GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Admin: Trevon Dakers (Benito Salvador demande de unban ))

3 participants

Admin:  Trevon Dakers  (Benito Salvador demande de unban )) Empty Admin: Trevon Dakers (Benito Salvador demande de unban ))

Message par Adrien_Jarno Dim 25 Mar - 20:39

Mon nom : Benito_Salvador
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon Dakers
Raison : Timeout coupure D’internet
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? JE rouler doucement et la le fbi je passe sur le coter de la route et je continue ma route et la une voiture de Fbi qui me suis et qui me dit de me mètre sur le coter je me mai sur le coter et la il me dit que j'ai errasse un flic et que sur mon Ecrans je n'ait pas vu que le lavait encrasser (( c'est un pur bug qui ma pris pour une semaine )) Moi je veux bien refaire la scène ou si vous pouver me faire un unban ou me le réduire sa serrer cool de votre part.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Admin:  Trevon Dakers  (Benito Salvador demande de unban )) 637455samp290
Screen de votre ban sur le serveur:

Dernière édition par Benito_Salvador le Lun 26 Mar - 20:13, édité 1 fois
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Ancien Prenom_Nom : Jack_Melty - Benito_Salva

Revenir en haut Aller en bas

Admin:  Trevon Dakers  (Benito Salvador demande de unban )) Empty Re: Admin: Trevon Dakers (Benito Salvador demande de unban ))

Message par Cristiano Bour Lun 26 Mar - 20:07

Titre incorrect, met Trevon Dakers dans le titre de ton topic pour qu'il vienne répondre.

C'est Trévon qui a demandé à Nipsey de te bannir? Si oui, met Trevon dans le titre si c'est non alors met Nipsey dans le titre
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Admin:  Trevon Dakers  (Benito Salvador demande de unban )) Empty Re: Admin: Trevon Dakers (Benito Salvador demande de unban ))

Message par Adrien_Jarno Lun 26 Mar - 20:10

oky . tu peut lui demander de répondre vite stp car la j'ai trop envie de joue a cmlv Crying or Very sad
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Message par tokarev Mar 27 Mar - 17:07

Je me rappel plus si c'est moi qui t'a ban ou si Trevon ma demander, enfin je verrais avec lui car j'ai aucun souvenir de toi.

tokarev

Message par Adrien_Jarno Mar 27 Mar - 20:10

Non c'est pas toi mai laisse tonber il me reste plus beaucoup de temps tkt
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Message par Adrien_Jarno Mer 28 Mar - 22:04

lock
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé