[BLOG] Le BBC "Blog de Cataleya Black" [Derniere News : Photos publié le 26/08/13]
+5
Guillermo Dominguez
Divy Black
Larryl Cheper2
Cataleya_Black
divy_black
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[BLOG] Le BBC "Blog de Cataleya Black" [Derniere News : Photos publié le 26/08/13]
- Spoiler:
Peut-être m'avez-vous déjà croisée, je me balade souvent à pied avec mon appareil photo. D'ailleurs n'hésitez pas à venir discuter, je me ferais une joie de discutailler avec toi !
Sauf bien sur, si tu es un de ces gros lourds qui ne cherche qu'à s'asticoter le manche !
Oui parce qu'il faut bien en parler, je suis arrivée il y a quelques jours, et même si je suis de nature patiente et ouverte (dans le bon sens du terme), cette ville est déjantée (là, dans l'autre sens). J'ai vraiment du mal à me balader tranquillement. Pourtant des nanas, j'en croise, mais j'ai l'impression que des fois, je suis la seule à des kilomètres à la ronde.
Petite anecdote, pas plus tard qu'hier soir, un gars à moto, qui rouler d'ailleurs n'importe comment, bon en même temps ce n'est pas une surprise ça. Enfin bref, donc le gars s'arrête à ma hauteur, je vous fais une petite description, baraqué, un foulard lui cachant le visage, super-rassurant quoi.
Donc il m'interpelle, "Bonjour Madame", wahou, là je me dis tient ça change des "Hey Baby", "jvous dépose" (Oui parce que je ne sais pas pourquoi on s'arrête toujours pour me demander si jdois pas allez quelques part) Mais, heu, ho quoi ? Pourquoi moi ? Je boite ? J'ai l'air fatiguée ? Je saigne dans le dos et je l'aurais pas vu ? Enfin bref, c'est un mystère ... Donc je lui dis poliment comme au 10 autres gars avant lui, non ça va merci, je me promène et blablabla. Et là ... il m'a carrément fait flipper, il devait surement avoir un problème lui, il me sort "Viens la sale *Bip*, jte *Bip* et blabla". La je sais plus trop où me mettre, c'est pas comme ci yavait des gens autour de moi et tout le monde se barre bien sur, donc gentiment je lui sort "Non ça va merci, bonne soirée" et là Cataleya part en courant ... "Non ça va merci, bonne soirée", ho hey, je sais pas pourquoi j'ai sorti ça, dans le normal, un petit coup de stress peut-être.
Tout ça pour dire, qu'être une fille dans cette ville, c'est un peu comme être une croquette dans une gamelle pour chiens ...
Rassurez-vous, il y a heureusement, des gars oui des gars ! Extrêmement sympathique, je ne citerais pas leurs noms, mais ils se reconnaitront certainement.
Je me suis un peu égaré, sinon pourquoi me lancer dans ce blog, tout simplement parce que j'aime ça, racontez la vie dans la rue, prendre des photos, d'ailleurs possible que certains d'entre vous apparaissent bientôt, vous inquiétez pas, je cacherais les visages, et je n'ai pas envie qu'ils m'arrivent encore des trucs. Est-ce que je dois dire que j'ai failli me faire kidnapper deux fois, surement violer avec ça, tirer dessus aussi, d'ailleurs ma jambe crie encore souffrance ! Mais j'ai grandi dans cette ville et je l'aime, même si je suis parti presque 15 ans et que ça a pas mal changé.
PS : Désolé, j'ai pas eu le temps de prendre la photo de mon "Don Juan" *rire*.
PS 2 : Dans l'article suivant, je vous raconterais mes péripéties avec l'Anpe et le premier job *grand sourire*, seulement si le blog vous plait.
PS 3 : D'ailleurs si le blog vous plait, j'accepte les dons, ça m'évitera de pointer à l'Anpe.
PS 4 : J'adore ! N'hésitez pas à laisser des commentaires si le blog vous plait.
COMMENTAIRE DE L'ARTICLE
- Spoiler:
- Spoiler:
COMMENTAIRE DE L'ARTICLE
- Spoiler:
PHOTOGRAPHIES
Santa Maria Beach
Skate Parc
Cataleya Black
- Code:
Code:
[b][size=12][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a X minutes[/i][/size]
[color=black]Ajoutez un commentaire ici[/color].
Dernière édition par Cataleya_Black le Lun 26 Aoû - 8:22, édité 31 fois
Cataleya_Black- Messages : 70
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [BLOG] Le BBC "Blog de Cataleya Black" [Derniere News : Photos publié le 26/08/13]
Rider allumera son PC et se promènera au hasard sur le web, il tombera sur le blog et le lira en souriant. Il laissera ensuite un commentaire.
Rider a écrit à 13:21:
Sympa tout ça ! Soit quand même très prudente dans la rue.
Dean McRide- Messages : 2559
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider
Second personnage : Larry Rider (LSSD)
Re: [BLOG] Le BBC "Blog de Cataleya Black" [Derniere News : Photos publié le 26/08/13]
Nom : Divy
Commentaire : he tes pas la cataleya que jai croiser jsuis divy le grove on cetait croiser a la pizzeria et tu sais ici a los santos ces la dur loi de la rue surtout a l'est, tu vois ces dur jai trouver par hasard ton blog ces mon pote kil ma montrer ici ces la street faut fare gaffe surtout si tes vulnerable je pense que ta compris pourquoi ya pas beaucoup de meuf bcp reste a la maison bonne chance et dsl de tavoir faire peur peace
Commentaire : he tes pas la cataleya que jai croiser jsuis divy le grove on cetait croiser a la pizzeria et tu sais ici a los santos ces la dur loi de la rue surtout a l'est, tu vois ces dur jai trouver par hasard ton blog ces mon pote kil ma montrer ici ces la street faut fare gaffe surtout si tes vulnerable je pense que ta compris pourquoi ya pas beaucoup de meuf bcp reste a la maison bonne chance et dsl de tavoir faire peur peace
divy_black- Messages : 46
Merci Rider !Quentin_Rider a écrit:Rider allumera son PC et se promènera au hasard sur le web, il tombera sur le blog et le lira en souriant. Il laissera ensuite un commentaire.
divy_black a écrit:Nom : Divy
Après un certain temps de réflexion, Cataleya pense se souvenir de ce Divy et que dans son souvenir ce ne fut pas le meilleur …
Cataleya Black prend sur elle et avec un ton méfiant mais accueillant remercie Divy pour le message.
Commentaire : derien mai tkt ces la street ki le veut
ps je voulais pas te faire du mal ces car tu refusais de parler g mal prit tu voi jsui pa un movais gars mais jsui impulsif et jaime pas quon mecoute pas fais gaffe a toi si on temmerde tappelle divy jammene les groves pour taider
Commentaire : derien mai tkt ces la street ki le veut
ps je voulais pas te faire du mal ces car tu refusais de parler g mal prit tu voi jsui pa un movais gars mais jsui impulsif et jaime pas quon mecoute pas fais gaffe a toi si on temmerde tappelle divy jammene les groves pour taider
divy_black- Messages : 46
DJ P$YCAP le 22/08/13 à 21H06
Hey salut, sympa la présentation, si tu aimes la photographie, passe voir mon blog me donner un avis sur les photos que je prends par ci par là ! Bisoux ! https://gtasamp.meilleurforum.com/t239649-blog-psycap-dj-wwwpsycap-djcom-mise-a-jour-11-08
Hey salut, sympa la présentation, si tu aimes la photographie, passe voir mon blog me donner un avis sur les photos que je prends par ci par là ! Bisoux ! https://gtasamp.meilleurforum.com/t239649-blog-psycap-dj-wwwpsycap-djcom-mise-a-jour-11-08
Larryl Cheper2- Messages : 153
Ancien Prenom_Nom : BRETAGNE <3
Cataleya Il y a 5 minutesLarryl Cheper a écrit:DJ P$YCAP le 22/08/13 à 21H06
Hey salut, sympa la présentation, si tu aimes la photographie, passe voir mon blog me donner un avis sur les photos que je prends par ci par là ! Bisoux ! http://forum.cmlv-rp.com/t239649-blog-psycap-dj-wwwpsycap-djcom-mise-a-jour-11-08
Merci DJ P$YCAP. J'irais faire un tour sans aucun doute sur ton blog !.
DJ P$YCAP , le 22/08/13 à 23h03 .
Merci !
Tu postera des photos aussi ?
Merci !
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
Cataleya Il y a 12 minutesDJ P$YCAP , le 22/08/13 à 23h03 .
Merci !
Oui bien sur
Cataleya Il y a 11 minutesNom : Divy
Non pourquoi je devrais ? Je ne suis pas rancunière, et je suis sur qu'on aura l'occasion de se recroiser
Commentaire : oui tu devrai men vouloir pour me faire pardonner a la moindre embrouille, tu peut appeller les groves et on peut te servir d gardes du corps contre les autres
213036
Apppel moi
Commentaire : oui tu devrai men vouloir pour me faire pardonner a la moindre embrouille, tu peut appeller les groves et on peut te servir d gardes du corps contre les autres
213036
Apppel moi
Ticket n°8Cataleya Il y a 14 minutesDivy Black a écrit:Nom : Divy
213036
Apppel moi
Ça roule Divy ! Si j'ai besoin, je te contacterais !.
Rider a écrit à 11:40 :
Ou sinon plus classique et moins dangereux, 911...
Cataleya Black vient de finir le second article, mets à jour son blog et le publie
Rider sortira les sacs de courses du coffre de sa Challenger 70' et traversera le jardin de la maison de son père à Miami. Il entrera ensuite sans bruits, posera les sacs dans la cuisine avant de s'installer dans le salon et de regarder ses mails sur son PC portable. Il notera les modifications sur le blog et ira poster un commentaire.
Ticket n°14 RiderPseudo Il y a 12 minutes
The Well Stacked Pizza Co., il parait que c'est mieux qu'avant, que des gens essaient de reprendre le resto en main, c'est bien que l'image de cette société change, c'est plus conviviale. J'ai entendu des trucs pas cool sur ce que c'était avant, un repaire de gangsters et des serveurs qui planquent de la drogue dans les pizzas... Mais difficile de faire autrement vu sa localisation. Bonne chance pour ton job ! Pour le resto style colombien, désolé je vois pas. Il y avait bien un super resto italien mais j'en ai plus entendu parler depuis un mois. Faut rester à l'affût dans les rues de Los Ang... Los Santos, il y a toujours des trucs sympas à voir ou à faire !
Ticket n°14 RiderPseudo Il y a 12 minutes
The Well Stacked Pizza Co., il parait que c'est mieux qu'avant, que des gens essaient de reprendre le resto en main, c'est bien que l'image de cette société change, c'est plus conviviale. J'ai entendu des trucs pas cool sur ce que c'était avant, un repaire de gangsters et des serveurs qui planquent de la drogue dans les pizzas... Mais difficile de faire autrement vu sa localisation. Bonne chance pour ton job ! Pour le resto style colombien, désolé je vois pas. Il y avait bien un super resto italien mais j'en ai plus entendu parler depuis un mois. Faut rester à l'affût dans les rues de Los Ang... Los Santos, il y a toujours des trucs sympas à voir ou à faire !
Cateleya vient de se rendre compte d'un oubli dans l'article et le corrige rapidement
Cataleya Il y a X minutes
De ce que j'ai vu, la bouffe est plutôt bonne oui, après son emplacement ne joue pas en sa faveur. J'ai oublié de préciser que j'avais démissionné après la période d'essai d'un jour, c'est corrigé.
Cataleya Il y a X minutes
De ce que j'ai vu, la bouffe est plutôt bonne oui, après son emplacement ne joue pas en sa faveur. J'ai oublié de préciser que j'avais démissionné après la période d'essai d'un jour, c'est corrigé.
Toujours devant son PC, Rider verra la modification d'un air étonné. Il laissera ensuite un commentaire.
Rider Il y a 4 minutes
La question alors est : que vas-tu faire maintenant ? J'ai crus comprendre que le San News Group recrutait en ce moment, ça pourrait t'intéresser j'imagine.
Rider Il y a 4 minutes
La question alors est : que vas-tu faire maintenant ? J'ai crus comprendre que le San News Group recrutait en ce moment, ça pourrait t'intéresser j'imagine.
Cataleya Il y a 2 minutes
Et bien, actuellement je suis ... *d'un air pensif*, vous le saurez bien assez tôt *d'un air taquin*.
Et bien, actuellement je suis ... *d'un air pensif*, vous le saurez bien assez tôt *d'un air taquin*.
ecoute gros la vrai police faut se la faire soi meme si tu compte sur les fives tes deja mort alors rensaigne toi enculer dta race grove street negro test pas ok cataleya oublie pas si tu ve des garde du corps pas cher compte passur les fives ils serve a rien a part emprisonner les innocentQuentin Rider a écrit:Rider a écrit à 11:40 :
DJ P$YCAP Il y a 18 minutes
Ce divy est vraiment très très très malsaint dis moi.. Sinon la pizzeria, c'était une très mauvaise idée, t'as eu raison de démissionner , si tu cherches un job légal, et qui paye plutôt bien, je t'envois mon téléphone en méssage privé, contact moi
Ce divy est vraiment très très très malsaint dis moi.. Sinon la pizzeria, c'était une très mauvaise idée, t'as eu raison de démissionner , si tu cherches un job légal, et qui paye plutôt bien, je t'envois mon téléphone en méssage privé, contact moi
- MESSAGE PRIVE:
- 812404
Cataleya Il y a 10 minutes
Je te contacterais P$YCAP, on pourra discuter un peu
Je te contacterais P$YCAP, on pourra discuter un peu
DJ P$YCAP Il y a 18 minutes
Pas de soucis, j'suis dispo cette nuit si tu n'a rien à faire, on pourrai boire un coup dans la boite où je mix, j'ai les clefs. Je suis dispo à partir de 1H , 1H10, le temps de régler quelques trucs
Pas de soucis, j'suis dispo cette nuit si tu n'a rien à faire, on pourrai boire un coup dans la boite où je mix, j'ai les clefs. Je suis dispo à partir de 1H , 1H10, le temps de régler quelques trucs
Venom Il y a 6 minutes
tdevrai passe a flore ok cpas d quartier frekentabl menf1 osef lmank dargeng ms ren gentil mo jtoffr d nugget/ketchup mson trql
Guillermo Dominguez- Messages : 606
Après avoir consommé plusieurs tasses de café, Cataleya a fini le développement et retouches de quelques photographies prises plus tôt dans la journée à Santa Maria Beach et les pose fièrement sur son blog.
Cataleya Il y a 23 minutes
N'hésitez pas à laisser des comms ! Vous pouvez bien sur les retrouver sur le blog que je vient de mettre à jour. Catégorie : Photographie, Album : Santa Maria Beach
Cataleya Il y a 23 minutes
N'hésitez pas à laisser des comms ! Vous pouvez bien sur les retrouver sur le blog que je vient de mettre à jour. Catégorie : Photographie, Album : Santa Maria Beach
Dernière édition par Cataleya_Black le Dim 25 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Rider regardera ses mails en buvant un café avant de partir cruiser sur Miami Beach dans sa voiture de collection. Il verra les modifications du blog et laissera un commentaire.
Rider Il y a 8 minutes
Juste superbe ! Bien joué. Prochaine série le centre-ville c'est ça ?.
(( Va sérieusement falloir que les admins fassent quelque chose pour les avions, on dirait le 11 septembre là. ^^))
Rider Il y a 8 minutes
Juste superbe ! Bien joué. Prochaine série le centre-ville c'est ça ?.
(( Va sérieusement falloir que les admins fassent quelque chose pour les avions, on dirait le 11 septembre là. ^^))
Page 1 sur 2 • 1, 2