Trevon Dakers [Klayton_Tyrone] Délire OOC à 3H du matin.
3 participants
Trevon Dakers [Klayton_Tyrone] Délire OOC à 3H du matin.
Mon nom : Klayton Tyrone
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon Dakers
Raison : Délire OOC dans la nuit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne dis pas que le ban n'est pas justifié, loin de là, j'ai déliré OOC avec Amelia, ok, il était 3H du mat et j'était un peu "fait" IRL, donc bon, bref, ce que je te reproche, c'est que tu as lock le rapport immediatement et mis la sanction sans qu'on puisse s'éxpliquer, IG Aaron m'as demandé si j'avais tué les types dans le délire, ce que tu ne sais pas, c'est que c'est eux qui nous on DM 3 fois, + 1 DB, donc nous, on pouvais croire quoi apars qu'ils déliraient aussi? Serieusement, je comprend pas là, bref, je demande rien, si une réduction pourrait être mise celà serait cool, j'délirerais plus avec mes potes voilà..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon Dakers
Raison : Délire OOC dans la nuit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne dis pas que le ban n'est pas justifié, loin de là, j'ai déliré OOC avec Amelia, ok, il était 3H du mat et j'était un peu "fait" IRL, donc bon, bref, ce que je te reproche, c'est que tu as lock le rapport immediatement et mis la sanction sans qu'on puisse s'éxpliquer, IG Aaron m'as demandé si j'avais tué les types dans le délire, ce que tu ne sais pas, c'est que c'est eux qui nous on DM 3 fois, + 1 DB, donc nous, on pouvais croire quoi apars qu'ils déliraient aussi? Serieusement, je comprend pas là, bref, je demande rien, si une réduction pourrait être mise celà serait cool, j'délirerais plus avec mes potes voilà..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Rodney Tyrone- Messages : 772
Ancien Prenom_Nom : Marijuana
Re: Trevon Dakers [Klayton_Tyrone] Délire OOC à 3H du matin.
J'ai laisser le rapport mais vous n'y répondez pas je sanctionne donc, vous avez fait n'importe quoi donc vous en assumez les conséquences.
Cory Brunson- Messages : 9042
Trevon Dakers a écrit:J'ai laisser le rapport mais vous n'y répondez pas je sanctionne donc, vous avez fait n'importe quoi donc vous en assumez les conséquences.
Ok ok... Pas d'unban donc? Nos âctes n'étaient pas voulut, et c'est de la total incompréhension entre nous et les deux joueurs..
A vous d'en assumez les conséquences, en regardant les screens ont voit tout.
Aucun unban.
Aucun unban.
Hum, je vais me répeter pour la 3EME fois car je crois que tu ne comprend pas;
- Il était 3h du matin, très peu de personnes sur le serv, la plupart délirait, donc on délirait aussi, les mecs sont venut et nous on DM, ok, mais ils ont DM 4 fois. On croyait quoi nous? Qu'ils déliraient aussi, Trevon, un gars te DM 4 fois pendant un délire, tu crois que c'est du IC? bref, ensuite Kyle m'as prévenu de plus le faire, j'ai dis ok, j'le referais plus il dit ok, passons, j'vois qu'on peux même plus s'amuser sur un jeu entre amis et surtout sur CMLV, donc ok j'vais assumer mes "actes super no rp de la mort qui tue" Mais si on peux plus "JOUER" sur un "JEU"....
De plus , eux prennent rien pour leurs multiples DM's ( Connaissances IRL? )
J'vois que certains se croient tout permis dût à leurs "grades" au seins de CMLV...
- Il était 3h du matin, très peu de personnes sur le serv, la plupart délirait, donc on délirait aussi, les mecs sont venut et nous on DM, ok, mais ils ont DM 4 fois. On croyait quoi nous? Qu'ils déliraient aussi, Trevon, un gars te DM 4 fois pendant un délire, tu crois que c'est du IC? bref, ensuite Kyle m'as prévenu de plus le faire, j'ai dis ok, j'le referais plus il dit ok, passons, j'vois qu'on peux même plus s'amuser sur un jeu entre amis et surtout sur CMLV, donc ok j'vais assumer mes "actes super no rp de la mort qui tue" Mais si on peux plus "JOUER" sur un "JEU"....
De plus , eux prennent rien pour leurs multiples DM's ( Connaissances IRL? )
J'vois que certains se croient tout permis dût à leurs "grades" au seins de CMLV...
Fais voir le rapport stp
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162970-amelia_takaya-klayton_tyrone-delire-ooc-en-ic-smiley-en-ic
On peux clairement voir que le gars "rage", et qu'il reviens DM plusieurs fois, d'où nos " STOP STOP" etc.
On peux clairement voir que le gars "rage", et qu'il reviens DM plusieurs fois, d'où nos " STOP STOP" etc.
Il était 3h du matin, très peu de personnes sur le serv, "
C'est pas ma faute si tu as géner des personnes à faire n'importe quoi tout prêt de la gare. La personne ta report maintenant faut assumer la sanction.
Ensuite non je ne connais personne IRL qui joue à CMLV et je ne connais pas non plus les personnes qui t'ont report car je ne leur ai jamais parler.
Je ne fais qu'appliquer les règles et régler les reports moi, c'est pas comme sa que tu seras unban.
Je résume, 3 heures du matin ok mais sa a géner des personnes et vu les screens c'est n'importe quoi donc je reste sur ma position, pas d'unban.
Ouai je comprend, pour le ban je comprend, pourquoi je dis que tu les connais IRL? car ils nous ont DM 3 Fois ( regardez les logs si vous croyez pas) et eux s'en sortent sans rien, voila pourquoi j'ai des doutes, ensuite Kyle Anderson avait déjà traité ça IG, et m'avais prévenu que la prochaine fois je prendrais, j'ai dis Ok ok je referais plus, c'est tout, j'vois pas pourquoi des personnes comme ça vont report alors que limite c'est eux qui ont fait le pire, dans ces cas là j'veux un remboursement de mon deagle + 12K d'hospital, + remboursement de mon Patriot qu'ils ont fait péter tu vois?... Dans l'histoire je suis perdant sur tout les bords, donc logique que je suis un peu dégouté de ta sanction. Bref, je te reproche rien, j'assume mes actes, car il est vrai que j'ai merdé sur ce coup là, surtout que je suis
lvl 34, donc je comprend. Merci des éxplications, j'ai dis se que je pensais toi aussi.
lvl 34, donc je comprend. Merci des éxplications, j'ai dis se que je pensais toi aussi.
Up, je peux être unban se soir? Il me reste 24H de ban et j'avais prévu des trucs pour se soir.. Merci d'votre compréhension, et merci d'avance pour l'unban si vous le faîtes!
Numéro de ban ? Tu seras unban à midi demain si tu réponds