[BLOG] jimmy.bodyguard.blog.us
Page 1 sur 1
[BLOG] jimmy.bodyguard.blog.us
Jimmy Caramante – Bodyguard.
Nom : Caramante.
Prénom : Jimmy.
Date de naissance : 12/07/1981.
Nationalité : Américaine.
Origine : Originaire de Sicile.
Profession : Bodyguard professionnel.
Expérience : 4 ans.
Célébrité protégé : Kate Winslet, Cameron Diaz, Jackie Chan et plusieurs personnes du gouvernement.
Présentation de Jimmy.
Bonjour, Je m'appelle donc Jimmy comme vous avez pu le voir en haut, actuellement à la recherche d'un contrat, je décide de me créer un blog en mon honneur pour vous montrer ma carrière en quelques clique, j'espère que j'aurai des contrats afin de subvenir à mes besoins. J'ai posté plusieurs annonce à l'ANPE jetez-y un œil si vous êtes intéressez, Si vous voulez me posez une question laisser un commentaire !
Nom : Caramante.
Prénom : Jimmy.
Date de naissance : 12/07/1981.
Nationalité : Américaine.
Origine : Originaire de Sicile.
Profession : Bodyguard professionnel.
Expérience : 4 ans.
Célébrité protégé : Kate Winslet, Cameron Diaz, Jackie Chan et plusieurs personnes du gouvernement.
Présentation de Jimmy.
Bonjour, Je m'appelle donc Jimmy comme vous avez pu le voir en haut, actuellement à la recherche d'un contrat, je décide de me créer un blog en mon honneur pour vous montrer ma carrière en quelques clique, j'espère que j'aurai des contrats afin de subvenir à mes besoins. J'ai posté plusieurs annonce à l'ANPE jetez-y un œil si vous êtes intéressez, Si vous voulez me posez une question laisser un commentaire !
Jimmy pendant une protection rapproché de Cameron Diaz lors d'une soirée.
Jimmy pendant l'élection d'un gouverneur.
Source : Photo déniché sur le net.
Que-est ce qu'un garde du corps ?
Garde du corps, terme employé par les médias et les personnes qui ne proviennent pas de la profession pour désigner un Officier de Sécurité ou Agent de Protection Rapprochée. Dans le secteur officiel, au sein du Service de protection des hautes personnalités (SPHP) et du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) le terme utilisé est Officier de Sécurité.
Dans le Secteur de la sécurité privé le terme utilisé pour un garde du corps est Agent de Protection Rapprochée ou A3P (Agent de Protection Physiques de Personnes)
Un Garde du Corps est un individu dont la fonction est de protéger le corps, et donc la vie, d'une personne à laquelle il est attaché.
Garde du corps, terme employé par les médias et les personnes qui ne proviennent pas de la profession pour désigner un Officier de Sécurité ou Agent de Protection Rapprochée. Dans le secteur officiel, au sein du Service de protection des hautes personnalités (SPHP) et du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) le terme utilisé est Officier de Sécurité.
Dans le Secteur de la sécurité privé le terme utilisé pour un garde du corps est Agent de Protection Rapprochée ou A3P (Agent de Protection Physiques de Personnes)
Un Garde du Corps est un individu dont la fonction est de protéger le corps, et donc la vie, d'une personne à laquelle il est attaché.
Prix pour l'obtention des service de Jimmy Caramante : 3'000'$.
Besoin d'un garde du corps?
Votre nom :
Prénom :
Téléphone :
Adresse :
Je m'engage à payer l'homme : Oui/Non.
Craig Massey- Messages : 1529
Ancien Prenom_Nom : Caramante
Re: [BLOG] jimmy.bodyguard.blog.us
- Spoiler:
- Dans ce genre de job, le problème c'est l'argent. Si tu avais des fonds suffisants tu pourrais monter une réelle entreprise, du genre protection sur une journée:
• Transport en voiture de sport noire (sultan.)
• Protection rapprochée.
• Et autres services.
Aujourd'hui il faut savoir se démocratisé et cela même sur un jeu, tu as un réel projet mais pas assez ambitieux à mon avis.
Invité- Invité
Re: [BLOG] jimmy.bodyguard.blog.us
- Spoiler:
Ouais, je voit ce que tu veux dire mais j'avais envisagé de faire d'abord de quelque chose pour moi tout seul, commencer seul pour finir avec une grande entreprise qui rapporterait gros car un ami à moi IRL ma dit que garde du corps sa gagné assez bien, après tu viens de me donné une idée de présentation parlant des véhicules que je possède, fin' j'éditerai
Merci de ta critique positive et construit
Craig Massey- Messages : 1529
Ancien Prenom_Nom : Caramante