GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]

+43
Lucky Bartoni
Harold Tocco
Joe_wilson
Manolo Taruella
Quinn Dopey
/O/ - \O\ - ~O~
LMC
Javier Hernandez
Walt Butchinson
Jack Stranger
Khal Flynn
Lenny Hawkins
Peter Filkowski
Treyshawn_Sawins
Franklin Ralph [Ban fofo]
Aaliyah Burnett
Leonardo_Piccolini
Robin_Rouaz
Boris Koslov
Jevaun Ottey
Alessio Santana
Deshawn Crenshaw
Leroy_Nomino
[Leave] Ernesto Calvez
tokarev
Natsuhiko Shigekazu
Adkyn Maddison
Javier Hirguanes
Roberto Dias
Saul Seghi
Randy Hodge
Ahmed Scofield [Leave]
Eddy Jimenez
Viktor_Kirilenko
Kenan Menendez
Jasper Landley
Andrew Hudson
Oscar Griggs
Emmanuel_Tremblay
Ryan Sandman
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
James Davis
47 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports] - Page 20 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]

Message par Eddy Jimenez Mar 10 Avr - 18:54

Oui donc en gros, tu t'avantage avec un script? ok, pas grave on trouvera sa, et t'en fais pas pour se qui est des relations avec la mafia, pas besoin de toujours les payer pour avoir de bonne relation avec la mafia Wink
Je vais pas en parler plus longtemps pour éviter toute reproche Wink

Il ne faut pas jouer qu'avec l'argent mais aussi avec la tête Wink
l'argent c'est trop facile a avoir!
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports] - Page 20 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]

Message par Walt Butchinson Mar 10 Avr - 19:14

Non je ne m'avantage pas script. Qu'est ce qui empêche un biker d'appartenir a un réseau mafieux ?
On est pas sur le forum pour juger mes actions IC. Soit dit en passant, j'ai été surement dans le top 3 des mafieux les plus puissant du serveur, donc je doit pas être si mauvais. Mais je ne joue pas pour sa, je joue pour m'amuser avec un Rp que j'aprecie.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory

Message par Peter Filkowski Mar 10 Avr - 19:42

Non mais faut pas parler sans savoir là, "c'est irréaliste" machin machin, alors que vous savez même pas le principe du truc (comme tu viens de le constater après le message de Walt Bobby).

Tout les Dixies ne sont /finvite, seulement deux sur trois (deux qui sont /invit depuis le début de la Yiddish, un l'un des deux est R5 depuis le début également).
Ils sont seulement TROIS dans leur MC ! Tout est IC, tout a été monté IC !
En quoi ils sont aidés par le script ? On l'a gagné notre script mafia. Les Dixies =/= FNO/PED/PA Biker ou ce que tu veux.
En quoi le fait qu'ils ont un /fmembres, du matos et de la coke les a aidés dans le fait qu'ils ont tabassé des Outlaws et balancé des cocktails sur des motos ? Laughing

Pour finir, en interne leader:

Pablo Gaviara a écrit:
Bobby Teller a écrit:Non mais ça ok, c'est le RP qu'il veut faire, mais je ne trouve pas ça normal qu'il ait accès au gilet full ( /finvite R5 ), et donc au script mafia, vu que pour les Outlaws il avait été remplacé par le script gang.

Qu'est ce qui empeche IC un membre de MC d'être affilié a une mafia, voir membre directement de celle-ci, sachant que le principe de la Yiddish Connection, comme son nom l'indique est d'être une connection. Le seul bémol ici est l'accès au gilet full, mais le gilet full est parfaitement OOC. Si on fait un plat parce que X à un gilet full et pas Y, on est pas rendus ...
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Ancien Prenom_Nom : La scoumoune

Message par Jasper Landley Mar 10 Avr - 19:47

Nan mais t'inquietes, j'ai mieux compris le truc maintenant, c'est bon ^^
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Javier Hernandez Mar 10 Avr - 19:48

Sullivan FitzGerald a écrit:Non mais faut pas parler sans savoir là, "c'est irréaliste" machin machin, alors que vous savez même pas le principe du truc (comme tu viens de le constater après le message de Walt Bobby).

Tout les Dixies ne sont /finvite, seulement deux sur trois (deux qui sont /invit depuis le début de la Yiddish, un l'un des deux est R5 depuis le début également).
Ils sont seulement TROIS dans leur MC ! Tout est IC, tout a été monté IC !
En quoi ils sont aidés par le script ? On l'a gagné notre script mafia. Les Dixies =/= FNO/PED/PA Biker ou ce que tu veux.
En quoi le fait qu'ils ont un /fmembres, du matos et de la coke les a aidés dans le fait qu'ils ont tabassé des Outlaws et balancé des cocktails sur des motos ? Laughing

Pour finir, en interne leader:

Pablo Gaviara a écrit:
Bobby Teller a écrit:Non mais ça ok, c'est le RP qu'il veut faire, mais je ne trouve pas ça normal qu'il ait accès au gilet full ( /finvite R5 ), et donc au script mafia, vu que pour les Outlaws il avait été remplacé par le script gang.

Qu'est ce qui empeche IC un membre de MC d'être affilié a une mafia, voir membre directement de celle-ci, sachant que le principe de la Yiddish Connection, comme son nom l'indique est d'être une connection. Le seul bémol ici est l'accès au gilet full, mais le gilet full est parfaitement OOC. Si on fait un plat parce que X à un gilet full et pas Y, on est pas rendus ...

Peut-etre, mais je trouve pas ça normal de crée un " Crew" Biker, sans passer par le stade de PED/PA ect...
C'est en gros une façons d'être accepter sans passer par ce système.
Javier Hernandez
Javier Hernandez

Message par Lenny Hawkins Mar 10 Avr - 19:52

Peut-etre, mais je trouve pas ça normal de crée un " Crew" Biker, sans passer par le stade de PED/PA ect...
C'est en gros une façons d'être accepter sans passer par ce système.

Là je ne suis pas d'accord avec toi, les membres scriptés s'arrêterons à un nombre limité, et encore une fois, même si en apparence, c'est un "simple" MC, c'est avant tout un crew affilié et dépendant des autres crew de la yiddish. De plus, malgré une certaine autonomie, en aucun cas les Dixies seront considérés comme une faction à part entière, et de toute façon, ça n'est pas le but.
Lenny Hawkins
Lenny Hawkins

Ancien Prenom_Nom : Joseph_Roth

Message par Peter Filkowski Mar 10 Avr - 19:54

!!!!!

Kobe je vois que tu ne m'as pas lu.
Ce n'est PAS-UNE-FACTION ! (désolé je commence à m'énerver de répéter une dizaine de fois le même truc).
Et tu trouves pas ça mieux de créer quelque chose d'original et de jamais vu dans une FNO déjà existante plutôt que de rajouter une PED à la liste déjàplus grande que mon bras qui existe ?
Le système de PED/PA que tu défends ne fait, pour l'instant de mon point de vue, que niquer l'activité des FNO du serveur, c'est tout.
C'est tout à son honneur pour Walt d'avoir créer son MC dans la Yiddish et non comme PED bien au contraire.
Les membres du MC :

Walt : Yiddish depuis septembre et R5 également depuis cette date (création de la faction).
Leonard Hawkins : Yiddish depuis septembre (même si inactivité de quelques mois pour soucis IRL, il a toujours gardé le /finvite R1).
Butch Samson : Ancien associé de la Yiddish il y a fort longtemps (il n'a pas le script évidemment).
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Ancien Prenom_Nom : La scoumoune

Message par Emmanuel_Tremblay Mar 10 Avr - 19:58

Ouais j'avous etre lier avec la mafia pour avoir des armes par le script et tout ce bla bla est con. Tu peus t'en procurer avec des relations avec la mafia IC.
Emmanuel_Tremblay
Emmanuel_Tremblay

Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates

Message par Viktor_Kirilenko Mar 10 Avr - 20:08

Le truc aussi c'est que nous on se fait attaqué 2 fois de suite par vous alors qu'on sais pas d'ou vous sortez Votre "crue" est tout seul en guerre avec nous pas tout les yiddish donc c'est vous seuls en tant que rien du tout, même pas PED qui décidez de vous fritter avec une PA ou en d'autres termes 3,4 bikers qui décident de chercher l'action dans un territoire de gang.
Après c'est comme moi je le vois et comme tout le monde le vois d'ailleur.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose

Message par Eddy Jimenez Mar 10 Avr - 20:18

Bref, je vais pas défendre mon point de vu, mais je pense que tout ceci va finir par une guerre entre plusieurs Gang/mafia, et que sa va finir par la fermeture du MC outlaws, car on auras déclarer une guerre entre les mafia ETC!
Maintenant serte tu dis avoir des raison IC de l'avoir fait mais explique nous quelles sont ses raisons?
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Message par Viktor_Kirilenko Mar 10 Avr - 20:25

C'est claire qu'on est dans la merde vu qu'on sais même pas ou ils sont installés (( et sa sa m'fait rager!!!))
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Jack Stranger Mar 10 Avr - 20:31

On le sera IG tot ou tard, walt t'as peut-etre été Outlaw avant eux mais pas avant moi car je l'ai été peu apres que nicholas rush et ryan taylor l'ai creer, on s'est surement connu.
Jack Stranger
Jack Stranger

Message par Eddy Jimenez Mar 10 Avr - 20:37

Oui ce qui est du retours du passer, c'est un peut gros! mais bon c'est ton choix, je le respect, mais bon, j'espère que sa va bien se dérouler surtout OOC Wink
sinon j'ai qu'une chose a dire, le MC outlaws se laissera pas battre facilement Wink
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Message par Viktor_Kirilenko Mar 10 Avr - 20:38

Oh que non! pour une fois qu'on a un ptit accrochage sympa.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Eddy Jimenez Mar 10 Avr - 21:10

Je me co les filles Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Message par Kenan Menendez Mar 10 Avr - 22:00

Tony tu as pas connu Walt normalement car il est arriver beaucoup plus tard que nous ( au moment de mon tout premier soucis PC ) mais y'a un bon paquet de temps quand meme, a l'apogé du Outlaws MC
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Eddy Jimenez Mar 10 Avr - 23:46

Eddy Jimenez saisie son téléphone et envoie un message a hudson rapidement.

ILS SONT REVENU HIER SOIR!!! ILS ETAIENT LA BLINDES, JE CROIS PAS QU'ILS M'ONT VU, Y AVAIT AU MOINS 10 MOTOS ET 2SULTANS!
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Message par Leroy_Nomino Mar 10 Avr - 23:49

Good les scenes les gars , remontez la pente OOC et IC vous le meritez. Smile
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Ancien Prenom_Nom : :Trollface:

Message par Emmanuel_Tremblay Mer 11 Avr - 4:20

Regarder ce documentaire en anglais sur les Outlaws!

https://www.youtube.com/watch?v=CdUdFkzqBK0&

Ils parlent des "supports" comme etant esclave haha. Prospective connu sous prospect comme nous sont des membres officiel.
Emmanuel_Tremblay
Emmanuel_Tremblay

Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates

Message par Ryan Sandman Mer 11 Avr - 12:47

Cet aprem je pense pas avoir du temps pour les photos! On fera sa un autre jour! Cette semaine et le week-end je prépare un voyage alors je serai pas souvent co! Je passerai avant de partir.. un petit moment cet aprem et demain!

Ryan Sandman

Ancien Prenom_Nom : RR

Message par Eddy Jimenez Mer 11 Avr - 13:05

Sa marche ma poule Smile
Et Jo je vais regarder vite fait se documentaire Wink

Mais après mon personnage a ses raisons pour réagir comme il le fait :p
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Message par Invité Mer 11 Avr - 13:26

finir par la fermeture du MC outlaws

Il aurait du fermer depuis longtemps, je parle en tant qu'ancien leader hein.

Invité
Invité

Message par Eddy Jimenez Mer 11 Avr - 13:52

Comme je vous le dit faite la fermeture IC et non OOC Wink
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Message par Jack Stranger Mer 11 Avr - 14:06

Butch Samson a écrit:
finir par la fermeture du MC outlaws

Il aurait du fermer depuis longtemps, je parle en tant qu'ancien leader hein.

Butch (alias l'ancien joaquim le leader si je me trompe pas Laughing ) tu veut dire quoi par "il aurait du", car evidemment personne ne souhaite que ça arrive.
Jack Stranger
Jack Stranger

Message par Invité Mer 11 Avr - 14:10

Depuis un certains temps le RP du MC est à chier voilà. Et détrompe toi, même certains anciens leader & fondateurs parfois l'ont voulu que ça ferme.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant