PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
+77
Richard Luderik
Money.
Rocco Clavani
Jeffrey William
Matias Danterrosa
Ibrahim Al-Aseery
Angel_Gonzales
Doug Joy Cook
Robert Hackett
Lavoy Whitthinghton
Carmelo Arroyo
Taylor_Demons "Deem's"
François Starfoulah
Fidel_Bagamba
Marijuana
Rafael Ortiz.
DeAndre Wheeler
Ernesto_Carcero
Adolson Constancio
Teyo Payanas
Ryan Donnelly
Nicky Gonzalez
Octavio Vizcondez
Desmond Brumyard Jr
Eric Straga
Jaliyah Lattimore
Marcus Rashard
Montell Pearson
Jose Vega
Gerald Wright
Daniel Molina
Sacha Devel
Lloyd_Byron
Shad Wayne
Cesar Nevez
Warney Rhymes
Terrel Reyst
Nicholas Burroughs
César Jimenez
Moses Payanas
Richard_Lawrence
Odell Hahnemann
Brinson Seguso
Rosko
Isaah Vael
Invite2
Armando Suarez
Roscoe VIII
Dontavius Brumyard
Vicente Garcez
Leonard Watts
Benjamin Callejaz
Angel Urrieta
Jeffery Kiefer
Otto Payanas
Saul Seghi
Brendon Montemayor
Nazario Carillo*
Fidencio Quinteros
Dustin Marea
Antonio Maestas
Filipando Sinaloha
Alan Manzano
Dean Kerwood
Darrel Hopson
Lujan Guajardo
Andy Cesaro
Lawrence Raynor
Fabio Helario
Dominick Azzinaro
Franklin Doombley.
Bridger Humphrey
Camacho_Hernandez
Taïsha Murphy
Mr. Masenko
Miles Prayse
FRANKLIN WASHINGTON.
81 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 41
Page 1 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
FORUM EXTERNELeaders (et anciens noms) : Diego Caldelas ( Kameron Houston, Tony Ramirez, Lisandro Malandez,.. ), Enrique Guzman ( Joey Vasquez, ..).
Membres (noms) : La liste des membres du projet est consultable dans notre interne par les admins ayant accès a celle-ci.
Territoire occupé : Sud-Ganton.
Textes & images : Victor Cervantez, 5imik (Ivan Jimenez), Enrique Guzman & Diego Caldelas.
Création du projet : 1 Avril 2012, reprise le 1 Avril 2013.
Passage PA : 03/09/2013
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
1er Avril 2012
Début des évenements, la bande d'hispaniques de Ganton est une fois de plus sujette aux provocations des afro-américains, une rixe éclate, les latinos subissent et prennent. Ils fuient alors et ne reviendrons chez eux que tard dans la nuit.
2-3-4 Avril 2012 (( Acceptation PED ))
Les noirs, sous l'impulsion d'une quelconque volonté intéressée, décide d'accorder un endroit aux hispaniques, où ils seraient tranquilles de toutes provocation, en l'échange ces derniers devraient payer l'énorme somme de 1000' billets hebdomadaires. Ceux-ci acceptent, avaient-ils vraiment le choix ? La débrouille s'installe alors pour trouver les fonds nécessaires au tribut.
5 Avril 2012
Enrique qui regardait parfois la TV le soir, était tombé la veille sur un documentaire parlant des gangs hispaniques et de la façon dont ils s'étaient formés pour se défendre, il y a de cela bien des années. Il avait aussi trouvé de quoi subsisté a ses besoins, et de quoi satisfaire l'appétit financier du gang local, les Ganton Bloccs Families. Leur couleur était le vert, facilement reconnaissables à leur insatiable soif de violence.
Enrique montra ce moyen à Pablo, il s'agissait d'un plan de cannabis, arrivé à maturité, il en avait déjà tiré de quoi vendre et comptait mettre Pablo dans ses affaires, lui faire découvrir le milieu. Très vite, la discussion autour de la vente s'installa et les deux jeunes hispanique de Ganton furent emballés par l'idée, mais cela devait rester secret pour le moment, afin de ne pas eveillé la curiosité ni la jalousie du reste de la communauté des latinos de Ganton.
6-7 Avril 2012
Les deux amis commençaient à proposer leur drogue autour d'eux, dans l'entourage, tandis que les GBF ne voulaient plus entendre parler d'eux à Ganton. Ce fut ce soir là que Pablo vendit son premier gramme d'herbe. C'était à un ami, Jorge Marquez, lui aussi pris à partis régulièrement par le gang vert. Même si les noirs ne voulaient plus entendre parler d'eux, il fallait bien trouver un moyen de subsister et de se défendre, ils reprirent alors leurs affaires, emballés par la perspective de l'argent facile, en réfléchissant néanmoins au fait que l'illégalité était une spirale dont on sortais difficilement.
Ce qu'ils faisaient était mal, ils le savait, mais leur cause était juste et nécessaire.
Soir du 7 Avril.
Ce n'est que le soir du 7 Avril que la nouvelle tomba, suite à une opération coup de filet, la majorité du gang vert tomba aux mains des forces de l'ordre. Certains prirent la fuite et étaient donc toujours présent a Ganton.
C'est pour cela que les latinos ne prirent pas le risque de retourner trainer devant chez eux. Ils pouvaient cependant s'octroyer le luxe de disposer de l'Imperial Avenue à leur guise, l'esprit relativement serein.
C'est dans la ruelle longeant le Dollar Discount que la discussion s'emballa, jamais plus ils ne se laisseraient marcher sur les pieds par un quelconque afro-américain. Désormais, Diego, Enrique, Pablo et Alyssa formaient une bande qui ravagerait tout sur son passage si on venait a s'en prendre à ses amis. Tel un cyclone.
Le nom de cette bande fut tout trouvé, ils seraient les Ganton Imperial Avenu Cyclonès 24 ( pour la 24th rue ).
8-9 Avril 2012
La bande commençait a faire parler d'elle et la rumeur courait sur l'Imperial Avenue que des clans se formait ce qui n'était pas du gout de tout le monde. Anselmo et Steve l'indien se sentirent vite mis de cotés et le firent savoir. Ils savaient que quelque chose se tramait et voulaient en être.
Enrique, Pablo et Diego, dos au mur durent leur expliquer leurs velléités. La discussion intervint alors que les trois compères discutaient de la meilleur façon de vendre l'herbe, Elmo et l'Indien furent alors mis au courant de l'existence de l'IAC24.
La bande était désormais soudée et prête a avancer, quitte a se mettre du monde à dos, personne n’arrêterait le cyclone.
Pas même ces blancs qui avaient durement menacés Pablo afin de récuperer le téléphone, le menaçant même de le jeter d'une falaise, ou d'un couteau. Dieu sait que ce genre là, le jeune latino remercia la LSPD pour la première fois de sa vie.
11 Avril 2012
Pablo se disait souvent que les gangs de noirs étaient comme une tumeur, elle nous rongeait, rongeait et on arrivait à la soigner quelques temps. Mais une autre revenait, parfois plus destructrice encore.
Ce fut ce soir qu'une tumeur du nom de " 6th Avenue Family " vint se poser devant chez Enrique, s'accaparant l'endroit comme lieu de détente et surtout de deal. Pour la communauté hispanique s'en était trop, ces noirs pouvaient habiter à Ganton, mais pas vendre sur le corner de l'IAC24. Les insultes fusèrent, les provocations ainsi que les menaces de mort pour certains, et finalement Pablo en vint au main avec un noir. Ce fut l'étincelle qui mit le feu aux poudres. Steve sortit son papillon, les hispaniques qui étaient présent tout autour à écouter accoururent aider leurs amis, les noirs aussi et ce fut un joyeux bordel.
Au final, les hispaniques sortirent largement vainqueurs de cette courte bataille, mais a quel prix ?
MAI-JUIN 2012 (( Passage PA ))
Le gang grandissait peu a peu, les ennemis allaient et venaient, le gang de la 6e avenue n'était lui aussi plus qu'un mauvais souvenir, un dossier du FBI révéla que le gang avait a son tour été dissous par les forces de l'ordre. Mais une menace disparaissait, une autre revenait. La nouvelle revetait le nom de Ryderfield, une bande d'afro-américains de Ganton, affiliés au Crips pour certains.
De nouveaux membres faisaient leurs apparition sous le nombre 24. Cesar, qui jouera un rôle important dans l'IAC avant de s'en aller pour Seattle, les frères Villanueva qui ne tardèrent pas a trahir, l'un le payant de sa vie, l'autre disparaissant sans laisser de trace. Tawl', le blaxicain malchanceux qui finit cependant par rejoindre réellement l'IAC, reprenant même le crew de Cesar.
Fuz, Jorge. Eux aussi vinrent grossir les rangs de la bande, qui contrôlait désormais une bonne partie de la vente de drogue a Ganton.
Le petit groupe d'amis soudés était désormais un gang armé, qui vendait de la drogue, tuait pour se défendre et défendre ses intérêts, kidnappé et terrorisé un quartier entier.
Mais ils n'en restaient pas moins humains, bien que faisant le mal, cela nourrissait souvent d'honorables buts. Ils répandaient la mort pour sortir de la misère et aider les gens qu'ils aimaient a s'en sortir. Au fond, c'était ça la vrai vie d'un gangster.
Ce n'est qu'a la fin du mois de Juin 2012 que l'idée germa. Pour se faire un bon paquet d'argent, il fallait quelque chose que seuls eux pouvaient fournir et que tout le monde voudrait. Pablo avait beau n'pas avoir continuer l'école, il savait comment vendre, et l'offre-demande, c'était la base. Un putain d'produit dont ils auraient le monopole, vendu seulement par eux. C'était royal, et grace a cette idée, l'IAC allait bientôt monter au rang supérieur.
Diego, Enrique et Pablo s'éloignaient peu a peu les uns des autres, mais comme dans toutes amitié il y a des hauts et des bas, seul l'avenir nous dira comme les choses s'annonceront.
1er Avril 2013 (( reprise du projet ))
Ce fut seulement quelques mois après la descente des fédéraux à Ganton ainsi que l'attaque, je dirais même, le génocide des noirs qu'un latino reposa le pied dans le quartier. Il voyait seulement d'un seul oeil, il regardait avidement un mur où un vieux tag était encore visible. Il se mit ensuite en route, quittant le quartier puis revint quelques minutes plus tard accompagné d'un autre latino. Ils se sont posé à nouveau devant se tag, le borgne avait l'air d'expliquer de nombreuses choses à son ami, avant de se faire accosté par un noir. Ce dernier vendait un " stimulant ", ils refusèrent. Le noir en question remarqua alors le tatouage 24 qui orne le crâne du borgne puis baragouina quelques mots, nous aurions pu comprendre " IAC ", il prit peur & partit.
En effet, le borgne n'était autre que Diego, le même Diego d'l'ancien temps.
6 Avril 2013
Suite à ce retour, quelques hispaniques sont venue à Ganton, dont un, Enrique. Il était partit au Mexique pendant plusieurs mois, il a bossé avec des gens important notamment des membres de cartel & il revient à Ganton après avoir eu des problèmes avec la justice. L'nombre 24 s'réécrit peu à peu.
Avril - Début Mai 2013
La bande commençait a faire parler d'elle, pour preuve Cesar était de retour, un ancien lui aussi, un real. Même, un beau jours Diego tomba sur l'indien, Steve. Un enfoiré d'première qui avait finit en taule après avoir foutu l'bordel dans l'Imperial.
Après ça, des nouveaux jeunes arrivèrent encore, comme l'timide Angel, un geek To' & un gars très bizarre : Cayetano. Ils formaient désormais une petite bande : L'borgne, Rique, Fat'C, l'cure dents, l'timide, l'geek & l'écrivain.
Mai - Juin 2013
Croyez vous aux fantômes ? Des gens que vous n'avez pas vu depuis des mois réapparaissent soudainement. C'est ce qu'il se passe actuellement à Ganton, les frères Ortiz sont de retour, Diggie & Rique misent sur eux pour relancer la machine.
Puis d'un autre côté, les emmerdes sont toujours présentes, entre les Crips & les latinos de Los Flores. Une histoire de viol avec une fille d'là bas, les gars d'Flores n'ont pas aimés & Ivan a payé pour ses actes...
Pablo - Diego
Dernière édition par Diego Caldelas le Ven 11 Oct - 14:07, édité 1 fois
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
T'aurais du mettre un lien du nouveau topic sur l'ancien ksos
Enrique Guzman- Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
- Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
C'est ce que ta meuf a dit quand elle a vue ta bite ?
Enrique Guzman- Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Quel rigolo le hongrois.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Fait ksos.Enrique Guzman a écrit:T'aurais du mettre un lien du nouveau topic sur l'ancien ksos
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Mieux qu'avant (ironie).
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Bonne journée d'rp, on était pas mal aujourd'hui.
Isaah Vael- Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Ouais, c'étais super! :3
Taïsha Murphy- Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : O. Rhodes
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
On et encore IG, j'reste un peu après j'deco.
Isaah Vael- Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Lourd vos screens!
FRANKLIN WASHINGTON.- Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2009
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Mr Yosie Lokote a écrit:$W4G.
Daniel Molina- Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Yo tout l'monde.
Dean Kerwood- Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
C'est du lourd !
Miles Prayse- Messages : 3481
Date d'inscription : 19/01/2011
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Yo, l'mec qui a toujours pas fait sont approche.Milciades Carbajal a écrit:Yo tout l'monde.
Isaah Vael- Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
J'vais la faire aujourd'hui mdrr c'est a cause des mises a jours d'mon pc etcJavier Castanez a écrit:Yo, l'mec qui a toujours pas fait sont approche.Milciades Carbajal a écrit:Yo tout l'monde.
Dean Kerwood- Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Du lourd tes screens, y'a personne ig.
Dean Kerwood- Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011
Isaah Vael- Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Je me lave j'arrive.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
Super soirée de RolePlay, à demain.
Dean Kerwood- Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011
Page 1 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Sujets similaires
» SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
» PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
» SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]
» PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 !
» PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang.
» PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
» SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]
» PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 !
» PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum