GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond

2 participants

Aller en bas

Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond Empty Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond

Message par Amir_Jaafari Dim 29 Déc - 1:29

La police, une autorité avec tous les droits ?



~ Drame à Los Santos ~ publié le 29 décembre 2013, 1h45

Je m'appelle Vincent, journaliste semi professionnel travaillant en équipe avec mon compère Amir, maintenant mort. En effet, il a été abattu froidement par un policier pendant la nuit de samedi 28 à dimanche 29 décembre, aux alentours de 1h du matin. Nous étions en train de prendre des photos pour compléter notre enquête et rédiger notre article quand soudain un policier a ouvert le feu sur nous, sans sommation, sans raison. Le policier a utilisé son arme de type M4 pour abattre mon ami mais il a tiré également sur moi même, mais étant à couvert de ma voiture, je n'ai pas été blessé.


Que s'est-il passé pour en arriver là ?

Qui est cet agent qui a ouvert le feu sur nous sans raison ? Comment a t-il fait pour rentrer dans la police prestigieuse de la ville de Los Santos ? Aujourd'hui, beaucoup s'interrogent sur le recrutement de la police de Los Santos. Comment un tel individu peut-il être armé d'un M4 ? Avait-il des problèmes psychologiques ?
J'espère que l'enquête apportera des réponses afin de pouvoir faire tranquillement le deuil de mon ami Amir.

Les rafales de M4 tiré par le policier ont réveillé toutes les personnes se trouvant dans un rayon de 250 mètres et ont fortement choqué le voisinage.


Quelques photos du drame
Vous pouvez facilement distinguer Amir se faisant tirer dessus par des policiers devenus fous.
Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond Art2bi10
Voici une photo récupérée de l'appareil d'Amir, on peut effectivement voir que les balles du M4 lui arrivent droit dessus.
Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond Art211
Photo permettant d'identifier les policiers, dont celui qui a tiré avec le M4, en tenue marron clair, avec le M4 sur le ventre.
Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond Galler10
Au final, ces balles auront eu raison d'Amir, qui nous a quittés trop tôt, ce 29 décembre 2013.

Les secours sont arrivés rapidement sur les lieux, mais le corps d'Amir était criblé de balles, il a été impossible de le réanimer. Son corps a été transféré à l’hôpital All Saints où une autopsie sera faite dans les jours à venir. Son enterrement n'est pas encore fixé je vous tiendrai informé.
Selon une source proche de l'enquête, il s'agirait de l'agent Stanley Landa

AFFAIRE A SUIVRE ...

Auteur: Vincent

Amir_Jaafari

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond Empty Re: Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond

Message par Dean McRide Dim 29 Déc - 22:57

En ce promenant sur le web, Larry verra le blog et le lira dans son intégralité. Il sera enragé tout au long de la lecture et pensera :
"Putain y en a marre de tout ces crétins qui se prennent plus pour la Gestapo que la police locale !"
Il ira jusqu'à la fin de l'article, et verra alors la photo du lieutenant Landa, il restera abasourdi, ne sachant quoi penser. Une chose lui viendra à l'esprit pendant cette minute ou il restera "con" devant son PC :
"Stanley... non c'est pas possible... N'importe qui mais pas lui !"
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond Empty Re: Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond

Message par Amir_Jaafari Dim 5 Jan - 16:54

Prise d'otage à l'hopital All Saints de Los Santos

Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond Art113


Publié le 5 janvier 2014 - 16h45

Sous les coups de 16h20 (heure locale), les habitants de Los Santos ont vu voir tout le périmètre du plus grand hôpital de la ville fermé. Des barrages ont été mis en place devant l’hôpital, aux sorties sud et nord. Selon les policiers qui géraient les barrages, il s'agit d'une prise d'otage. Toujours d'après la même source, il y avait quatre otages et deux braqueurs.
Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond Art212


L'ensemble de la police de la ville a été mobilisé, ainsi que les forces du LSSD et leurs équipes d'interventions. Nous n'avons pas de chiffres officiels, mais il y aurait au moins une vingtaine d'agents pour gérer la population et la circulation, et une petite dizaines de membres du SWAT, prêts à déloger les preneurs d'otages de l’hôpital.
Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond Art311


Prise d'otage toujours en cours, nous n'en savons pas plus pour le moment.

AJ.

Amir_Jaafari

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond Empty Re: Blog : Bienvenue sur le blog de Dupont & Dupond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum