Déposition pour l'agent M.Crews
2 participants
Page 1 sur 1
Déposition pour l'agent M.Crews
On peut voir une feuille d'imprimmante avec des écritures dessus et une signature est placé vers le bas du ducoment
- L'agent : Comme vous êtes vous procurer cette arme de gros calibre M.Weliston ?
- Danny : Gràce à un contact en Croatie qui me la fais importer jusqu'à LS gràce à un homme sur place
- L'agent : Mais comment avez vous pris conaissance de se réseau ?
- Danny : Vu que des noirs arrêtez pas de se promener dans mon quartier et frapper des gens qui n'avaient rien fait j'ai décidé de passer à l'action et d'acheter une arme pour les appeurer en en parlant à mon cousin Jack Weliston qui m'a orienté .
- L'agent : Et savez vous le nom de celui qui dirige se réseau ou d'autre informations ?
- Danny : Non, on peut pas appeler sa un réseau mon cousin m'a dit que sa se passer entre particuliers et qui n'y avaient pas d'affaire de 'gros trafique' dans l'air.
- L'agent : Avez vous conaissance du nom du passeur ?
- Danny : Non je connais juste le nom d'un juif qui traine enface du cimetière qui, d'après mon cousin, est le contact qui assure le passage à LS .
- L'agent : Bien étant donné de votre cohopération vous allez juste aller en garde à vu et je vous laisse votre permis de port d'arme.D.Weliston
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Re: Déposition pour l'agent M.Crews
(( Merci, a archivé ))
Remy Buegos- Messages : 10591