[BLOG] Le BBC "Blog de Cataleya Black" [Derniere News : Photos publié le 26/08/13]
+5
Guillermo Dominguez
Divy Black
Larryl Cheper2
Cataleya_Black
divy_black
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [BLOG] Le BBC "Blog de Cataleya Black" [Derniere News : Photos publié le 26/08/13]
sheeno' Il y a 1 minutes
Putain, pas mal le blog!.
Putain, pas mal le blog!.
Jimmy_Trayshawn- Messages : 660
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez
Re: [BLOG] Le BBC "Blog de Cataleya Black" [Derniere News : Photos publié le 26/08/13]
Cataleya Il y a 12 minutes
Merci Sheeno' et Rider
Merci Sheeno' et Rider
Cataleya_Black- Messages : 70
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
P$YCAP Il y a 18 minutes
Super sympa le montage de tes photos Ca va depuis tôt ce matin? .
Super sympa le montage de tes photos Ca va depuis tôt ce matin? .
Larryl Cheper2- Messages : 153
Ancien Prenom_Nom : BRETAGNE <3
Cataleya Il y a 5 minutes
Merci P$Y, ça va oui et toi ? Je récupère tranquillement
Merci P$Y, ça va oui et toi ? Je récupère tranquillement
Cataleya ajoute une photo sur l'album "Skate Parc"
Je mets une photo en ligne de deux gars, Domino et Andy de leurs noms, rencontré hier soir au Skate Parc lors du Mix de DJ P$YCAP. Laissez vos comms.
Je mets une photo en ligne de deux gars, Domino et Andy de leurs noms, rencontré hier soir au Skate Parc lors du Mix de DJ P$YCAP. Laissez vos comms.
Skate Parc
Extirpe son téléphone intelligent de sa poche droite, entrant par la suite l'adresse internet du blog, regardant les différents articles tout en souriant pour ensuite laisser un commentaire:
Woah, belles photos, t'est vraiment douée -Micky, le client du taxi ahah!
Woah, belles photos, t'est vraiment douée -Micky, le client du taxi ahah!
Lucas Saravia- VIP
Ancien Prenom_Nom : Luciano Mendez
Une notification est reçu par mail, Cataleya s'empresse de lire le commentaire ...
Merci Micky, à bientôt
Merci Micky, à bientôt
Après plusieurs heures de service, cataleya mets à jour son blog avec une photo d'elle même et une nouvelle bannière
Pseudo Il y a 5 minutes
Vous aurez sans doute remarqué que j'ai était embauché chez LSTA , j'en reparlerais peut-être une autre fois. Là je suis en train de préparer un petit article sur une préoccupation majeure de San Fierro ...
Cataleya Black
Pseudo Il y a 5 minutes
Vous aurez sans doute remarqué que j'ai était embauché chez LSTA , j'en reparlerais peut-être une autre fois. Là je suis en train de préparer un petit article sur une préoccupation majeure de San Fierro ...
Comme chaque matin, Rider ouvrira son PC portable et regardera ses mails, il verra la modification et rira un peu. Il laissera ensuite un commentaire.
Rider Il y a 4 minutes
Haha j'en été sûr ! C'est bien ça, il y a pas mieux que la voiture pour apprendre à connaître la ville, et taxi en plus... le coin n'aura plus aucun secret pour toi ! Je crois même que je vais laisser un peu de côté ma Bel-Air quand je rentrerai de vacances ! Bonne route !.
Rider Il y a 4 minutes
Haha j'en été sûr ! C'est bien ça, il y a pas mieux que la voiture pour apprendre à connaître la ville, et taxi en plus... le coin n'aura plus aucun secret pour toi ! Je crois même que je vais laisser un peu de côté ma Bel-Air quand je rentrerai de vacances ! Bonne route !.
Dean McRide- Messages : 2559
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider
Second personnage : Larry Rider (LSSD)
P$YCAP Il y a 16 minutes
Merci qui pour les taxis?
je passerai sans doute te prendre aujourd'hui ou demain pour allez au panneau, désolé pour l'autre jour, j'suis très pris en ce moment, jolies photos sinon, bisoux! .
Merci qui pour les taxis?
je passerai sans doute te prendre aujourd'hui ou demain pour allez au panneau, désolé pour l'autre jour, j'suis très pris en ce moment, jolies photos sinon, bisoux! .
Larryl Cheper2- Messages : 153
Ancien Prenom_Nom : BRETAGNE <3
Cataleya Il y a 3 minutes
Merci Spy, mais ai-je besoin de le rappeler ? On va encore dire que ça fonctionne au piston ... Les photos qu'on a prise n'était pas de bonne qualité, je n'ai pas pu t'en sortir une de convenable, désolé. On fera un shoot la prochaine sortie.
Merci Spy, mais ai-je besoin de le rappeler ? On va encore dire que ça fonctionne au piston ... Les photos qu'on a prise n'était pas de bonne qualité, je n'ai pas pu t'en sortir une de convenable, désolé. On fera un shoot la prochaine sortie.
Alice assises sur son canapé observe la télé d'un œil lourd et blasé. L'ennui la guette depuis quelques heures déjà, sa posture non-chalante et fortement attirante témoigne de sa lassitude. La jeune femme prise d'une soudaine envie de numérique se redresse, ordonnant de sa douce et mielleuse voix sa servante. Surprise par ce soudain émoi, l'esclave d'Alice rapplique d'un pas vif et très inquiet'. La demande de la star faite, cette jeune demoiselle lui ramène un ordinateur avant que celle ci ne navigue sur la toile, cliquant à tout bout de champs, tapotant avec frénésie sur les touches de son clavier. Alice et les réseaux sociaux ne font désormais plus qu'un. Après quelques instants elle tombe sur Blog de Cataleya Black
Alice Peterson Il y a 2 minutes
De très belles photos ma chére continuez ainsi..
Alice Peterson Il y a 2 minutes
De très belles photos ma chére continuez ainsi..
Compte supp- Messages : 171
Page 2 sur 2 • 1, 2