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[SCH] ENB (Juanito Vega)

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[SCH] ENB (Juanito Vega) Empty [SCH] ENB (Juanito Vega)

Message par Quinn Dopey Mer 21 Mar - 18:54

Hello,

Je cherche ton ENB de cette vidéo, si tu l'as encore sa serait super, merci d'avance !


Quinn Dopey
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[SCH] ENB (Juanito Vega) Empty Re: [SCH] ENB (Juanito Vega)

Message par James Deep. Mer 21 Mar - 19:33

C'est l'mien,j'lui ai filé.

Kdo


[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=0
AlternativeDepth=0
AllowAntialias=0
BugFixMode=2
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
UseMRTRendering=0
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyScreenshot=44
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=20
ChromePower=10
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=50
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=0
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=0
[BLOOM]
BloomPowerDay=30
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=4
BloomQuality=2
BloomScreenLevelDay=40
BloomCurveDay=5
BloomPowerNight=25
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=5
BloomScreenLevelNight=16
BloomAdaptationScreenLevel=60
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=0
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=0
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=40
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=20
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLightning=0
FadeDistance=40
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
UseIndirectLighting=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=15
ScreenLevelDay=30
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=10
GammaCurveDay=2
GammaCurveNight=3
ColorSaturationDay=3
ColorSaturationNight=3
UsePaletteTexture=0
[PLUGIN]
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=0
WaterQuality=2
[SHADOW]
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowAmountDay=20
ShadowAmountNight=40
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=0
FilterQuality=1
ShadowBlurRange=30
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=16
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=2
MotionBlurVelocity=30
MotionBlurRotation=0
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=1
DOFNumberOfPasses=1
DOFFocusRange=1
DOFBlurinessRange=1
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
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Message par Quinn Dopey Mer 21 Mar - 19:39

Merci


Dernière édition par Krishniki Keiyler le Mer 21 Mar - 19:43, édité 1 fois
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Message par Liam McKnight Mer 21 Mar - 19:39

C'est hyper floue, y'a pas moyen de baisser ça un p'tit peu please ? Very Happy
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[SCH] ENB (Juanito Vega) Empty Re: [SCH] ENB (Juanito Vega)

Message par Quinn Dopey Mer 21 Mar - 19:43

J'vais testé, c'est vrai j'ai l'impression qu'il est pas mal flou, si quelqu'un s'y connait, sa serait super !
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Message par James Deep. Mer 21 Mar - 19:45

Trouvez flou?IG J'ai normal,look vidéos.

Je saurais pas te dire mais je sais qu'un topic avait récapitulé tout les fonctions de lignes,à retrouver
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Message par Liam McKnight Mer 21 Mar - 19:47

ça doit être le motion blur, je vais test :p Merci pour la config !
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[SCH] ENB (Juanito Vega) Empty Re: [SCH] ENB (Juanito Vega)

Message par Leito Cerreti Mer 21 Mar - 19:50

Pour activer le mod dans le jeu :
Shift (touche fléchée en dessous de enter) +
-f12 : activer/désactiver le mod
-f11 : activer/désactiver la réflexion sur les véhicules
-f10 : règle l'occlusion, n'hésitez pas à la désactiver si l'image est saccadée.
-f8 : active/désactive les ombres
-f7
: active/désactive l'amélioration de l'eau (consomme beaucoup de RAM,
je ne conseille pas de l'utiliser sauf si vous avez une très bonne
config)

Voilà c'est tout pour enb series, vous pouvez bien
entendu modifier à volonté le fichier ini. pour trouver la configuration
qui ira le mieux à votre machine

Merci à Maverik Carter.
Leito Cerreti
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[SCH] ENB (Juanito Vega) Empty Re: [SCH] ENB (Juanito Vega)

Message par Quinn Dopey Mer 21 Mar - 19:56

Alyssia Cerreti a écrit:
Pour activer le mod dans le jeu :
Shift (touche fléchée en dessous de enter) +
-f12 : activer/désactiver le mod
-f11 : activer/désactiver la réflexion sur les véhicules
-f10 : règle l'occlusion, n'hésitez pas à la désactiver si l'image est saccadée.
-f8 : active/désactive les ombres
-f7
: active/désactive l'amélioration de l'eau (consomme beaucoup de RAM,
je ne conseille pas de l'utiliser sauf si vous avez une très bonne
config)

Voilà c'est tout pour enb series, vous pouvez bien
entendu modifier à volonté le fichier ini. pour trouver la configuration
qui ira le mieux à votre machine

Merci à Maverik Carter.

Merci mais on cherche à modifier le ENB nous
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[SCH] ENB (Juanito Vega) Empty Re: [SCH] ENB (Juanito Vega)

Message par Leito Cerreti Mer 21 Mar - 20:00

Ah, j'avais mal compris, par contre niveau ENB, je m'y connais pas du tous sorry x).
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[SCH] ENB (Juanito Vega) Empty Re: [SCH] ENB (Juanito Vega)

Message par Hacked By 187CodeMeurtre Mer 21 Mar - 20:22

[PROXY] (à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)

[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas Smile - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...

[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500

[INPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7

[REFLECTION] Reglages de l'effet de reflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la reflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.

[BLOOM] Reglages de l'effet de lumiere bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.

[SSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources

[COLORCORRECTION] Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1

[PLUGIN] Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0

[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité

[SHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance

[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.

[MOTIONBLUR] Reglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien.

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Message par Quinn Dopey Mer 21 Mar - 20:35

Et comment faire pour activé l'effet à 1:20 - 25 ?
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Message par Hacked By 187CodeMeurtre Mer 21 Mar - 21:28

Je sais pas du tout, je pense que c'est pas un effet de GTA, mais du montage. Et sinon, c'est le bloom l'espèce de flou hein Smile

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Message par Escea Nawa Mer 21 Mar - 21:52

HS : Saul(témoch), tu "camp" encore TS ou tu as un autre moyen de comm' pour discuter ? Genre Skype ? :hap:
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Message par Quinn Dopey Mer 21 Mar - 22:11

Skyyyyyyyyyyype ; Mille.nium ou demain sur TS possible
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Message par Robert Conway Jeu 22 Mar - 11:14

F9 IG , Toujours aussi Noob Krisishhhehsshehshe

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Message par Garalt Brilton Jeu 22 Mar - 19:51

Comment on installe s'il vous plait?
Puisque la je ne vois aucun fichier à glisser dans le GTA San Andreas..

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Message par Hacked By 187CodeMeurtre Jeu 22 Mar - 20:18

Tu télécharge saet tu glisse tout dans la racine de ton GTA.

Hacked By 187CodeMeurtre

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