GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Demande d'unban [Jorge Velasco]

Aller en bas

Demande d'unban [Jorge Velasco] Empty Demande d'unban [Jorge Velasco]

Message par Invité Dim 15 Juil - 22:21

Mon nom : Tarek Sahih
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : RW
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13530
Screen de votre ban sur le serveur:

J'etais IG, quelqu'un décide de se battre, moi je fais un /me pour me battre au poing, lui décide de se battre directement sans /me, donc je me bat aussi et plusieurs fois mon GTA s'enleve car ya un message automatique windows pour sauvegarder le disque dur windows. A chaque fois je met "enregistrer plus tard" et le message automatique se remet juste après quelques secondes.

Même AVANT le combat j'ai freeze plusieurs fois en conduisant à cause du bug, donc les gens foncent sur ma voiture IG mais moi je fonce pas sur eux IG , c'est un bug quand sa RW.

De plus je suis mort, verifie les logs, j'ai ete tué script, et juste après tu m'a ban.

Tu m'a même pas laissé le temp de m'expliquer OOC, et même quand la personne etait entrain de OOC (( RW )), j'ai pas repondu au OOC , pour pas faire de OOC inutile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande d'unban [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Lun 16 Juil - 11:22

Pourquoi ça RW uniquement quand t'es lowhp ? Tu m'expliques ?
Et n'essaye pas de mentir, j'ai spec tout le combat.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande d'unban [Jorge Velasco]

Message par Invité Lun 16 Juil - 13:40

Non, je ne vais pas mentir mais comme je te l'ai expliqué, y avait la sauvegarde automatique du disque dur.

A plusieurs reprise c'est arrivé, AVANT ET en plein combat.

Donc comme sa arrivait souvent, j'ai frappé l'adversaire (/combat 2) et quand j'enchainais avec le crochet du droit pour que l'adversaire tombe à terre, IMMEDIATEMENT, je RW je verifie si le message automatique va pas apparaitre, comme sa je met direct "sauvegarder plus tard le disque dur"

Si y a le message automatique, je met "sauvegarder plus tard le disque dur" si y a pas le message automatique, direct je reprend le jeu, je refrappe l'adversaire /combat 2 j'attend qu'il tombe au sol, et immediatement je refais RW pour verifier.

Donc je verifiais QUAND la personne je la frappais en /combat 2 et qu'elle tombe au sol, si y avait le message automatique windows sauvegarde du disque dur.

Et pourquoi je verifiais si y avait le message automatique windows sauvegarde du disque dur ? Parceque avant et pendant le combat , plusieurs fois sa à RW automatique car y avait le message automatique windows sauvegarde du disque dur.


Mais moi j'ai pas RW parceque je voulais pas perdre le combat.

De toute façon je vais t'expliquer: C'était sur que je perd le combat ? Pourquoi ?

Ils étaient 2 et même si je tuais l'autre, je me faisais tué apres.

Et c'est pas 500$ qui vont me ruiner, et en plus de sa, mort ou pas mort, je pouvais me venger après 1 heure, c'est pas comme si j'etais mort à l'arme à feu.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande d'unban [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Lun 16 Juil - 14:55

Il n'y a eu aucun RW pendant le combat tu as toujours été en mouvement sauf quand tu étais lowhp.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande d'unban [Jorge Velasco]

Message par Invité Lun 16 Juil - 15:15

Je fais /combat 2 j'enchaine plusieurs coup, la personne tombe au sol, direct je fais RW pour verifier si ya pas le message automatique windows sauvegarde automatique

C'est bien un bug, sinon si j'aurais voulu echapper à la mort IG, direct j'aurais timeout comme sa dès que je reco, je pars en courent, sa sert à rien de RW pour pas se faire tuer, vu que quand tu te fais frapper dessus, RW ou pas, et quand t'es au sol et que tu te fais frapper dessus, tu va forcément t'faire tuer.

Et est-ce que mes Retour Windows était longtemp ? Je pense pas juste le temp de verifier ou de retirer la sauvegarde automatique windows.


Mais je rigole pas sur toi, et je m'excuse si la scene a été gaché et y a aucun problème si il faut reprendre la scene ou donné 500$ (mais là je dois être en jail vu que j'ai ete ban avant d'/accepter mort, donc j'ai perdu 3000$)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande d'unban [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Lun 16 Juil - 19:31

Ce qui me gêne c'est que tu me mentes.
A aucun moment durant le reste du combat tu n'as RW, tu as toujours été en mouvement. Tu as RW uniquement lorsque tu étais sur tes derniers HP, près de la mort.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande d'unban [Jorge Velasco]

Message par Invité Lun 16 Juil - 19:41

Tu dis que j'ai pas RW à un certain moment, mais moi je jouais, j'ai même pas fait attention si j'étais en RW en low hp ou quand j'avais beaucoup de HP mais:

Même au GYM Ganton, car je fais un RP boxeur, je m'entrainais en /me avec les sacs, les altères etc. Et des gens sont arrivés, ils ont voulu faire un match sur le ring.

Je leur ait dit, seulement un entrainement (parceque même si y a le /match et que sa s'affiche dans les stats, c'est juste un entrainement pas un vrai combat)
Et en plein combat, je RW quelques fois même quand je gagnais ou perdait.

Mais je l'aurais expliqué IC après la scene, car y a plusieurs sujets où les admins disent de ne pas OOC en scene, attendre que la scene se finit, puis demandez en IC.

Je voudrais juste être unban pour jouer rp boxeur et si il faut refaire la scene, on refait la scene.

Mais je pense que je suis en jail vu que j'ai pas /accepter mort avant le ban.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande d'unban [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mar 17 Juil - 11:16

Non, tu n'as pas été tué avant que je te ban et tu as bien RW juste avant de mourir et pas avant.
Termine le ban.

Quincy Grayson était présent et au moment où je t'ai ban m'a demandé de te warn, je ne suis pas le seul à avoir vu ton geste non-roleplay.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jorge Velasco] Empty Re: Demande d'unban [Jorge Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum