Warren_Walker [ Wis Crews ]
+3
War'N
Wis Crews
Paul_Kendricks
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Warren_Walker [ Wis Crews ]
Mon nom : Warren_Walker
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Multi Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Multi Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je vais être bref et rapide dans mon interprétation , je suis le vrai SEDAT_CORIGAN ainsi que le SYLVAIN_SKYWALKER de l'époque , j'ai était BAN 3 fois , ensuite j'ai pris une bonne initiative de pouvoir jouer RP , et profiter du temps que j'avais sur le serveur , j'ai jamais CHEAT ou autre choses jusqu'à maintenant , j'ai jamais eu de problème depuis que je suis revenu , vous savez très bien d'après mon adresse IP qui j'était , je pensé que j'avais eu le droit a une nouvelle chance , et je l'es utiliser mais dans le POSITIF de toute les choses , de plus j'ai jamais foutu la merde, je connais beaucoup d'admins et Modérateur qui vous prouverons que c'est vrai. Depuis 3 ans ou un peu plus que je suis sur ces serveur , j'ai était ban 3 fois étant level 18 a chaque fois , puis j'ai jamais perdu espoir et continuer a être motivé , je me suis calmer , j'ai jamais eu de problème avec nimporte qui , que sa soit RAPPORT FORUM ou /report InGame. Je vais pas vous supplier de me UNBAN , mais j'avoue que j'ai fait des erreurs dans le passer que j'ai assumé par des BAN's , mais maintenant je suis plus dans la mesure de faire des conneries , j'ai beaucoup donner dans le serveur étant level 43 , j'ai fait plusieurs Faction Gang ainsi que faction Mafia , je pense que j'ai était models dans le serveur , je voudrais continuer ma chance toujours dans le chemin que je suis biensûr si vous continuez de me la donner.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16974.Screen de votre ban sur le serveur:
War'N- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Warren_Walker [ Wis Crews ]
Tu n'as jamais été débanni... tu as toujours été bandef, et Sedat_Corrigan était ban pour insulte ooc grave envers serveur/admins mais tu t'en souviens j'ai pas besoin de te le rappeler.
Voila tous tes comptes que j'ai retrouvé :
Ezel_South = bandef
Tolga_Montana = bandef
Sylvain_Skywalker = bandef
Sedat_Corigan = bandef
Jayden_Montanaa = bandef
Jack_Simsoni = bandef
Ezel_Peker = bandef
Paul_Skywalke = bandef
Mayre_Corrigan = bandef
Sedat_Scarface = bandef
Ibrahim_Lopez = bandef
11 comptes bandef, tous les tiens. Donc oui c'est sûr tu t'es jamais démotivé lol mais quand on banni définitivement un joueur c'est pour qu'il le reste c'est logique.
On ne t'a jamais donné 12 chances, c'est toi qui te les ai donné tout seul.
Voila tous tes comptes que j'ai retrouvé :
Ezel_South = bandef
Tolga_Montana = bandef
Sylvain_Skywalker = bandef
Sedat_Corigan = bandef
Jayden_Montanaa = bandef
Jack_Simsoni = bandef
Ezel_Peker = bandef
Paul_Skywalke = bandef
Mayre_Corrigan = bandef
Sedat_Scarface = bandef
Ibrahim_Lopez = bandef
11 comptes bandef, tous les tiens. Donc oui c'est sûr tu t'es jamais démotivé lol mais quand on banni définitivement un joueur c'est pour qu'il le reste c'est logique.
On ne t'a jamais donné 12 chances, c'est toi qui te les ai donné tout seul.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Je vois pas de quoi tu parle , mais en vrai je suis Sedat_Corigan et Sylvain Skywalker , les autres je me souvient pas de ça , je suis level 43 jusqu'à maintenant aucun admins ma ban deffinitivement , vous connaissez toutes les IP de tout les joueurs du serveur , je comprend pas comment je peut jouer avec mon adresse IP alors que j'était BAN définitivement avec tout c'est compte ? , j'ai assumé toute mais sanction avec 3 compte , étant level 18 a chaque compte , je me suis fait 3 fois ban puis j'ai repris CMLV en ayant une bonne motivation pour RP sans aucun problème la preuve vous m'avez même pas remarquer n'est ce pas ?
Mais j'te dit toute la vérité j'ai rien a cacher vous savez tout , Ruud connait mon adresse IP , je pense qu'il m'a donner une dernière chance après tout ces temps j'ai causer aucun problème.
Mais j'te dit toute la vérité j'ai rien a cacher vous savez tout , Ruud connait mon adresse IP , je pense qu'il m'a donner une dernière chance après tout ces temps j'ai causer aucun problème.
Sedat_Corrigan a été bandef pour insulte ooc en /report et /pub sur le serveur, et Sylvain Skywalker pour multiples actes no rp.
Ezel South c'est pas toi ? Sylvain Skywalker = Ezel South, même William Caponi le mets en surnom dans son profil "Ez'L" et Ez'L c'est Ezel South / Ezel Parker donc me racontez pas n'importe quoi.
Ezel South c'est pas toi ? Sylvain Skywalker = Ezel South, même William Caponi le mets en surnom dans son profil "Ez'L" et Ez'L c'est Ezel South / Ezel Parker donc me racontez pas n'importe quoi.
Wis Crews a écrit:Sedat_Corrigan a été bandef pour insulte ooc en /report et /pub sur le serveur, et Sylvain Skywalker pour multiples actes no rp.
Rename de William_Caponi ==>> Ezel_Peker = Ezel_South = Ezel_Walcott = Marc_Skywalker = William_Marshall.
Rename de Warren_Walker ===>Julio_Corleone = Sulivane_South = Warren_South = Warren_Walcott = Sidney_Skywalker.r ===========>> VOILA NOS RENAME EN BREF , il ce peut que j'en es oublier.............!!
Pourquoi tu veut que j'te raconte nimporte quoi je suis déjà Ban DEFF ?
J'te raconte du début , CMLV je l'es connu d'un pote qui s’appeler Paul_Skywalker dans le temps ensuite j'ai fait un compte ainsi qu'un pote a moi , on était 3 dans le serveur PAUL_Skywalker ; SEDAT_Corigan ; et TOLGA_Montana ici tout va bien. J'ai était BAN la première fois level 18 étant un NO RP j'avoue , mais j'ai pas perdu espoir j'ai re-fait un nouveau compte étant Sylvain_Skywalker , j'ai étais BAN level 18 aussi pour sa aussi , et ensuite un troisième que j'ai oublier maintenant . Donc en conclusion j'ai était BAN exactement 3 fois puis j'ai fait un derniers compte et avec celui là , j'ai réussit a vous démontrez que j'était quelqu'un de calme quelqu'un qui ne fou pas la merde et qui a fait beaucoup de faction.
Ensuite un autre pote a voulu nous rejoindre qui es EZEL_Peker , et tout les autres noms entres temp sont soite des rename soite des comptes que je connais pas du tout , après tout c'est dires j'ai rien a me reprocher , si vous décidé étant Level 43 , étant sur le serveur depuis très longtemp , voyant ma motivation et de l'importance que je porte pour le CMLV de me BAN DEFFINITIVEMENT j'assume.
Pour les insultes comme j'ai dit avant , j'avoue que j'était un NO RP dans le temp , j'ai beaucoup foutu la merde dans le serveur pour ça que j'ai était ban 3 Fois consécutivement , et pour cela j'en suis désoler j'était pas aussi mûr que maintenant , j'ai beaucoup changer entre temps en vous le démontrant en étant très calme au poing que vous avez même pas sue que c'est SEDAT ou bien SYLVAIN le fouteur de merde.
Je vous laisse décider de la réponse finale , en tenant compte que je suis LEVEL 43 et que j'ai beaucoup évoluer dans le serveur , j'ai jamais eu de soucis depuis avec n'importe qui dans le serveur n'y sur le Forum.
Rename de Warren_Walker ===>Julio_Corleone = Sulivane_South = Warren_South = Warren_Walcott = Sidney_Skywalker.r ===========>> VOILA NOS RENAME EN BREF , il ce peut que j'en es oublier.............!!
Pourquoi tu veut que j'te raconte nimporte quoi je suis déjà Ban DEFF ?
J'te raconte du début , CMLV je l'es connu d'un pote qui s’appeler Paul_Skywalker dans le temps ensuite j'ai fait un compte ainsi qu'un pote a moi , on était 3 dans le serveur PAUL_Skywalker ; SEDAT_Corigan ; et TOLGA_Montana ici tout va bien. J'ai était BAN la première fois level 18 étant un NO RP j'avoue , mais j'ai pas perdu espoir j'ai re-fait un nouveau compte étant Sylvain_Skywalker , j'ai étais BAN level 18 aussi pour sa aussi , et ensuite un troisième que j'ai oublier maintenant . Donc en conclusion j'ai était BAN exactement 3 fois puis j'ai fait un derniers compte et avec celui là , j'ai réussit a vous démontrez que j'était quelqu'un de calme quelqu'un qui ne fou pas la merde et qui a fait beaucoup de faction.
Ensuite un autre pote a voulu nous rejoindre qui es EZEL_Peker , et tout les autres noms entres temp sont soite des rename soite des comptes que je connais pas du tout , après tout c'est dires j'ai rien a me reprocher , si vous décidé étant Level 43 , étant sur le serveur depuis très longtemp , voyant ma motivation et de l'importance que je porte pour le CMLV de me BAN DEFFINITIVEMENT j'assume.
Pour les insultes comme j'ai dit avant , j'avoue que j'était un NO RP dans le temp , j'ai beaucoup foutu la merde dans le serveur pour ça que j'ai était ban 3 Fois consécutivement , et pour cela j'en suis désoler j'était pas aussi mûr que maintenant , j'ai beaucoup changer entre temps en vous le démontrant en étant très calme au poing que vous avez même pas sue que c'est SEDAT ou bien SYLVAIN le fouteur de merde.
Je vous laisse décider de la réponse finale , en tenant compte que je suis LEVEL 43 et que j'ai beaucoup évoluer dans le serveur , j'ai jamais eu de soucis depuis avec n'importe qui dans le serveur n'y sur le Forum.
Désoler du double Post mais j'aurai une dernière chose a dire.
Je suis actuellement level 43 étant Warren_Walker , jusqu'à maintenant vous m'avez remarquer étant un fouteur de merde ou étant une personne déjà Bannie 3 fois ? NON je ne pense pas , j'ai fait plusieurs faction la preuve que j'ai vraiment évoluer dans CMLV , je connais beaucoup de personne qui était satisfait de moi la preuve ayant poster un LEAVE un moment, mais je suis revenue , vous pouvez conclure avec tout les commentaires des gens qui ont poster:
Je suis actuellement level 43 étant Warren_Walker , jusqu'à maintenant vous m'avez remarquer étant un fouteur de merde ou étant une personne déjà Bannie 3 fois ? NON je ne pense pas , j'ai fait plusieurs faction la preuve que j'ai vraiment évoluer dans CMLV , je connais beaucoup de personne qui était satisfait de moi la preuve ayant poster un LEAVE un moment, mais je suis revenue , vous pouvez conclure avec tout les commentaires des gens qui ont poster:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t147812-warren_south-leavecmlv-blood-z-for-live-kebab-ketur-rpzt?highlight=leave
PS : Je pourrais récupérer mon Compte Forum par hasard ? MERCI.
Je prend l'entière responsabilité sur moi , William n'a rien avoir dans l'histoire je voudrais que l'UNBAN rapidement Merci.
Je voudrais une réponse finale pour savoir si je suis bien BAN DEFFINITIVEMENT ou nan , après tout c'est aveux j'ai bien le droit de savoir sa au moins.
Je voudrais une réponse finale pour savoir si je suis bien BAN DEFFINITIVEMENT ou nan , après tout c'est aveux j'ai bien le droit de savoir sa au moins.
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Sa fait combien de jours là ???? donner moi une réponse comme sa j'attend pas pour rien... MERCIIII...............
Donc War'N tu avoue que moi j'ai rien a voir dans l'histoire ? car la sérieux moi je n'est rien a voir je trouve sa injuste
Paul_Kendricks- Messages : 426
Pas d'unban pour l'instant pour Warren, on en discute entre admins.
Wis Crews a écrit:Pas d'unban pour l'instant pour Warren, on en discute entre admins.
C'est quoi la raison ? parce que sa fait déjà plus de 2 semaines que j'attend une réponse concrète a ma demande de UNBAN , si je suis BAN DEFF j'assume j'ai pas le choix , mais je vous et démontrer plusieur point POSITIF , après a vous d'en juger la tournure de mon compte InGame ainsi que Forum
PS : Je pourrai récupérer mon compte FORUM s'il vous plait ?
UP , toujours pas de conclusion pour moi ?
J'aurai un Joyeux Noël si je suis UNBAN , mais là c'est un mauvais Noël que je passe vivement 2013 pour de nouvelle aventures.
Commence déjà par mettre ton Nom Prénom sur le forum...
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Soni_Brenan a écrit:Commence déjà par mettre ton Nom Prénom sur le forum...
Je voudrais RECUPERER MON COMPTE FORUM , mais PERSONNE ME REPOND TU VEUT QUE JE FASSE QUOI ?
Calme toi car c'est pas comme ça que Wis voudra t'unban, donc fait ce qu'il te dit
Cory Brunson- Messages : 9042
Cory Nolans a écrit:Calme toi car c'est pas comme ça que Wis voudra t'unban, donc fait ce qu'il te dit
Mais je suis calme , sa fait plus de 15 jours maintenant que je suis BAN , je patiente , j'ai demandé a avoir mon compte FORUM mais personne ne me répond au bout d'un moment tu commence a en avoir marre de demander mais bon. J'attend seulement la décision de tout les admins réunies s'ils veulent vraiment me UNBAN ils l'auront déjà fait mais bon j'assume , mais au moin j'ai le droit a une réponse.
Up toujours pas de réponse pour mon COMPTE FORUM , et toujours pas non plus mon compte IG. je voudrais au moin reprendre pour l'année 2013 Merci.
Al et moi t'avons déjà dis de le MP panel pour récupérer tes comptes forum/IG.
En ce qui concerne ton unban, non toujours pas tant que ça ne sera pas tiré au clair car on m'a encore MP il y a quelques jours des trucs louches sur tes anciens comptes.
De plus beaucoup de tes comptes sont bandef, et ce n'est pas pour rien.
En ce qui concerne ton unban, non toujours pas tant que ça ne sera pas tiré au clair car on m'a encore MP il y a quelques jours des trucs louches sur tes anciens comptes.
Wis Crews a écrit:Al et moi t'avons déjà dis de le MP panel pour récupérer tes comptes forum/IG.
Tu veux que je MP avec qu'elle compte pour récup mon MDP ?
Ok les Erreurs que j'ai faites sont d'une date très lointain. Donc donné moi une réponse correcte au lieu de me faire attendre , si je suis Ban Déffinitivement j'assume mais une réponse concrète au moins.
Ok je vais voir avec Al/Ruud pour ton compte, mais il me faut une adresse mail valide pour t'envoyer les infos dans ce cas.
Si je t'unban, et que tu m'assure de jouer correctement, on est d'accord qu'à la première grosse faute tu repartira en bandef ? Je dis bien "grosse faute", donc ça veut dire gros powergame/metagame abusé, ou foutre le bordel, ou encore des /q volontaires en scène, voire accumulation de plusieurs et répétitives petites fautes. Et bien sûr si il y a encore une suspicion de double account, là c'est le ban assuré.
Si on est tous les deux d'accord sur ce point là, moi je suis prêt à t'unban car tu pars d'avance en connaissances de causes donc ça ne tiendra qu'à toi.
Si je t'unban, et que tu m'assure de jouer correctement, on est d'accord qu'à la première grosse faute tu repartira en bandef ? Je dis bien "grosse faute", donc ça veut dire gros powergame/metagame abusé, ou foutre le bordel, ou encore des /q volontaires en scène, voire accumulation de plusieurs et répétitives petites fautes. Et bien sûr si il y a encore une suspicion de double account, là c'est le ban assuré.
Si on est tous les deux d'accord sur ce point là, moi je suis prêt à t'unban car tu pars d'avance en connaissances de causes donc ça ne tiendra qu'à toi.
Wis désoler du Poste mais pourquoi je suis ban deff ? si j'ai rien fait ? je suis pas d'accord a se point la moi j'ai rien fait alors je me prend un Ban pire que Guiseppe ? sérieusement j'ai vraiment changer depuis et vous vouliez pas me croire ? Guiseppe se prend un ban de 240 h et moi je met prend un Ban deff ? bref pas grave j'attends une réponse sur se bonne année 2013 a vous. et sérieusement Wis si tu veut pas m'unban c'est pas grave mais moi je c'est que depuis j'ai changer et je peut savoir quand je peut poster l'autre demande d'unban ?
Paul_Kendricks- Messages : 426
Envoie moi un MP panel si tu veux, mais ne vient pas perturber les demandes d'unban des autres joueurs, merci.
Page 1 sur 2 • 1, 2