SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
+105
Latisha Rosefield
Carlito PESCADERO
Daniel Molina
Jeffery Kiefer
Rhamel Bethold
Whitney Roseburry
Angel Urrieta
Franklin Doombley.
Helena_Costanza
Paquito Castaneda
John Castaneda
Ernesto KUENG
Odell Hahnemann
Flaminio Encinas
Jones Benally
Andy Cesaro
Dakila McIntyre
Alan Manzano
Calvin_Williams
Admin
Mike Hosseini (en pause)
Daniel Tapia
Jackson Reakins
Montell Pearson
OMAR_HAKIM
George Pantalone
Angelo Juarez
Jamie Martells
Damian Hencutt
Octavio Vizcondez
Allan Haeng
Neil McCauley
Carmelo Arroyo
JASMINE HALDER
Armando Suarez
Avon Stewart
Nilo Hermandez
Isaah Vael
Cristo
Ramon Cemendez.
Cecylia Cendejas
Mancilio Alarãs
Boris Berezovski
Damon_Woods
Fabian Pantoja
Ricko
DeAndre Wheeler
Jacob Yavlinsky
Custordio_Lozano
Fidencio Quinteros
Eduardo Centulo
Drake Mosty
Matias Danterrosa
Nazario Quezada
Gregorius Defuentes
Lujan Guajardo
Roth Zilberman
James Gallagher
Kane Hudson
Logan Peterson
Oswaldo Agusto
Der Ausseinseiter
Nathan Panfilo
Craig McReynolds
Tanisha Brewster
César Jimenez
Eric Peters
Ahmed_Nasri
Lester Carver
Fidel_Bagamba
Rosario Barajas
Cviko Huzejrovic
PenguinBoker
Rafael Ortiz.
Marvel Washington
Juanito Santiago
Warney Rhymes
Daniel Barreiro
Angel_Jallenueva
Larry Watkins
Ethan Roberts
Augusto Alfaro
Machiavel (ancien compte)
Winston Ramsey
Cayetano Muntanya
Juan Romero
Don Spinosa
Marvyn Brevard
Money.
Adolson Constancio
Richard Luderik
Jeffrey William
Ernest Ponticelli
JarodCayetano
Michael Sicilianii
Juscelio Ottavio
Vedran Zirkovic
Eric Straga
Marcus Rashard
Frank Alunni
Brendon Montemayor
Faradji Ibraham
Rosko
Laurencio Maldinamo
Alemdar
109 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
FORUM EXTERNELeaders (et anciens noms) : Diego Caldelas, Celeste Limon & Rafael Ortiz.
Membres (noms) : La liste des membres du projet est consultable dans notre interne par les admins ayant accès a celle-ci.
Territoire occupé : Sud-Ganton.
Textes & images : Victor Cervantez, 5imik (Ivan Jimenez), Enrique Guzman & Diego Caldelas.
Création du projet : 1 Avril 2012, reprise le 1 Avril 2013.
Passage PA : 03/09/2013
Passage FGANG : 07/12/2013
Dernière édition par Diego Caldelas le Mer 25 Déc - 18:09, édité 1 fois
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
1er Avril 2012
Début des événements, la bande d'hispaniques de Ganton est une fois de plus sujette aux provocations des afro-américains, une rixe éclate, les latinos subissent et prennent. Ils fuient alors et ne reviendrons chez eux que tard dans la nuit.
2-3-4 Avril 2012 (( Acceptation PED ))
Les noirs, sous l'impulsion d'une quelconque volonté intéressée, décide d'accorder un endroit aux hispaniques, où ils seraient tranquilles de toutes provocation, en l'échange ces derniers devraient payer l'énorme somme de 1000' billets hebdomadaires. Ceux-ci acceptent, avaient-ils vraiment le choix ? La débrouille s'installe alors pour trouver les fonds nécessaires au tribut.
5 Avril 2012
Enrique qui regardait parfois la TV le soir, était tombé la veille sur un documentaire parlant des gangs hispaniques et de la façon dont ils s'étaient formés pour se défendre, il y a de cela bien des années. Il avait aussi trouvé de quoi subsisté a ses besoins, et de quoi satisfaire l'appétit financier du gang local, les Ganton Bloccs Families. Leur couleur était le vert, facilement reconnaissables à leur insatiable soif de violence.
Enrique montra ce moyen à Pablo, il s'agissait d'un plan de cannabis, arrivé à maturité, il en avait déjà tiré de quoi vendre et comptait mettre Pablo dans ses affaires, lui faire découvrir le milieu. Très vite, la discussion autour de la vente s'installa et les deux jeunes hispanique de Ganton furent emballés par l'idée, mais cela devait rester secret pour le moment, afin de ne pas eveillé la curiosité ni la jalousie du reste de la communauté des latinos de Ganton.
6-7 Avril 2012
Les deux amis commençaient à proposer leur drogue autour d'eux, dans l'entourage, tandis que les GBF ne voulaient plus entendre parler d'eux à Ganton. Ce fut ce soir là que Pablo vendit son premier gramme d'herbe. C'était à un ami, Jorge Marquez, lui aussi pris à partis régulièrement par le gang vert. Même si les noirs ne voulaient plus entendre parler d'eux, il fallait bien trouver un moyen de subsister et de se défendre, ils reprirent alors leurs affaires, emballés par la perspective de l'argent facile, en réfléchissant néanmoins au fait que l'illégalité était une spirale dont on sortais difficilement.
Ce qu'ils faisaient était mal, ils le savait, mais leur cause était juste et nécessaire.
Soir du 7 Avril.
Ce n'est que le soir du 7 Avril que la nouvelle tomba, suite à une opération coup de filet, la majorité du gang vert tomba aux mains des forces de l'ordre. Certains prirent la fuite et étaient donc toujours présent a Ganton.
C'est pour cela que les latinos ne prirent pas le risque de retourner trainer devant chez eux. Ils pouvaient cependant s'octroyer le luxe de disposer de l'Imperial Avenue à leur guise, l'esprit relativement serein.
C'est dans la ruelle longeant le Dollar Discount que la discussion s'emballa, jamais plus ils ne se laisseraient marcher sur les pieds par un quelconque afro-américain. Désormais, Diego, Enrique, Pablo et Alyssa formaient une bande qui ravagerait tout sur son passage si on venait a s'en prendre à ses amis. Tel un cyclone.
Le nom de cette bande fut tout trouvé, ils seraient les Ganton Imperial Avenu Cyclonès 24 ( pour la 24th rue ).
8-9 Avril 2012
La bande commençait a faire parler d'elle et la rumeur courait sur l'Imperial Avenue que des clans se formait ce qui n'était pas du gout de tout le monde. Anselmo et Steve l'indien se sentirent vite mis de cotés et le firent savoir. Ils savaient que quelque chose se tramait et voulaient en être.
Enrique, Pablo et Diego, dos au mur durent leur expliquer leurs velléités. La discussion intervint alors que les trois compères discutaient de la meilleur façon de vendre l'herbe, Elmo et l'Indien furent alors mis au courant de l'existence de l'IAC24.
La bande était désormais soudée et prête a avancer, quitte a se mettre du monde à dos, personne n’arrêterait le cyclone.
Pas même ces blancs qui avaient durement menacés Pablo afin de récuperer le téléphone, le menaçant même de le jeter d'une falaise, ou d'un couteau. Dieu sait que ce genre là, le jeune latino remercia la LSPD pour la première fois de sa vie.
11 Avril 2012
Pablo se disait souvent que les gangs de noirs étaient comme une tumeur, elle nous rongeait, rongeait et on arrivait à la soigner quelques temps. Mais une autre revenait, parfois plus destructrice encore.
Ce fut ce soir qu'une tumeur du nom de " 6th Avenue Family " vint se poser devant chez Enrique, s'accaparant l'endroit comme lieu de détente et surtout de deal. Pour la communauté hispanique s'en était trop, ces noirs pouvaient habiter à Ganton, mais pas vendre sur le corner de l'IAC24. Les insultes fusèrent, les provocations ainsi que les menaces de mort pour certains, et finalement Pablo en vint au main avec un noir. Ce fut l'étincelle qui mit le feu aux poudres. Steve sortit son papillon, les hispaniques qui étaient présent tout autour à écouter accoururent aider leurs amis, les noirs aussi et ce fut un joyeux bordel.
Au final, les hispaniques sortirent largement vainqueurs de cette courte bataille, mais a quel prix ?
MAI-JUIN 2012 (( Passage PA ))
Le gang grandissait peu a peu, les ennemis allaient et venaient, le gang de la 6e avenue n'était lui aussi plus qu'un mauvais souvenir, un dossier du FBI révéla que le gang avait a son tour été dissous par les forces de l'ordre. Mais une menace disparaissait, une autre revenait. La nouvelle revetait le nom de Ryderfield, une bande d'afro-américains de Ganton, affiliés au Crips pour certains.
De nouveaux membres faisaient leurs apparition sous le nombre 24. Cesar, qui jouera un rôle important dans l'IAC avant de s'en aller pour Seattle, les frères Villanueva qui ne tardèrent pas a trahir, l'un le payant de sa vie, l'autre disparaissant sans laisser de trace. Tawl', le blaxicain malchanceux qui finit cependant par rejoindre réellement l'IAC, reprenant même le crew de Cesar.
Fuz, Jorge. Eux aussi vinrent grossir les rangs de la bande, qui contrôlait désormais une bonne partie de la vente de drogue a Ganton.
Le petit groupe d'amis soudés était désormais un gang armé, qui vendait de la drogue, tuait pour se défendre et défendre ses intérêts, kidnappé et terrorisé un quartier entier.
Mais ils n'en restaient pas moins humains, bien que faisant le mal, cela nourrissait souvent d'honorables buts. Ils répandaient la mort pour sortir de la misère et aider les gens qu'ils aimaient a s'en sortir. Au fond, c'était ça la vrai vie d'un gangster.
Ce n'est qu'a la fin du mois de Juin 2012 que l'idée germa. Pour se faire un bon paquet d'argent, il fallait quelque chose que seuls eux pouvaient fournir et que tout le monde voudrait. Pablo avait beau n'pas avoir continuer l'école, il savait comment vendre, et l'offre-demande, c'était la base. Un putain d'produit dont ils auraient le monopole, vendu seulement par eux. C'était royal, et grace a cette idée, l'IAC allait bientôt monter au rang supérieur.
Diego, Enrique et Pablo s'éloignaient peu a peu les uns des autres, mais comme dans toutes amitié il y a des hauts et des bas, seul l'avenir nous dira comme les choses s'annonceront.
1er Avril 2013 (( reprise du projet ))
Ce fut seulement quelques mois après la descente des fédéraux à Ganton ainsi que l'attaque, je dirais même, le génocide des noirs qu'un latino reposa le pied dans le quartier. Il voyait seulement d'un seul oeil, il regardait avidement un mur où un vieux tag était encore visible. Il se mit ensuite en route, quittant le quartier puis revint quelques minutes plus tard accompagné d'un autre latino. Ils se sont posé à nouveau devant se tag, le borgne avait l'air d'expliquer de nombreuses choses à son ami, avant de se faire accosté par un noir. Ce dernier vendait un " stimulant ", ils refusèrent. Le noir en question remarqua alors le tatouage 24 qui orne le crâne du borgne puis baragouina quelques mots, nous aurions pu comprendre " IAC ", il prit peur & partit.
En effet, le borgne n'était autre que Diego, le même Diego d'l'ancien temps.
6 Avril 2013
Suite à ce retour, quelques hispaniques sont venue à Ganton, dont un, Enrique. Il était partit au Mexique pendant plusieurs mois, il a bossé avec des gens important notamment des membres de cartel & il revient à Ganton après avoir eu des problèmes avec la justice. L'nombre 24 s'réécrit peu à peu.
Avril - Début Mai 2013
La bande commençait a faire parler d'elle, pour preuve Cesar était de retour, un ancien lui aussi, un real. Même, un beau jours Diego tomba sur l'indien, Steve. Un enfoiré d'première qui avait finit en taule après avoir foutu l'bordel dans l'Imperial.
Après ça, des nouveaux jeunes arrivèrent encore, comme l'timide Angel, un geek To' & un gars très bizarre : Cayetano. Ils formaient désormais une petite bande : L'borgne, Rique, Fat'C, l'cure dents, l'timide, l'geek & l'écrivain.
Mai - Juin 2013
Croyez vous aux fantômes ? Des gens que vous n'avez pas vu depuis des mois réapparaissent soudainement. C'est ce qu'il se passe actuellement à Ganton, les frères Ortiz sont de retour, Diggie & Rique misent sur eux pour relancer la machine.
Puis d'un autre côté, les emmerdes sont toujours présentes, entre les Crips & les latinos de Los Flores. Une histoire de viol avec une fille d'là bas, les gars d'Flores n'ont pas aimés & Ivan a payé pour ses actes...
Juillet - Septembre 2013 ((passage PA))
Au fil du temps la bande commençait, non, recommençait à faire parler d'elle. De nouveaux jeunes sont initiés, la cliqua s’agrandissait peu à peu : Flipo, Ants, Pépito, L'J, Eight... Les Crips n'était qu'un lointain souvenir maintenant, la majorité hispanique sur Ganton a réussie à s'imposer une nouvelle fois. Le commerce était à son apogée, l'IDC tournait à fond avec à sa tête Séto, qui faisait partit des grosses têtes au même niveau qu'Enrique & Diego, & Ants un real soldiers du la cliqua.
Ganton était désormais un quartier actif & attractif, un bar a ouvert : El Cyclones Bar, tenu par un mexicain nommé Esteban qui est vite devenu un proche de la bande. Le gymnase de Ganton fût également dépoussiéré avec l'IBC, L'Impérial Boxing Club, qui accueille chaque soir des boxeurs amateurs ou professionnels.
Pendant ce temps, derrière chez Diego un groupe de racers c'était installé. Ils ne faisaient pas grand bruit jusqu'au jours où ils ont commençaient à faire des manœuvres sur l'Imperial proclamant que c'était leur quartier. Une guerre éclata alors entre les hispaniques & les racers : vandalismes, meurtres, fusillades, bagarres. Ganton était devenu un champ de guerre. Un soir, Diego & sa bande étaient tranquillement posés devant le gymnase quand une détonation assourdissante réveilla Ganton & les quartiers à proximités. El Cyclones Bar avait explosé, une bombe artisanale posée par les racers.. Ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase, les hispaniques prirent les choses en main & descendirent une à une l'équipe de racers du quartier, détruisant également leur voiture & leur squat. Le lendemain, plus aucune voiture de sport tuné à Ganton.
Septembre - Décembre 2013 ((passage FGANG))
Une histoire en entraînant une autre, les Century & les Northé avaient quelques soucis avec Ganton. Chaque soir l'un des trois quartiers était sujet à une fusillade ou brawl. C'était également la guerre des tags, l'équipe de Séto & Ants, graphiste en herbe, s'occupait de recouvrir tout les murs de Ganton & des quartiers ennemies. Century suivait la mode & faisait de même chez eux & chez nous.
Beaucoup de sang avait coulé durant ces quelques mois, les tensions se calmèrent un petit peu laissant place seulement à quelques brawls.
Ça n'empêchait pas la bande de s’agrandir encore : Dal', Big'N, Ed, Rado, des nouveaux initiés encore.
Décembre 2013
La clique s’agrandissait toujours autant, le gang prenez encore plus de pouvoir. C'est pour cela qu'Ants, Séto & Diego instaurent la couleur représentative du quartier & du gang : le vert.
Pablo - Diego
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Les threads s'enchaînent, évitez de flood svp.
Richard Luderik- Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
- Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Je voudrais juste faire passer un message, pour ceux qui veulent flood ce nouveau post-thread sans faire exprès.
A bon entendeur
#Diego a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t253396-southcentral-ganton-imperial-avenue-cyclones-xxiv-niv
Pour le flood c'est ici FORUM EXTERNE. Sur le thread vous pouvez parler mais pas flooder, il faut qu'il soit "propre".
A bon entendeur
Dernière édition par OLEGARIO GUSTAVES le Dim 22 Déc - 16:24, édité 1 fois
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Faudrait que tu te trouve un surnom Ingame Olegario :p
Faradji Ibraham- Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013
Rosko- Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Marcio Ximeno a écrit:Faudrait que tu te trouve un surnom Ingame Olegario :p
Si ça doit se faire, ça arrivera IG.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Rafael Ortiz Niquaricima a écrit:Marcio Ximeno a écrit:Faudrait que tu te trouve un surnom Ingame Olegario :p
Si ça doit se faire, ça arrivera IG.
Tu te reconnecte vers quel heure?
Faradji Ibraham- Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Connecter vous ce que peuvent.
Brendon Montemayor- Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Diego tu partages tes skins ?
Frank Alunni- Messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2013
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Ils sont tous pour la plupart posté sur le forum externe.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Je me reco dans quelques minutes. Série poster.
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Très belle série de Screenshots, j'ai kiffé le "XIM TU FRAPPE COMME TA MERE", j'avais pas vu en brawl.
Faradji Ibraham- Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013
Marcus Rashard- Messages : 4914
Date d'inscription : 28/08/2013
Marcus Rashard- Messages : 4914
Date d'inscription : 28/08/2013
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Chez moii l'serveur bug pas mal, j'me reconnecte tout à l'heure
Odell Hahnemann- Messages : 2838
Date d'inscription : 08/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Shadow
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Bonjour à tous.
Faradji Ibraham- Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Yo, qui est co?
Angel Urrieta- Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Moi et beaucoup de gens BACKGROUNG.
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: SouthCentral Ganton Imperial Avenue Cyclones XXIV - N°IV
Fait le malin toi.. Bref, série poster.
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sujets similaires
» SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]
» PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
» PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
» PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 !
» PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang.
» PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
» PA | SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV
» PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 !
» PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum