GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Demande de unban [Jorge Velasco]

2 participants

Aller en bas

Demande de unban [Jorge Velasco] Empty Demande de unban [Jorge Velasco]

Message par Otto Payanas Lun 26 Mar - 21:55

Mon nom : Cassius Dempsey
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Pas peur des armes.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Sanction non demander de la part du joueur avec qui j'ai fait la scènes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: /


Je fait le poste vue que Cristiano aime bien s'affirmer en temp que admin et lock le blabal DI leader bref j'avait poster ça tu ma pas répondu :

Edit : Je rajoute qu'il a pas fait de rapport en plus. Explication entre joueur il y a desfois des powergame ou des non respect de règles mais ils discutents et sa finit pas en sanction, là c'est un peut le principes Calvin me parler de la scènes ont en parlé ont aurais pue trouver un compromis si d'autre gens ne posterais pas des messages pour rabaissez des personnes et provoqué, mais bon ont y peut rien ont dirais qu'il y a une estime sur se serveur et qu'il faut la prouvé en cassant du sucre sur les dos des personnes.

Donc pour revenir a nos mouton Calvin aurait pue faire un rapport si la sanction était chercher, il ne l'a pas fait de plus tu vois je fait pas d'abus admin mais m'explique ici tranquillement avec toi car je sais bien que tu peut être compréhensible et a l'écoute des gens. Et comme dit un peut plus haut si la vidéo a était poster ici et non en rapport c'était pour s'expliqué pas pour sanctionner. Et j'ai dit j'accepter le warn mais le ban ... alors que sa chercher pas la sanction mais l'explication je trouve ça abuser donc voilà j'ai résumer mon point de vue.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Lun 26 Mar - 22:11

J'ai répondu à une partie de ton message en DI leader.

Pour la partie de la "sanction" : tu es tout simplement leader, tu as donc accepté les conditions qu'un leader doit remplir, il doit montrer l'exemple à ses membres et être irréprochable.
Là c'est pas le cas donc oui la sanction tombe, je ne vois pas où est le problème ici encore une fois, l'erreur a bel et bien été commise.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge Velasco]

Message par Otto Payanas Lun 26 Mar - 22:16

Va voir explication entre joueur et ban tout se qui sont en erreur. La DI leader a pour bute de discuter entre leader et non la sanctionner ou faire des embrouilles en cassant du sucre sur le dos des gens. Comme beaucoup l'ont fait sur moi mais personne aucun admin a rien dit vue que c'est naturelle de la part d'un ex-admin de continuer a parler pour rien a part creer plus de tensions fin bref.

Le problèmes est là je t'explique pourquoi je suis totalement mais totalement contre le bannissement.


1 - Pourquoi bannir un joueur, alors que deux joueur s'expliqué sur la scènes et en parler justement?
2 - Bannir car il est en tord malgrès qu'il en discuter avec la personne concerner par la scènes mais vue que beaucoup se sont mis a parlé tu a agit pour montrer que tu fait ton boulot? Dans ce cas faut bannir tout se qui respecte pas les règles dans les explications entre joueur.
3 - Des résolutions pour le serveur avaient été dites, le fait de moin sanctionner mais de s'expliquer avant de faire un rapport inutile. Le joueur concerner par ma scènes n'a pas rapport, ne chercher pas a me faire sanctionner, mais dans un sens il se pleigner.
4 - Pourquoi ne pas dans ce cas m'avertire et me mettre juste le warn que le banissement si aucun rapport a était faite mais une explication DI leader et faite?



Voilà les 4 point pour lesquelle j'accepte pas le ban.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mar 27 Mar - 15:14

1 - Pourquoi bannir un joueur, alors que deux joueur s'expliqué sur la scènes et en parler justement?
Tu as commis une grosse erreur que j'ai vu en DI leader, j'ai donc la possibilité de sanctionner il n'y a aucun abus de sanction ni de jugement dans le cas présent.

2 - Bannir car il est en tord malgrès qu'il en discuter avec la personne concerner par la scènes mais vue que beaucoup se sont mis a parlé tu a agit pour montrer que tu fait ton boulot? Dans ce cas faut bannir tout se qui respecte pas les règles dans les explications entre joueur.
Tu sais, j'ai pas besoin de bannir un joueur pour montrer que je fais mon travail. Je connais déjà la dose de travail que je fais pour faire avancer le serveur et l'améliorer et que les joueurs en soient reconnaissant ou pas ça me change strictement rien, je sais ce que je vaux/fais.

3 - Des résolutions pour le serveur avaient été dites, le fait de moin sanctionner mais de s'expliquer avant de faire un rapport inutile. Le joueur concerner par ma scènes n'a pas rapport, ne chercher pas a me faire sanctionner, mais dans un sens il se pleigner.
Pour moi une sanction ça passe par une phase d'explication et de sanction : ici les deux ont été faite avec toi donc le boulot a été fait comme il se devait.

Dans le cas présent j'ai sanctionné car tu n'es pas un simple joueur et ça n'est pas une erreur de joueur. Mais c'est une erreur d'un leader qui doit être irréprochable : ça fait partie des tâches à accomplir en montant un projet.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge Velasco]

Message par Otto Payanas Mar 27 Mar - 18:35

Je sais se que sa représente être leader.

Mais lis bien se que tu dit "Une sanction , se fait par une explication qui se suis d'une sanction pour moi". Donc je t'invite a bannir tout se qui respect pas les règles dans "explication entre joueurs".

Si des gens matures et calme en discute en DI leader c'est justement pour pas sanctionner mais trouver un compromis là et la différence ! C'est ça que je te parle tu agit alors qu'on s'expliqué ont avaient même pas finit d'en parler que ta sanctionner alors qu'il a pas demander de sanction. L'erreur, est là mais si j'en prend compte et acceptais se qu'on me disait en DI leader sa aurait était OK. Mais tu parle de tache de leader irréprochable ... un leader c'est aussi une personne normalement de confiance via les admins et un point de contacte important pour un rapport d'entente "Admins™ > Factions".

Donc me sanctionner alors qu'on en parler désoler mais non, si je suis sanctionner alors que des explications son faites et sont pas finit go Bannir tout se qui s'explique et respecte pas les règles, tu contredit se que les gens du serveur essaye d'améliorer le fait d'en discuter et parler a l'amiable avant de se prendre la tête et faire un rapport pour sanctionner. Je suis en erreur je suis en erreur, ok bref tu parle du status de leader mais, un leader est aussi plus compréhensible et capable de comprendre ses erreurs que de simple joueurs, donc bannir + warn je trouve abuser alors que nulement aucune sanction n'as était demander (va voir DI leader), le posteur de la vidéo n'a pas dit une fois "J'aimerai qu'il soit sanctionner" "il a pas respecter la règles mérite un ban" ou autre chose de se genre là.


Maintenant jorge exprime toi plus clairement car tout se que tu dit est contradictoire , entre le rapport du status leader, les sanctions après explications , tu te contredit par rapport a l'évolutions des mentaliters et comportement du serveur a savoir "Parler et discuter pour creer moins d'embrouille et d'histoire".
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mar 27 Mar - 19:03

Je vois pas trop à quel moment je me contredis dans mes propos et en te lisant je comprends toujours pas.

Ce que je veux que tu comprennes c'est qu'en créant un projet (en étant le leader) tu t'engages à être IRRÉPROCHABLE car tu montres l'exemple à tes membres, si tu montres un mauvais exemple ça se répercutera sur des membres qui feront la même chose que toi en se disant : "oui on peut le faire, Cassius l'a fait".

Tu n'aurais pas été leader d'une faction je ne t'aurais surement pas sanctionné, mais sachant que tu en es un, tu dois pour moi être sanctionné car une faute d'un leader est plus grave que celle d'un simple joueur car elle a des répercutions sur ses membres.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge Velasco]

Message par Otto Payanas Mar 27 Mar - 19:25

Bon bas lock alors tu comprend pas ou je veut en venir mais pas grave 1 semaine c'est rien par contre pour le warn il y a moyens de le retirer? Un ban suffit.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mar 27 Mar - 19:29

Je vais y réfléchir.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum