'lavais pas vue le message mec ... Pff
Benny Walston
Benny Walston

Message par Benny Walston Lun 19 Mar - 7:12

UP. S'il te plait Trevon J'voudrai rejoué la ..
Benny Walston
Benny Walston

Message par Cory Brunson Mar 20 Mar - 18:35

Tu seras unban DEMAIN. Je pense que au bout de quatres jour tu as compris.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Benny Walston Mar 20 Mar - 20:14

Mais pire que compris sérieux , Je UP Demain 12h quand jre des cours .
Benny Walston
Benny Walston

Message par Benny Walston Mer 21 Mar - 7:07

UP .. Merci et bonne journée .
Benny Walston
Benny Walston

Message par Cory Brunson Mer 21 Mar - 16:10

Unban.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Benny Walston Mer 21 Mar - 17:56

Merci J'suis bien unban , A LOCK .
Benny Walston
Benny Walston

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé