GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

+176
Tyler Lanfield
Toté Papania
Gerardo Lopez
Andy Bukowski
Jeffery Kiefer
George Pantalone
Alfred Pennyworth
Cedrick Swisher
Manuel Galvez
Armando Suarez
Javier Hernandez
Valdano Torres
Quanise Moreland
Steeve Delaney
Ernesto KUENG
Ciro Spina
Dontavius Brumyard
Carl Varrin
Andrès Masquarez
Kerwins Chandlers
Reginald Broadus.
Roddy Hughes
Anthony Pecora
Maurice_CAPAZZO
Rosalina Quetzal
Largo Peterson
Andre_Prince
Grouchy Feutre
Walden Saunders™
Ethan Brooks
Lawrence Raynor
Raùl Quetzal
Adrien_Jarno
Ryan Mayfield
Emile Grantz
Luiz Mendosa
Abelardo Bassilio
Shawn Kingston
Adkyn Maddison
Garalt Brilton
Ladarius Rashford
Tyler_Brown'
Saito Kamachi
Angel Flores.
Enzo Hardy
Elliot Carter
Arthur_Martynov
Brasko Braaah
Jésus Portillo
Carlos Palacio
Roscoe VIII
Kelvin Grayson.
Ethan Gallini
Natsuhiko Shigekazu
Cedro Nevarez
Warren Davis
Franck Cagliani
Curtis Horford
Jeanelle Gutierrez
Harley Henson
Ibrahim Al-Aseery
Jack Magarelli
Ervin Hermanez
Varela JR.
Reggie Bridges
Bassem_Bell
Leroy_Nomino
Ruban Ojeda
Graciano Vergara
Luisa Calderón
Naveen Moswell
Sirio Saldivar
Dewey Carter
Edwin Carter
Richard_Lawrence
Julian Salguero
Aranzo Inserda.
Salazar Traleso.
Ogloc
Pawel Gutowski
Barley Knoll
Terrence Broswell
Auguste Herbrandt
Trey Deyron
Larry Odorizzi
Franck Martini
Charles Dingwall
Guyvenson Joe
Wesley Deavon
Matthieu soprano
Maax.
Bradley Speight
Dictateur Théo
Abraham Merricks
Laura Gordon
Terrence Mills
Kody Scott
Valentino Vicorito
Quincy [LEAVE]
Paul Gervasi
Frederico Andrescues
Tiago Suarez
Roberto Dias
Nathan Fischer
Moses Payanas
Neil McCauley
Jackson Reakins
Razvan Botezariu
Tyson Curry
Nathan Morales
Terrence Brooks
Stefan Maruzi
Divy Black
Michael Partlow
Enrique Guzman
Hitoshi Nishimura
Invite2
Eladio Payanas
Marijuana
Oshea Philips
Armando Frias
Kyle Ashmore
Randy Hodge
Lance Miles
Gary Mata
James Takers
PenguinBoker
Adam Diaz
Eugene Scali
Bann fofo
Anselmo Martinez
Ivar Crow
Manuel Dattolo
James Davis
Otto Payanas
Charles Hollins
Bosh La Menace haha
Quentin Bridges
Eleana Kenshawn
Saul Seghi
Paulo Colombiani
Orlando Perkins
Roger O'Conner
Bowie Kendle
Jonathan Lawless
Ramon Agredano
Falco Zamora
Koby Wayne
Daniel_Haker
Drayvon Dilworth
Cain Trujillo
Franklin Ralph [Ban fofo]
Delroy_Kingston
Paquito Castaneda
Jimmy Albertino
Harold Tocco
Frank Ruggiero
Reynold MORRISON
Cory Brunson
Angie - LEAVING.
Jarod Izalco
Clarence Johnson
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Jawin Douglas
Tyrese Haywood
Jasper Landley
Darren Kingsley [Mort]
2sk
Vito World
tokarev
messiah
Deshawn Crenshaw
Peter Filkowski
Alessio Santana
iFlakes_Editing
180 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 13 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Franck Cagliani Lun 2 Avr - 22:47

Pablo Gaviara a écrit:
Ciro Giorchino a écrit:Des español à Ganton, sa m'étonnerais que tout le peuple afro américain ait déménager de Ganton et qu'une bande de latinos s'installent à Ganton avec toute une population derrière elle comme par hasard, trop facile lol, Irl sa arrivera jamais m'enfin bon.

@Steve je te donne entièrement raison, mais bon sa restera incohérent.. Ma fois !

IRL il y a plus d'hispaniques à Compton que de noirs, encore une fois les gens se fourvoient dans des clichés stupides et critiquent sans fondement ..

Complètement d'accord Balmiche, merci aux haters pour leurs critiques inutiles basées sur des fondements tout aussi ridicules que les conneries qui sont débitées.

Bonne chance les gars, Saint Jeez est derrière vous (et bientôt plus si affinités Twisted Evil ).
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 13 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Wesley Deavon Lun 2 Avr - 22:48

Ouai après je pense ca se feras avec le temp ^^.
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Ancien Prenom_Nom : Stalingang

Message par Invite2 Lun 2 Avr - 22:50

Voilà, ca reste IC. Smile
Sinon on a remarquer que beaucoup avaient garder des stocks de graines ou d'armes de leur ancien perso. Jettez les, on prefere galerer des jours pour trouver une pauvre graine que faire ca en une soiree car X a son cousin/pote/oncle/contact hypothetique d'on ne sais ou ( PNJ ) qui peut lui fournir des graines gratuitement.

Si vous les jetez pas, mettez les de cote mais on sera intransigeant la dessus, on s'en servira pas IC que ce soit par X ou Y facon.

N'oubliez pas non plus qu'on est juste un groupe d'amis, montrer un peu d'anxiete a l'evocation des armes et tout ce genre de chose, voir de la peur.

Nous sommes assez dirigiste mais c'est pour eviter que les choses aillent trop vites, ca tuerais le plaisir de joue. L'evolution de nos perso' sera lente, ne precipitons pas les choses.

PS: Desole de mon ecriture perfectible, le Wifi coupe vers 22h - 22h15 donc je suis sur mon telephone, j'ai mis du temps a ecrire ca malgre le clavier Azerty. Razz

Invite2

Message par Kyle Ashmore Lun 2 Avr - 22:53

Cassoce Smile
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Curtis Horford Lun 2 Avr - 22:54

Pablo Gaviara a écrit:
Ciro Giorchino a écrit:Des español à Ganton, sa m'étonnerais que tout le peuple afro américain ait déménager de Ganton et qu'une bande de latinos s'installent à Ganton avec toute une population derrière elle comme par hasard, trop facile lol, Irl sa arrivera jamais m'enfin bon.

@Steve je te donne entièrement raison, mais bon sa restera incohérent.. Ma fois !

IRL il y a plus d'hispaniques à Compton que de noirs, encore une fois les gens se fourvoient dans des clichés stupides et critiquent sans fondement ..

Ok, j'y crois pas, je préfère croire en un cliché que en une argumentation sans exemple ni source, ton affirmation a autant de valeur que la mienne à mes yeux sans preuve, donc c'est bien gentil de critiquer mes "cliché stupide" mais les tiennes sont aussi stupide sans preuve, thx

Sinon pour le PED, une critique ne peut pas être négatif, c'est avec les critiques qu'ont avance, alors les lèches boules qui n'ont rien d'autre à dire que j'ai tord et l'admin à raison, vos commentaires son tout aussi "con / débile etc" que le mien.
J'y crois pas, j'ai le droit de croire en ce que je veux non ? Sa peut arrivé IC, j'y crois pas c'est tout
Curtis Horford
Curtis Horford

Message par Warren Davis Lun 2 Avr - 22:58

Ouais exactement, il faut rendre la chose difficile et plus intéressante, c'est sa qui donne du plaisir.
Sinon je suis d'accord pour les /tme mdr que des blessé.

IRL sur Compton et les quartier au alentours, ce sont pas mal de petits gang assez serré les uns les autres et assez petit, autant latino que Crip's ou même Blood'z, et d'autre encore, il n'y a pas qu'uniquement des afro, à Los Angeles les gang latino dominent de beaucoup en nombre par rapport aux gang afro.
Warren Davis
Warren Davis

Ancien Prenom_Nom : Jayden Tyler
Ford Denzel

Message par Kyle Ashmore Lun 2 Avr - 22:58

Il faut apprendre à se renseigné avant de parlé sans savoir.

Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Invite2 Lun 2 Avr - 23:02

@Kyle:Nique ta grosse mere toi I love you
Faut qu'on se check IC, je t'ai pas vus aujourdh'ui ( petite ).

@Ciro: C'est pas comme ci t'etais la 5-6e personne a critiquer la dessue en une journee, cherches sur le topic, j'ai déjà passer ma journee a argumenter sur ce point, pour mes sources, les statistiques demographiques presentes sur le site de la municipalite de Compton te saluent. Certaines factions hispaniques de Ganton sur quelques serveurs internationaux ou le StreetqiGang roleplay est bien plus évolué ( je citerais pas leurs noms ) font de même.

Invite2

Message par Curtis Horford Lun 2 Avr - 23:04

MAIS OMG, j'ai jamais nié le fait que Ganton était un territoire multi ethnique, tu vas me dire que IC là maintenant, une "bande" de latino détonneront un gang organisé (FO) comme Ganton ?
& Je parle sans savoir y'a quoi ? J'ai encore le droit de dire ce que j'veux LOL, on croit rêver
Curtis Horford
Curtis Horford

Message par Franck Cagliani Lun 2 Avr - 23:09

C'est même pas le problème, rendre le jeu autour du serveur plus réaliste en ajoutant des aspects irl BIEN VRAIS est un atout indéniable, il n'y a même pas de critiques OOC à formuler concernant des contraintes IC inexistantes alors qu'en plus les Cypress Street guys démarrent de rien.
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon

Message par Invite2 Lun 2 Avr - 23:12

Source ? Si tu cherchais pour t'auto-prouver que tu as tord tu tomberais sur le site de la municipalite de Compton et ses statistiques demographiques. Et oui, quand j'argumentes toutes la journee sur des critiques infondées et qu'en plus j'ai passer 4h en BAC Blanc de Philo' a disserter sur la verite rationelle, oui, je suis desagreable quand on affirme pour la 5e fois a tord que nous n'avons pas les connaissances en gang pour ce projet. Après tout c'est pas comme si les 7 participants du depart avaient tous ete leader d'une faction gang recemment ( a part Noka, lui ca date un peu plus ).

Tu nous parles de FO, projet et tout, IRL de nombreuses cliques se creent pour lutter contre la pression raciale. Pourquoi pas IC ? Encore une fois, je le martelle et je le repete, je penses que nous avons les compétences pour juger de la veracite de nos propos. Je ne suis pas modeste quand il s'agit des qualites rolistiques des gens qui composent ce projet.

Changement de sujet.

Invite2

Message par Warren Davis Lun 2 Avr - 23:12

Dans les années 1960-1970, Compton était une ville de la classe moyenne
noire, mais plusieurs entreprises et commerces fermaient et la
criminalité augmenta. Dans les années 1980, la ville devint le repaire
des gangs qui se battaient pour le contrôle du marché de la drogue. Elle
perdit ses habitants les plus riches et après les émeutes de 1992 de
Los Angeles, de nombreux noirs quittèrent la région. Pendant la même
période, de nombreuses familles hispaniques emménagèrent à Compton. Bien
que de nombreuses personnes pensent encore que Compton est avant tout
une communauté noire, les hispaniques composent aujourd'hui le plus
grand groupe ethnique de la ville.
Ces derniers souhaitent accéder à la
propriété.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Compton_%28Californie%29

Je tir ce que je dit de reportage en grande parti personnellement.

Exactement, sa démarre de rien, c'est pas comme ci un gang débarquais d'un seul coup et tentais de s'imposer.
Warren Davis
Warren Davis

Ford Denzel

Message par Kyle Ashmore Lun 2 Avr - 23:14

Sinon, c'était comment aujourd'hui? Smile
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Warren Davis Lun 2 Avr - 23:16

C'était grave se soir! Je me suis fait tabasser la tronche par des noir Very Happy J'ai bien aimer le rôle play de ce soir, ont étaient 6 ou 7 c'était vraiment bien.
Warren Davis
Warren Davis

Ford Denzel

Message par Enrique Guzman Lun 2 Avr - 23:17

Bien, 2eme jours et aucun tabassage de subit, j'suis sur un bon luckstrike

Enrique Guzman

Message par Kyle Ashmore Lun 2 Avr - 23:18

Demain soir, vacance pour moi !
Vous allez voir comment c'est bon de rp avec moi Razz
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Alessio Santana Lun 2 Avr - 23:18

Pablo Gaviara a écrit:Desole de mon ecriture perfectible, le Wifi coupe vers 22h - 22h15 donc je suis sur mon telephone, j'ai mis du temps a ecrire ca malgre le clavier Azerty

Tu vie dans la même galère que moi ...

M'enfin bref. Passez vers El Corona un d'es quatres, on pourraient s'faire quelques scènes good avec nos deux PED, genre IC vous arriverez et vous nous dites que vous passiez dans l'coins, et hop c'est partit pour de bonne entente entre habitants etc... et qui dit bonne entente dit deals, et qui dit deal dit scène, et qui dit scène dit RôlePlay ! Wink.
Alessio Santana
Alessio Santana

Message par Reggie Bridges Lun 2 Avr - 23:20

Merci bien pour tes conseils Pablo j'y veillerais et je garderais le stock dans mon coffre et je les sortirai bien APRES que nous nous serons développé,j'espère que mon niveau n'est pas trop faible pour vous j'essaye de faire de mon mieux Razz

Et moi je suis en vacance déjà pendant 2semaines !héhé

Dernière édition par Alvares_Herrera le Lun 2 Avr - 23:22, édité 1 fois
Reggie Bridges
Reggie Bridges

Ancien Prenom_Nom : Juanito Lazcano

Message par Invite2 Lun 2 Avr - 23:20

Toujours aussi bon, amusant que d'habitude. Et on s'est pas fait frappes Cool

Invite2

Message par Cedro Nevarez Lun 2 Avr - 23:25

Bonsoir, j'viens vous souhaiter bonne chance j'ai vite survolé le projet ( j'suis sur mon portable ) et comme je connais quelques personnes, Balmore, Hernàn, même Noka mdr tu date mec. Very Happy

Bref bonne chance on se croisera j'espere IG je racketterai Hernàn, il kiff sa.
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Ancien Prenom_Nom : LM

Message par Warren Davis Lun 2 Avr - 23:28

Alvares_Herrera a écrit:Merci bien pour tes conseils Pablo j'y veillerais et je garderais le stock dans mon coffre et je les sortirai bien APRES que nous nous serons développé,j'espère que mon niveau n'est pas trop faible pour vous j'essaye de faire de mon mieux Razz

Et moi je suis en vacance déjà pendant 2semaines !héhé

Tu n'a pas à te sous estimer.. Ont est tous des joueurs qui essayent de vivre à fond leurs Rôle Play, j'vois pas ou est le problème à partir de la tant qu'ont s'amuse! Smile

Waaaaaaa Lorenzo mdr tu date frère sa fait un bails, toujours la forme?! Very Happy
Warren Davis
Warren Davis

Ford Denzel

Message par Reggie Bridges Lun 2 Avr - 23:31

Okay merci tu ma donné confiance en moi Very Happy
Reggie Bridges
Reggie Bridges

Message par Invité Lun 2 Avr - 23:33

Alves, il n y a pas à te sous estimer. Si tu veux arriver à une chose, tu la feras, y aura qu'à jouer bien ton personnage et tout ira cool normalement puis les membres n'hésiteront pas à t'aider Cool

Invité
Invité

Message par Invite2 Lun 2 Avr - 23:35

De toutes facon, on ne refusera jamais a quelqu'un de jouer avec nous pour son niveau, on preferes largement aider la personne a progresser. Wink

Invite2

Message par Reggie Bridges Lun 2 Avr - 23:38

Okay merci à vous Smile
Reggie Bridges
Reggie Bridges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant