GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

- Racing Evolution.skyblog.us - Blog pour les fans de motos.

- Racing Evolution.skyblog.us - Blog pour les fans de motos.  Empty - Racing Evolution.skyblog.us - Blog pour les fans de motos.

Message par Rodney Tyrone Lun 19 Mar - 19:14

- Racing Evolution.skyblog.us - Blog pour les fans de motos.  Racing10
Racing Evolution
E'yoo. Donc Racing Evolution est un blog pour parler de ma passion avec les autres internautes passionnés de motos. J'ai en ma possession un Aprilla RS course, que je montrerais en photo sur le blog. Donc moi c'est Pac', rappeur de la One Shot Entertainment ------> Clique là ! , J'posterais donc au fil du temps des photos que j'aurais pris de plusieurs moto qeu j'aurais donc aperçu dans LS. Venez aussi partager vos bolides, Les plus belles seront mis en première page !

Code:
[size=12][b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a x minutes[/i][/size]
[color=black]Ajouter un commentaire ici[/color]

Posté le Lundi 19 mars par Racing Evolution à 18H45;

Aprilla RS Course. 50Cc

- Racing Evolution.skyblog.us - Blog pour les fans de motos.  Sa-mp-19
Donc voila le monstre, je roule avec un pot Conti, je donnerais les réglages plus tard, j'tient pas à vous faire trop baver M'héhé, Donc en pointe j'fais un 140 à peu près, j'lai déjà poussée à 160 mais elle a pas aimée.

Posté le lundi 19 mars par Racing Evolution à 19H47

Tzr édition limitée Valentino Rossi

- Racing Evolution.skyblog.us - Blog pour les fans de motos.  Sa-mp-20
Héhé, donc voila la Tzr à Shanna, j'bave dessus. 175 en pointe à se que je sais, j'ai fais une petite virée dans LS avec hier, j'ai halucinné, je la veux .

Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Ancien Prenom_Nom : Marijuana

Revenir en haut Aller en bas