Mike_Montana [Nypsey_Youngers]
Page 1 sur 1
Mike_Montana [Nypsey_Youngers]
Mon nom : Mike_Montana
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers
Raison : Dm gare
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je poste ma redemende de debannissement car vous m'avais dit de reposter dans 1 semaine je serais debannis et je redemande mes excuses et j'ai bien relis les regles
Merci de votre comprehension
sincerement Mike .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Je savais pas comment faire
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers
Raison : Dm gare
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je poste ma redemende de debannissement car vous m'avais dit de reposter dans 1 semaine je serais debannis et je redemande mes excuses et j'ai bien relis les regles
Merci de votre comprehension
sincerement Mike .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Je savais pas comment faire
Invité- Invité
Re: Mike_Montana [Nypsey_Youngers]
Numéro du ban?
tokarev- Messages : 16862
Bonsoir mon numéros de ban est le suivant : 10193
J’espère sincèrement être de-bannis , j'ai compris mon erreur et je ne la ferais plus
s'il vous plait de-bannissez moi
sincèrement Mike .
J’espère sincèrement être de-bannis , j'ai compris mon erreur et je ne la ferais plus
s'il vous plait de-bannissez moi
sincèrement Mike .
Invité- Invité
S'il quelqu'un ( un admins ) regarde ce topique , pouvez vous dire a Nipsey_Youngers de me répondre sincèrement depuis hier j'ai toujours pas eu de réponse alors qu'il m'a dit qu'il allait me un-ban dans 1 semaine et cela fait 1 semaine .
Sincèrement Mike.
ps > voici le lien de ma première demande ou Nipsey_Youngers stipule qui va me un-ban , merci > https://gtasamp.meilleurforum.com/t159526-mike_montana-nypsey_youngers
Sincèrement Mike.
ps > voici le lien de ma première demande ou Nipsey_Youngers stipule qui va me un-ban , merci > https://gtasamp.meilleurforum.com/t159526-mike_montana-nypsey_youngers
Invité- Invité
Nipsey_Youngers pourquoi tu me répond plus , alors qu'aux autres tu leur répond ? t'avais dit que tallais m'unban :/
Invité- Invité
Page 1 sur 1