[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]
+43
Lucky Bartoni
Harold Tocco
Joe_wilson
Manolo Taruella
Quinn Dopey
/O/ - \O\ - ~O~
LMC
Javier Hernandez
Walt Butchinson
Jack Stranger
Khal Flynn
Lenny Hawkins
Peter Filkowski
Treyshawn_Sawins
Franklin Ralph [Ban fofo]
Aaliyah Burnett
Leonardo_Piccolini
Robin_Rouaz
Boris Koslov
Jevaun Ottey
Alessio Santana
Deshawn Crenshaw
Leroy_Nomino
[Leave] Ernesto Calvez
tokarev
Natsuhiko Shigekazu
Adkyn Maddison
Javier Hirguanes
Roberto Dias
Saul Seghi
Randy Hodge
Ahmed Scofield [Leave]
Eddy Jimenez
Viktor_Kirilenko
Kenan Menendez
Jasper Landley
Andrew Hudson
Oscar Griggs
Emmanuel_Tremblay
Ryan Sandman
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
James Davis
47 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]
/DO le club a été criblé de balles et on peux donc voir des impactes dans tout les murs, de nombreuses douilles au sol, des fenêtre brisés... le parking est noirci par des jets de cocktails molotovs.
Sur les caméra du club on peux distinguer les bikers faisant le coup portant des cuirs "Dixies Vulture"
Sur les caméra du club on peux distinguer les bikers faisant le coup portant des cuirs "Dixies Vulture"
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
J'explique truc de fou les gars
Nous avons fait un attentat à la mairie :
En fuyant du parking on voit un Carl_Frienze de style chicano.
Il nous à vu commettre les actes, donc il est un témoin potentiel pour le FBI.
Nous le cherchons dans toute la ville, plus précisément aux quartiers italiens, chicanos, nous le voyons à El Corona, pile nous arrivons pendant le meurtre d'un mec
Le Carl Frienze en question nous reconnait sur le coup, nous lui disons qu'on veut lui parler car il est mal barré au sujet des flics (ce qui est faux), nous le conduisons au dock's et voilà !
Nous avons fait un attentat à la mairie :
En fuyant du parking on voit un Carl_Frienze de style chicano.
Il nous à vu commettre les actes, donc il est un témoin potentiel pour le FBI.
Nous le cherchons dans toute la ville, plus précisément aux quartiers italiens, chicanos, nous le voyons à El Corona, pile nous arrivons pendant le meurtre d'un mec
Le Carl Frienze en question nous reconnait sur le coup, nous lui disons qu'on veut lui parler car il est mal barré au sujet des flics (ce qui est faux), nous le conduisons au dock's et voilà !
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Je vais faire un petit point OOC qui va peut-être éviter d'éventuel CK de ma part:
Ce soir je fais une réunion pour dire que des personnes en sultan marron se fesant apeller "les anciens" m'enlevent et là un prospect se permet de me dire quelque chose que un prospect respectable ne dirait pas donc voici le point que j'ai dejà dit à la réunion:
Entre un OM (moi par exemple) et Eddy (celui qui m'a enerver IC) qui est prospect, il n'y a que un rank d'ecart mais il faut savoir que dans la hierarchie le gouffre est enorme, et que le prospect n'est rien comparer à l'original member (et oui c'est comme j'ai surement passer un an au total dans la faction donc je sais de quoi je parle) et là il y a des problemes au niveau de ça.
Au temps de Ryan Taylor et Nicholas Rush vous auriez pu etre CK pour un mot de travers envers un supérieur donc cette generation de prospect (je ne vise personne en particulier) est irrespectueuse par rapport à celle qu'on a pu connaitre donc je vous le dit OOC car ne vous plaignez pas si vous vous retrouvez CK.
Je sais que ça va pas plaire mais je vous dit la vérité.
Ce soir je fais une réunion pour dire que des personnes en sultan marron se fesant apeller "les anciens" m'enlevent et là un prospect se permet de me dire quelque chose que un prospect respectable ne dirait pas donc voici le point que j'ai dejà dit à la réunion:
Entre un OM (moi par exemple) et Eddy (celui qui m'a enerver IC) qui est prospect, il n'y a que un rank d'ecart mais il faut savoir que dans la hierarchie le gouffre est enorme, et que le prospect n'est rien comparer à l'original member (et oui c'est comme j'ai surement passer un an au total dans la faction donc je sais de quoi je parle) et là il y a des problemes au niveau de ça.
Au temps de Ryan Taylor et Nicholas Rush vous auriez pu etre CK pour un mot de travers envers un supérieur donc cette generation de prospect (je ne vise personne en particulier) est irrespectueuse par rapport à celle qu'on a pu connaitre donc je vous le dit OOC car ne vous plaignez pas si vous vous retrouvez CK.
Je sais que ça va pas plaire mais je vous dit la vérité.
Jack Stranger- Messages : 3609
Tout ceci était au risque d'Eddy , IC malgré qu'il est " prospect " (( donc pas vraiment encore membre )) et toi " Original member " (( membre officiel )) , Il a quand même le droit de répondre , il est Humain .. Donc il peut prendre un GROS risque de répondre a tes ordres ou a se que tu peut lui dire. Ton OOC est inutile ..
Comme tu disais a la prison ton personnage est totalement sérieux (( ou presque )) Peut être que pour certaine personne cela ne plait pas.
Sinon pour conclure tout cela , Ceci est au risque de la personne , comme tu le dis .. tes " membre " donc a toi de réfléchir et de prendre une décision la prochaine fois.
Comme tu disais a la prison ton personnage est totalement sérieux (( ou presque )) Peut être que pour certaine personne cela ne plait pas.
Sinon pour conclure tout cela , Ceci est au risque de la personne , comme tu le dis .. tes " membre " donc a toi de réfléchir et de prendre une décision la prochaine fois.
Joe_wilson- Messages : 72
Tony ce que je t'es dit Ic est purement la réaction de mon personnage IC, maintenant si tu veux me CK IC CK moi IC!
Ensuite comme je t'es dit IC, Hudson me respect beaucoup plus que toi tu peux me respecter...
Donc normal que je me laisse pas marcher sur les pieds, alors que Hud, ne ma jamais manquer de respect IC comme OOC comparer a toi ( simplement IC )
Le club n'es donc plus utilisable? (( Eddy jimenez ))
Eddy Jimenez saisie son téléphone portable et envoie différent messages aux membre des MC outlaws.
@Tony:
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
@Hudson:
j'ai trouver un putin d'arrangement avec mister cravate, je t'en dirais plus ma poule!
@Tous les membres du club sauf Tony:
Je pense que j'ai peut être un lieu, suspect, ou je pense qu'il y a un rassemblement de motard, je n'en suis pas sur, mais on verrifirra quand même.
Ensuite comme je t'es dit IC, Hudson me respect beaucoup plus que toi tu peux me respecter...
Donc normal que je me laisse pas marcher sur les pieds, alors que Hud, ne ma jamais manquer de respect IC comme OOC comparer a toi ( simplement IC )
Le club n'es donc plus utilisable? (( Eddy jimenez ))
Eddy Jimenez saisie son téléphone portable et envoie différent messages aux membre des MC outlaws.
@Tony:
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
@Hudson:
j'ai trouver un putin d'arrangement avec mister cravate, je t'en dirais plus ma poule!
@Tous les membres du club sauf Tony:
Je pense que j'ai peut être un lieu, suspect, ou je pense qu'il y a un rassemblement de motard, je n'en suis pas sur, mais on verrifirra quand même.
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Hudson_Rose a écrit:/DO le club a été criblé de balles et on peux donc voir des impactes dans tout les murs, de nombreuses douilles au sol, des fenêtre brisés... le parking est noirci par des jets de cocktails molotovs.
Merci d'avoir passé le message.
Passez ici si vous voulez :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162265-clubhouse-outlaws-le-09-04-2012#2473025
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Edwyn_Woodston a écrit:Tout ceci était au risque d'Eddy , IC malgré qu'il est " prospect " (( donc pas vraiment encore membre )) et toi " Original member " (( membre officiel )) , Il a quand même le droit de répondre , il est Humain .. Donc il peut prendre un GROS risque de répondre a tes ordres ou a se que tu peut lui dire. Ton OOC est inutile ..
Hey Ed ca fait un bout
Roberto Dias- Messages : 603
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
Ouaip mon vieux ! comment tu vas depuis le temps ?! s'passe bien du côté des Blood'z ? (:
Joe_wilson- Messages : 72
Oui tout ça c'est IC mais je previens juste ooc pour éviter d'avoir à CK des gens qui ont pourtant un bon RP (très bon pour certains d'entre vous).
Walt Butchinson a écrit:Hudson_Rose a écrit:/DO le club a été criblé de balles et on peux donc voir des impactes dans tout les murs, de nombreuses douilles au sol, des fenêtre brisés... le parking est noirci par des jets de cocktails molotovs.
Merci d'avoir passé le message.
Passez ici si vous voulez :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162265-clubhouse-outlaws-le-09-04-2012#2473025
C'est normal, on est des joueurs RP
Sinon j'ai une question a te poser, sur ta vidéo, on te voit avec un gilet full, tu es R5 ou 6 Yidish? (simple question)
@Tony: Le CK est IC, et non OOC que l'on es un très bon RP ou un très mauvais... Maintenant a toi de réagir IC
Tony de une tu ne CK personne sans mon accord et de deux celui qui se retrouve en taule et qui sort son flingue a tout bout de champ c'est toi après si il veulent pas faire ce que tu dis ils ont peut erte pas envi de se retrouver en fusillade car un mec t'a marché sur le pied (après je connais pas le contexte (( comme d'habitude des sous entendus))).
Bon Travail les gars, Continuez comme ça, GG !!
Ahmed Scofield [Leave]- Messages : 199
Hé les mecs! J'ai bien envie de faire une séance photo IG demain après midi sa vous tente? Quelle sont vos heures de dispo?
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Moi demain apres midi surement sans en etre sur mais normalement oui.
Je ne sais pas encore à quelle heure je le ferai... J'aimerais bien que les Canadiens du club soit là!
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Ryan je pense que cette idée est pas mal, mais IC je pense qu'il y auras surement autre chose a faire que des séance photo
/me sort son téléphone de sa poche de jean, de la main droite, d'un geste vif et tape un message adressé a tout les membres du club l'air ennervé:
Les gars faut qu'on se fasse cette *** de réunion et on dois penser a trouver les vultures
Les gars faut qu'on se fasse cette *** de réunion et on dois penser a trouver les vultures
/me reçoit le SMS de Hudson sur son téléphone et lui envoie une réponse
Je suis disponible aujourd'hui toute la journée, ce ne sera surement pas le cas demain donc faut essayer de faire ça aujourd'hui.
Je suis disponible aujourd'hui toute la journée, ce ne sera surement pas le cas demain donc faut essayer de faire ça aujourd'hui.
Je vais me connecter après 20heures les gars
Pour infos, les vultures sont un crew Yiddish, qui sont /finvit chez les Yiddish, et qui ont accès aux gilets full ( donc R5 mini ) et au script mafia...
Totalement irréaliste je trouve, ils profitent de la yiddish pour s'attaquer à un PA, j'ai demandé un avis en interne leader
Totalement irréaliste je trouve, ils profitent de la yiddish pour s'attaquer à un PA, j'ai demandé un avis en interne leader
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
C'est pas fair-play, disons ça comme sa.
Quinn Dopey- Messages : 1894
Ouai c'est bysare des mec qui font les fous alors qu'on a rien fait et qui sont enfait des sou-fifres d'une mafia... sa colle pas je trouve...
De Plus ils attaquent 3 fois dessuite pour rien du tout!!! Sa m'generais pas si j'savais ou ils crechaient mais bon je cherche encore...
De Plus ils attaquent 3 fois dessuite pour rien du tout!!! Sa m'generais pas si j'savais ou ils crechaient mais bon je cherche encore...
Hier Joel les a suivis, je sais pas si il sais où ils sont.
Mais Bobby t'es vraiment sur qu'ils ont le droit de faire ça ? car c'est un peu trop facile leur truc là.
Mais Bobby t'es vraiment sur qu'ils ont le droit de faire ça ? car c'est un peu trop facile leur truc là.
Tout les Dixies ne sont pas /finvit, et je suis le seul R5 a la Yiddish. Oui j'ai le droit de faire sa c'est complètement IC.
EDIT : Et avant de dire " c'est trop facile ils ont des scripts ect ". Demandez vous si vous êtes capable d’être affilié a une mafia, de dépendre d'eux, de les payer chaque semaine. Déjà que c'est difficile d'imposer des taxe aux autres faction/PED quand on est mafia alors une dépendance complette ... Ne croyez surtout pas que c'est une partie de plaisir.
Sachez que l'on a aucune animosités envers votre faction, j'ai été Outlaws pendant un bout de temps bien avant vous les gars ( a mon époque on était pas encore scripté ). Le fair play n'a rien avoir la dedans, c'est tout simplement que le MC Dixies est conçu comme sa. En plus, je trouve absurde ce qui se passe au niveau des PED, n'importe qui en crée une alors qu'il pourrait très bien entrer dans un réseau/organisations quelconques.Avant de lire ceci, je tiens a préciser que je ne dénigre aucune faction, ce sont des faits du passé que je relate, tout a fait normal.
Le rp biker criminalisé est arrivé tard sur CMLV, il a commencé avec les Sons of anarchy. Depuis forcement le rp biker c'est développer avec du retard par rapport aux autres roleplay. Jusqu’à il y a pas longtemps, 90% des roleplayeurs bikers étaient des fanboy de la série son's of anarchy ( maintenant cela doit etre du 50/50 ). Maintenant il s'agit de développer le rp biker criminalisé en faisant partie intégrante du réseau mafieux. The Dixies Vultures fait partie de la Yiddish Connection ( qui est un réseau criminel et pas une mafia a proprement parler, voir notre thread ). Les Dixies participent a la puissance de la yiddish, et payent leurs patron mafieux régulièrement.
Sur cmlv, il y a tendance a mettre des frontières entre tout, " sa c'est une mafia " " sa c'est un gang " ect. Alors que dans la réalité tous sont lié, les différents réseaux forment la criminalité dans son ensemble.
Si vous créer un club non affilié a une mafia, vous avez la prétention de vous fournir directement a la source et de rendre compte a personne. C'est votre choix, mais irl j'ai la conviction que sa ne c'est jamais fait.
EDIT : Et avant de dire " c'est trop facile ils ont des scripts ect ". Demandez vous si vous êtes capable d’être affilié a une mafia, de dépendre d'eux, de les payer chaque semaine. Déjà que c'est difficile d'imposer des taxe aux autres faction/PED quand on est mafia alors une dépendance complette ... Ne croyez surtout pas que c'est une partie de plaisir.
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Walt, en fait j'ai mieux compris votre organisation, et je trouve que l'idée est superbe avec du recul.
Le seul bémol, c'est ton accès au script mafia, alors que aucune faction biker ne l'avait ( à part les outlaws pendant une courte période )
Le seul bémol, c'est ton accès au script mafia, alors que aucune faction biker ne l'avait ( à part les outlaws pendant une courte période )
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40