GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]

+43
Lucky Bartoni
Harold Tocco
Joe_wilson
Manolo Taruella
Quinn Dopey
/O/ - \O\ - ~O~
LMC
Javier Hernandez
Walt Butchinson
Jack Stranger
Khal Flynn
Lenny Hawkins
Peter Filkowski
Treyshawn_Sawins
Franklin Ralph [Ban fofo]
Aaliyah Burnett
Leonardo_Piccolini
Robin_Rouaz
Boris Koslov
Jevaun Ottey
Alessio Santana
Deshawn Crenshaw
Leroy_Nomino
[Leave] Ernesto Calvez
tokarev
Natsuhiko Shigekazu
Adkyn Maddison
Javier Hirguanes
Roberto Dias
Saul Seghi
Randy Hodge
Ahmed Scofield [Leave]
Eddy Jimenez
Viktor_Kirilenko
Kenan Menendez
Jasper Landley
Andrew Hudson
Oscar Griggs
Emmanuel_Tremblay
Ryan Sandman
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
James Davis
47 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports] - Page 21 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]

Message par Jack Stranger Mer 11 Avr - 14:16

Tu vise des personnes en particulier qui font que le RP est à chier ?
Jack Stranger
Jack Stranger

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports] - Page 21 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]

Message par Ryan Sandman Mer 11 Avr - 14:18

En tout cas on RP comme on peu! Avec certaines situations difficiles à gérer!
Moi je reste la et confiant... J'adore le RP biker et j'ai toujours été dans ce club depuis mon arrivée sur CMLV, je ne changerais pour rien!

Ryan Sandman

Ancien Prenom_Nom : RR

Message par Viktor_Kirilenko Mer 11 Avr - 14:56

Bah critiquez si vous voulez mon lead, moi sa m'attend pas trop. Apparemment vous avez une dent contre nous et j'le pige pas... Faut pas être jaloux hein?
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose

Message par Jack Stranger Mer 11 Avr - 14:58

/do Quand les Outlaws rentrent dans le club, ils peuvent apercevoir sur les écrans des deux caméras à l'arrière du club deux personnes dont une avec un cuir des Outriders Extremist tirer une balle dans le torse à Tony et s'enfuir à bord d'un Landskaller Rouge.

/do Tony s'en sera sorti après une opération mais ne se souviendra absolument de rien.

Dernière édition par Tony Martin le Mer 11 Avr - 15:09, édité 1 fois
Jack Stranger
Jack Stranger

Message par Kenan Menendez Mer 11 Avr - 15:02

Butch Samson a écrit:Depuis un certains temps le RP du MC est à chier voilà. Et détrompe toi, même certains anciens leader & fondateurs parfois l'ont voulu que ça ferme.
Ouai mais certains sont rester plus ambitieux et plus acharner ... quoi de criticable ?
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Ryan Sandman Mer 11 Avr - 16:49

Adrien_Benson est mort IC... Donc plus un Outlaws...
Bonne soirée

Ryan Sandman

Message par Viktor_Kirilenko Mer 11 Avr - 17:09

Dommage mais c'est la règle...
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Quinn Dopey Mer 11 Avr - 18:27

Salut les gars, c'est Krishniki !

J'ai rename est désormais je joue un Afro-Américain du coin, pour ceux qui veulent me voir comme t'elle in game (voir image forum) je vous ai upload mon skin : http://www.sendspace.com/file/6unwap

Enjoy !
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par Ryan Sandman Mer 11 Avr - 19:12

Okay alors bon courage dans ton nouveau RP et merci pour ton skin!

Je peu pas me co ce soir de doit préparé mes motos pour ce week-end! Vers 23h peut-etre! Demain aussi mais plutot le matin et en début d'aprem

Ryan Sandman

Message par Eddy Jimenez Mer 11 Avr - 19:37

Putin, c'est la première fois que je vois une mentalité d'enfant aussi déterminer que vous!
Putin soyer claire dans vos poste, vous avez une dent contre nous? expliquez vous!!!!
Qui a un RP médiocre dans les MC outlaws, car pour avoir un super RP, faut aller lancer des molotov chez un autre club, car celui ci a juste taper? non mais les gars faut arrêter....
Bref, maintenant je vais plus répondre aux enfants qui cherche la provocation IC/OCC, j'ai dépasser l'age de tout sa, maintenant si sa vous amuse, continuez! et je finirais, par réagir, si personne ne réagit !
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Message par Emmanuel_Tremblay Mer 11 Avr - 19:44

Je suis d'accord avec Eddy. Ils cherchent l'action avec une PA et ils savent qu'on ne peut pas repliquer...
Emmanuel_Tremblay
Emmanuel_Tremblay

Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates

Message par Viktor_Kirilenko Mer 11 Avr - 20:56

Laissez tomber, pour être dans une optique mafia il aurai fallu demander si on voulais une protection avant, la c'est du DM pur. Mais on s'en fout on va régler sa.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Walt Butchinson Mer 11 Avr - 21:22

Bon, vous m'saoulez un peut a dire n'importe quoi. VOUS avez tout déclenché, a chaque fois. Nous n'avons fait que des répliques.

-Tabassage a la batte que l'on a fait est une représailles a Tony Martin qui avait essayé de me tuer.
-Les cocktail c'est en représailles au tabassage du président que vous avez fait.
-Et Joel, tu nous dit que tes outlaws et que tu veut pas réparer ma moto, sans peur de rien comme sa, désolé mais c'est vous qui déconnez. Et je vous dit franchement, j'ai de quoi vous faire un gros report tellement vous avez fait de conneries.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory

Message par Quinn Dopey Mer 11 Avr - 21:39

Soit, sa serre à rien je pense de commencer des débats inutiles et purement bidons, ont croiraient voir un dialogue de sourds entres vous.

Le meilleurs est que chaque un parte de son côté, jouez comme vous le voulez je pense que les actes non pas été commis pour rien, mais seulement de la vengeance pur et dur, ils veulent déclencher une rivalité entres ses deux MC, tant mieux sa reste IC.

Cordialement
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par Emmanuel_Tremblay Mer 11 Avr - 22:03

Je suis revenut vers vous apres pour m'excusé et vous reparé la moto. Mais ouais, on devrais arrété les conneries et faire la paix non?
Emmanuel_Tremblay
Emmanuel_Tremblay

Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates

Message par Kenan Menendez Mer 11 Avr - 22:04

JE veut prendre partie pour personne mais le dernier point ennoncer Walt :" Et Joel, tu nous dit que tes outlaws et que tu veut pas réparer ma moto, sans peur de rien comme sa, désolé mais c'est vous qui déconnez" je trouve sa normal vous etes ennemis , il va pas reparer ta moto comme sa mdr
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Walt Butchinson Mer 11 Avr - 22:07

Je sais pas que c'est un Outlaws, il n'avait aucun signe d’appartenance et je ne l'avais jamais rencontré. On était deux, il est seul ... Moi irl, j'aurais fait comme si de rien était.
Et Joel, ton excuse IC sentait le traquenard a 10km.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory

Message par Boris Koslov Mer 11 Avr - 22:07

**on peu entendre au nouvelle de 22h**

Un homme aurait été retrouvé mort cette nuit dans une ruelle de Los Santos. Il aurait été dépouillé et laissé pour mort. Les policier confirme que cette homme serait Bobi Ramones. Selon leurs hypothèse, l'homme serrais mort assassiné suite à des fait qu'il aurait divulgué à la police hier lors de son arrestation pour possession de drogue et de pièces détaché d'armes.

((J'suis CK et j'ai rename, j'ai adoré RP avec vous, mais je voulais faire changement. Depuis 3 ans je suis dans le même genre de roleplay donc maintenant je change un peu d'air ^^))
Boris Koslov
Boris Koslov

Message par Jasper Landley Mer 11 Avr - 22:29

Tony Martin a écrit:/do Quand les Outlaws rentrent dans le club, ils peuvent apercevoir sur les écrans des deux caméras à l'arrière du club deux personnes dont une avec un cuir des Outriders Extremist tirer une balle dans le torse à Tony et s'enfuir à bord d'un Landskaller Rouge.

/do Tony s'en sera sorti après une opération mais ne se souviendra absolument de rien.

preuve des caméras à l'arrière stp ?
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Viktor_Kirilenko Mer 11 Avr - 22:41

Bobby, regarde sur la première page, y a une partie "description d'un club" tu y trouvera les caméras et y'en a une qui donne sur l'allée a l'arrière du club.
Il a fait quoi encore Tony?
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Ryan Sandman Mer 11 Avr - 22:54

Moi je suis du même avis que Eddy! J'ai aussi plus l'age de ces conneries! Je me co vers 2h30 je pense.. j'ai du temps la

Ryan Sandman

Message par Jack Stranger Mer 11 Avr - 22:59

Hudson_Rose a écrit:Bobby, regarde sur la première page, y a une partie "description d'un club" tu y trouvera les caméras et y'en a une qui donne sur l'allée a l'arrière du club.
Il a fait quoi encore Tony?

Etant donner que je savais qu'on avait des liens avec les outriders, un outrider m'a proposer un AK, donc j'ai dit oui à la condition qu'on fasse ça au club (je l'ai pas dit mais ils me proposaient un endroit calme donc moi j'ai decider derrière le club) et là le outrider ben je sais plus quoi pointe son arme vers moi et me tue sans fairplay (il prefere que je paye 3000 l'hopital)
Jack Stranger
Jack Stranger

Message par Eddy Jimenez Mer 11 Avr - 23:05

tony le fairplay est une chose, le kille en est une autre Wink
Maintenant j'ai entendu dire qu'il t'avais buter pour une histoire de fille ( j'ai entendu parler de sa IC Wink ) bref maintenant a toi de savoir se qui sais passer...
Et faute te remettre en question car y a que toi qui se fait attaquer par les outrider, encore tal heure ils ont passer devant moi ils m'ont parler Wink
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Message par Joe_wilson Mer 11 Avr - 23:12

/me sort rapidement son téléphone portable de ça poche arrière droite a l'aide de ça main droite puis consulte son répertoire afin d'envoyer un message a Hudson Rose.

Hud' c'est Edwyn , grâce a l'aide D'Eddy on a surement un piste sur les Dixie Vuldure. La nuit serra longue pour moi , je t'expliquerais tout cela quand tu auras ouvert les yeux héhé. enfin si je ne suis pas mort d'ici la , m'enfin .. salut Hud' !

/me range rapidement son téléphone portable dans ça poche arrière droite , dirigeant son regard vers l'horizon , air méfiant et curieux en même temps tout en positionnant son pied gauche contre le muré afin de s'appuyé contre celui-ci..
Joe_wilson
Joe_wilson

Message par Javier Hernandez Mer 11 Avr - 23:16

Alors les barbus qui sentent la bierre, comment ça va ici ?

Ps : C'est Kobe Smile
Javier Hernandez
Javier Hernandez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant