Kenny_Swag [Je ne sais plus]
2 participants
Page 1 sur 1
Kenny_Swag [Je ne sais plus]
Mon nom : Kenny_Swag
Nom de l'admin qui m'a banni: Ce n'est pas indiqué, peut-être des warn ?
Raison : Je ne sais plus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ça fait maintenant plusieurs mois que je suis ban, je ne sais même plus pourquoi.. peut-être à cause de plusieurs warn mais quand j'ai commencer a bas niveau j'ai fait quelque erreur certe
J'aimerais bien rejouer sérieusement je n'ai jamais pu avoir de seconde chance, je suis aussi ban sur le forum a cause "d'insulte" mais je ne souviens de rien ca fait tellement longtemps
Svp j'aimerais avoir une autre chance de pouvoir jouer tranquillement ! merci et bonne soirée
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
On ne ma jamais laisser de seconde chance... une seul et je vous promet que y'auras plus aucun problème
Nom de l'admin qui m'a banni: Ce n'est pas indiqué, peut-être des warn ?
Raison : Je ne sais plus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ça fait maintenant plusieurs mois que je suis ban, je ne sais même plus pourquoi.. peut-être à cause de plusieurs warn mais quand j'ai commencer a bas niveau j'ai fait quelque erreur certe
J'aimerais bien rejouer sérieusement je n'ai jamais pu avoir de seconde chance, je suis aussi ban sur le forum a cause "d'insulte" mais je ne souviens de rien ca fait tellement longtemps
Svp j'aimerais avoir une autre chance de pouvoir jouer tranquillement ! merci et bonne soirée
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
On ne ma jamais laisser de seconde chance... une seul et je vous promet que y'auras plus aucun problème
Kenny_Swagg- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kenny_Swag [Je ne sais plus]
[03/10/11 | 23:34:22] Kenny_Swag - ban warn flood insulte forum = Eden_Taylor
des explications?
des explications?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy