William_Stone [Wis_Crews]
3 participants
William_Stone [Wis_Crews]
Mon nom : William_Stone
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Comportement irréaliste, powergame, stunt, ect...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà est-ce que tu ma envoi un reptick pour m'expliquer tu ma ban directement tu fait du favoritisme avec les autres tu me déteste. Bref j'men fou j'vie pas pour toi chui tranquille dans le jeu en plus tu me mais 1 warn parce que je sais bien pourquoi tu me la mis tu voulais que j'me fasse ban def après le powergame et comportement irréaliste HUM ! quel comportement irréaliste, puis le stunt ? je sais même pas de quoi tu parle tu peut bien me parler aussi mais toi tu ban direct tu crois sa m'amuse ? sa fait 3 semaine que j'ai pas jouer sa m'casse la tête, laisse moi tranquille non ? je stress tout l'temps sur ce jeu avec t'es warns et tout sa m'saoul la j'était clair et net j'aller refaire mon RP changer de pseudo aujourd'hui puis tu gache tout avec ton ban et ton warn sa m'enerve sa chui pas du tout d'accord, je RP grave bien j'peut te dire pour le stunt pour c'est un délire bon voilà puis le powergame j'ai rien compris ... ensuite j'peut faire les heure de ban mais quand j'me fait débannir j'accepterais pas le warn inutile que tu ma mis tu ma bien mis un BAN DE 300 heure mais un warn jamais de la vie parce que je sais bien pour une autre truc que j'vais faire tu va me mettre un warn puis m'faire ban def je sais très bien. J'te respect et tout mais me prend pas pour un couillon dès fois la dernière fois c'est bon j'ai accepter le warn mais maintenant je lacherais pas l'affaires.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10330
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Comportement irréaliste, powergame, stunt, ect...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà est-ce que tu ma envoi un reptick pour m'expliquer tu ma ban directement tu fait du favoritisme avec les autres tu me déteste. Bref j'men fou j'vie pas pour toi chui tranquille dans le jeu en plus tu me mais 1 warn parce que je sais bien pourquoi tu me la mis tu voulais que j'me fasse ban def après le powergame et comportement irréaliste HUM ! quel comportement irréaliste, puis le stunt ? je sais même pas de quoi tu parle tu peut bien me parler aussi mais toi tu ban direct tu crois sa m'amuse ? sa fait 3 semaine que j'ai pas jouer sa m'casse la tête, laisse moi tranquille non ? je stress tout l'temps sur ce jeu avec t'es warns et tout sa m'saoul la j'était clair et net j'aller refaire mon RP changer de pseudo aujourd'hui puis tu gache tout avec ton ban et ton warn sa m'enerve sa chui pas du tout d'accord, je RP grave bien j'peut te dire pour le stunt pour c'est un délire bon voilà puis le powergame j'ai rien compris ... ensuite j'peut faire les heure de ban mais quand j'me fait débannir j'accepterais pas le warn inutile que tu ma mis tu ma bien mis un BAN DE 300 heure mais un warn jamais de la vie parce que je sais bien pour une autre truc que j'vais faire tu va me mettre un warn puis m'faire ban def je sais très bien. J'te respect et tout mais me prend pas pour un couillon dès fois la dernière fois c'est bon j'ai accepter le warn mais maintenant je lacherais pas l'affaires.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10330
Screen de votre ban sur le serveur:
John_Pharrell- Messages : 306
Re: William_Stone [Wis_Crews]
Favoritisme envers qui ?...
Tous les jours on a des /report sur toi, c'est grave saoulant à force de revoir toujours les mêmes noms. J'avais déjà eu à faire à ton comportement il y a quelques mois et là je ne vois AUCUNE amélioration donc c'est que tu n'as rien à faire sur un serveur RP.
Je t'ai mis 12 jours de ban pour bien que tu réfléchisses car je t'ai mis un warn, le dernier avant le bandef. Là au moins tu réfléchiras 2 fois avant de jouer n'importe comment, car maintenant tu sais que tu es en sursis.
Soit t'es un gros menteur (ça s'est déjà prouvé par le passé), soit tu sais même pas faire la différence entre un comportement RP et un comportement NON RP. Dans les 2 cas, tu n'as rien à faire sur ce serveur.
N'inverse pas les rôles, c'est toi qui nous prends pour des couilles (nous les admins) car à chaque fois qu'on te sanctionne tu nous sors toutes tes belles excuses avec ton "je recommencerais plus" et à CHAQUE FOIS tu recommences. Il y a un moment où on en a marre de jouer au chat et à la souris avec des joueurs comme toi, alors là je tire la sonnette d'alarme et il n'y aura plus de prochaine fois, tu pourras t'excuser autant que tu veux ça ne changera rien.
La vidéo de tes exploits arrive dans le court de l'après midi.
Tous les jours on a des /report sur toi, c'est grave saoulant à force de revoir toujours les mêmes noms. J'avais déjà eu à faire à ton comportement il y a quelques mois et là je ne vois AUCUNE amélioration donc c'est que tu n'as rien à faire sur un serveur RP.
Je t'ai mis 12 jours de ban pour bien que tu réfléchisses car je t'ai mis un warn, le dernier avant le bandef. Là au moins tu réfléchiras 2 fois avant de jouer n'importe comment, car maintenant tu sais que tu es en sursis.
Soit t'es un gros menteur (ça s'est déjà prouvé par le passé), soit tu sais même pas faire la différence entre un comportement RP et un comportement NON RP. Dans les 2 cas, tu n'as rien à faire sur ce serveur.
N'inverse pas les rôles, c'est toi qui nous prends pour des couilles (nous les admins) car à chaque fois qu'on te sanctionne tu nous sors toutes tes belles excuses avec ton "je recommencerais plus" et à CHAQUE FOIS tu recommences. Il y a un moment où on en a marre de jouer au chat et à la souris avec des joueurs comme toi, alors là je tire la sonnette d'alarme et il n'y aura plus de prochaine fois, tu pourras t'excuser autant que tu veux ça ne changera rien.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
J'ai dit que je recommencerais plus j'ai fait quelque chose de NO RP ta aucun arguments sur toi tu veut te débarrasserWis Crews a écrit:Favoritisme envers qui ?...
de moi parce que les gens rages donc il assume pas quand il foute la merde avec moi voilà, j'te prend pas pour un couille t'es admins c'est ton rôle de faire respecter les règle et d'expliquer les détails toi tu fait comme tu veut tu ban quand tu veut tu mes des warns comme tu veut même avec des raison minime, puis si ma place serait pas sur ce serveur j'achèterais pas tout c'est truc ( Pack U, Pack maison ) si je serait que ma place n'est pas la bref j'vais réfléchir si j'vais faire un Abus admin j'attend la réponse de quelqu'un
La vidéo arrive, t'inquiète pas j'en ai des arguments, je ne ban pas au pif et pas non plus pour des raisons minimes. C'est pas de ma faute si à chaque fois que je te spec tu fais n'importe quoi.
Tu peux faire un abus admin, mais si il est considéré comme inutile sache que ta sanction peut être prolongé de plusieurs jours.
Tu peux faire un abus admin, mais si il est considéré comme inutile sache que ta sanction peut être prolongé de plusieurs jours.
Sa ta pas suffit de me mettre 300 heure de ban ? tu rajoute un warn inutile et en plus j'ai vue ton fail /tban t'aller juste me bannir mais ta réfléchis pour mettre le warn ...Wis Crews a écrit:La vidéo arrive, t'inquiète pas j'en ai des arguments, je ne ban pas au pif et pas non plus pour des raisons minimes. C'est pas de ma faute si à chaque fois que je te spec tu fais n'importe quoi.
Oui j'ai réfléchis pour mettre le warn, maintenant tu feras attention à tout ce que tu fais, et si tu continues à jouer n'importe comment tu seras exclus définitivement.
Bon visionnage, tu peux regarder en 1080p.
Ça stunt à gogo, ça ne joue aucune scène d'accident, ça powergame, ça rentre dans la banque à moto (la c'est la cerise sur le gâteau car tu sais pertinemment que c'est interdit et non rp), ça délire ooc dm à chaque coin de rue à la vue des joueurs, ça n'adopte pas une conduite roleplay, ça remplit d'essence sans aucun rp, ça metagame surement (car je ne vois aucun texte et vous jouez très bien coordonné), ça esquive les ralentisseurs à multiples reprises.
Bref, pour conclure, tu te crois sur un serveur fun et tu te crois tout permis. Sauf qu'ici ça ne se passe pas comme ça.
J'ai décidé de te spec, et j'ai activé fraps (comme je fais à chaque fois pour tout le monde). Bah il m'a fallu que 6 minutes de spec pour voir ton comportement et comprendre que tu n'avais rien à faire sur ce serveur. La vidéo parle d'elle même de toute façon, en quoi tu veux te défendre là dessus ? Tu t'enfoncerais plus qu'autre chose et tu le sais.
Donc je t'écoute, tu vas me dire quoi maintenant ?
Ça stunt à gogo, ça ne joue aucune scène d'accident, ça powergame, ça rentre dans la banque à moto (la c'est la cerise sur le gâteau car tu sais pertinemment que c'est interdit et non rp), ça délire ooc dm à chaque coin de rue à la vue des joueurs, ça n'adopte pas une conduite roleplay, ça remplit d'essence sans aucun rp, ça metagame surement (car je ne vois aucun texte et vous jouez très bien coordonné), ça esquive les ralentisseurs à multiples reprises.
Bref, pour conclure, tu te crois sur un serveur fun et tu te crois tout permis. Sauf qu'ici ça ne se passe pas comme ça.
J'ai décidé de te spec, et j'ai activé fraps (comme je fais à chaque fois pour tout le monde). Bah il m'a fallu que 6 minutes de spec pour voir ton comportement et comprendre que tu n'avais rien à faire sur ce serveur. La vidéo parle d'elle même de toute façon, en quoi tu veux te défendre là dessus ? Tu t'enfoncerais plus qu'autre chose et tu le sais.
Donc je t'écoute, tu vas me dire quoi maintenant ?
Et le retrait du deuxième warn que tu avais tu l'as eu comment?
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Johnny Galione a écrit:Et le retrait du deuxième warn que tu avais tu l'as eu comment?
Philip ma donner une deuxième chance donc il ma enlever et laisser celui de Wis
Puis sa te suffit pas tu ma mis 300heure de ban plus un warn j'peut bien faire les 300 heure mais tu pourrait pas m'enlever ton warn ? parce que la c'est inutile caponi ma dit de faire un abus admin je suis pas encore sur puis c'est un délire et les dm c'est pas moi qui cherche les problème hein .... je fait que de proteger mes amis c'est tout puis j'me donne pas a coeur joie pour ce jeux c'est qu'un jeux je veut juste être tranquille.
Puis cette vidéo et ooc ... puis je joue ic quand je parle ... donc y'a pas de metagame ts et tout t'inquiète pas ic je metagame pas puis tout sa c'est ooc je joue pas la scène parce que je suis présser et vue que c'est ooc pourquoi jouer la scène lol ... bref tu peut même dire a mamadou et lui en parler sur cette vidéo il va te faire part de c'est réponse ....
Non mais arrête d'appeler Mamadou à chaque fois là, on s'en fout de Mamadou c'est pas lui que j'ai sanctionné, c'est TOI.
La vidéo est OOC ? Le ban est pas IC hein.
Et j'apprends quoi, encore une fois tu mens ? Tu dis à un admin à propos d'un warn : "oui mais Wis à dit qu'il fallait l'enlver". D'où j'ai dis qu'il fallait t'enlever le warn ?
Et j'apprends quoi, encore une fois tu mens ? Tu dis à un admin à propos d'un warn : "oui mais Wis à dit qu'il fallait l'enlver". D'où j'ai dis qu'il fallait t'enlever le warn ?
philip ma enlever le mien mes ta laisser le tien ...Wis Crews a écrit:Non mais arrête d'appeler Mamadou à chaque fois là, on s'en fout de Mamadou c'est pas lui que j'ai sanctionné, c'est TOI.
Oui j'ai laissé le miens car il est amplement mérité.
Pourquoi un admin est venu me voir alors en me disant que tu as demandé de te retirer un warn le 31 mars et tu as dis que j'avais dit oui ? Alors que c'est totalement faux bien sûr, vu que je n'ai rien dis.
Pourquoi un admin est venu me voir alors en me disant que tu as demandé de te retirer un warn le 31 mars et tu as dis que j'avais dit oui ? Alors que c'est totalement faux bien sûr, vu que je n'ai rien dis.
Non, ta pas encore compris philip ma donner 1 warn pour powergame puis toi tu m'en a donner un autre puis j'ai suppliéWis Crews a écrit:Oui j'ai laissé le miens car il est amplement mérité.
puis il m'a tout enlever et a remis le tien c'est tout.
Pourquoi tu demandais à ce que je t'enlève le warn de Wis alors? Je ne parle pas du début mais bien de la fin lorsque je te l'ai remis et que je t'ai refusé de te l'enlever.
Ça date de plusieurs mois ça, stop mito un peu, t'assumes même pas et après tu viens te plaindre... t'as essayé t'entuber john et tu t'es fais spotted, voila toutWilliam Stone a écrit:Non, ta pas encore compris philip ma donner 1 warn pour powergame puis toi tu m'en a donner un autre puis j'ai suppliéWis Crews a écrit:Oui j'ai laissé le miens car il est amplement mérité.
Tu veux que je te rappelle que tu sors d'un ban de 3 warns déjà ? https://gtasamp.meilleurforum.com/t145554-levy_spencer-kenny_corona je pense que tu le sais déjà, donc là si tu reprends un nouveau warn tu seras bandef et il n'y aura AUCUN unban; ça sera la fin, the end, game over.
Déjà le warn que j'tavais dit de me l'enlever dater de 20/02 donc sa fait plus d'un mois donc j'ai pas essayer de "t'entuber"Johnny Galione a écrit:Pourquoi tu demandais à ce que je t'enlève le warn de Wis alors? Je ne parle pas du début mais bien de la fin lorsque je te l'ai remis et que je t'ai refusé de te l'enlever.
comme WIS le dit j'ai juste demander car on ma dit dans 1-2 mois on peut l'enlever alors arrêter d'me prendre pour un couillon sa suffit c'est pas tout l'temps vous qui avez raison ...
T'essaye d'me faire ban def je le sais bien mais bon tu vois ma vie et pas sur CMLV contrairement a des personne qui ce donne a fond pour ce jeux bref j'veut être en paix m'casser pas la tête avec vos ban inutile ou minime vous chercher des "excuse" pour bannir des gens c'est décevant sérieusement sa me fait pitié ... chui un gars normal qui veut rp bon y'a quelque folie que je fait OOC des fois mais pas tout l'temps tu ma vue une seul fois stunt c'est pas la fin du monde en plus j'fait que des stunt quand y'a presque personne sur le serveur tu crois chui débile ou quoi ? et je redit c'est que ooc ... c'est truc j'les fait pas ic parce que je sais très bien que c'est interdit puis le warn et complètement inutile tu ma ban 300h ou 400h d'accord c'est pas bien grave mais tu rajoute le warn pour que après tu me chope entrain de faire un truc débile ooc pour me ban def je sais très bien ton jeux.Wis Crews a écrit:Ça date de plusieurs mois ça, stop mito un peu, t'assumes même pas et après tu viens te plaindre... t'as essayé t'entuber john et tu t'es fais spotted, voila toutWilliam Stone a écrit:Non, ta pas encore compris philip ma donner 1 warn pour powergame puis toi tu m'en a donner un autre puis j'ai suppliéWis Crews a écrit:Oui j'ai laissé le miens car il est amplement mérité.
Tu veux que je te rappelle que tu sors d'un ban de 3 warns déjà ? https://gtasamp.meilleurforum.com/t145554-levy_spencer-kenny_corona je pense que tu le sais déjà, donc là si tu reprends un nouveau warn tu seras bandef et il n'y aura AUCUN unban; ça sera la fin, the end, game over.
Bref ce warn je ne le mérite pas du tout ... puis comme caponi ma dit de le faire fait un abus admins puis il va trancher lui même parce que j'ai tout raconter hein moi on me prend pas pour un couillon faire des chose comme sa je le tolère pas.
William Stone a écrit:Déjà le warn que j'tavais dit de me l'enlever dater de 20/02 donc sa fait plus d'un mois donc j'ai pas essayer de "t'entuber"Johnny Galione a écrit:Pourquoi tu demandais à ce que je t'enlève le warn de Wis alors? Je ne parle pas du début mais bien de la fin lorsque je te l'ai remis et que je t'ai refusé de te l'enlever.
comme WIS le dit j'ai juste demander car on ma dit dans 1-2 mois on peut l'enlever alors arrêter d'me prendre pour un couillon sa suffit c'est pas tout l'temps vous qui avez raison ...
Et depuis quand on enlève des warns qui datent de 1-2 mois? Tu vois ça où?
Johnny Galione a écrit:William Stone a écrit:Déjà le warn que j'tavais dit de me l'enlever dater de 20/02 donc sa fait plus d'un mois donc j'ai pas essayer de "t'entuber"Johnny Galione a écrit:Pourquoi tu demandais à ce que je t'enlève le warn de Wis alors? Je ne parle pas du début mais bien de la fin lorsque je te l'ai remis et que je t'ai refusé de te l'enlever.
Et depuis quand on enlève des warns qui datent de 1-2 mois? Tu vois ça où?
Bah avant Cristiano sur ts m'avez dit 1-2 ... je vais pas inventer sa
Encore un nouvel admin qui te dit un truc.. bizarre car tu dis que on te raconte plein de choses mais t'as quoi comme preuve ? Rien.
Arrête de toujours tout vouloir arranger à ta sauce, c'est toi qui a toujours de bonnes excuses. Tu jouais OOC ? Mais t'as vu où qu'on se connectait à CMLV pour jouer OOC toi ? Encore un admin qui te l'a dit ? Oui bien sur.
Bon but c'est pas de te bandef, mais d'expulser les joueurs qui font n'importe quoi du serveur, hors du serveur. T'aime le fun et les stunts, alors va sur un serveur stunt.
Tu crois qu'on va te laisser combien de chance encore ? T'as vu le nombres de jail que tu as IG ? Le nombre de ban ? Le nombre de rapports ?
Moi non plus on me prends pas pour un couillon, tu veux douiller les autres admins ok, mais ça marche pas avec moi.
Pas d'unban, fait ton ban et fait ton abus admin.
Arrête de toujours tout vouloir arranger à ta sauce, c'est toi qui a toujours de bonnes excuses. Tu jouais OOC ? Mais t'as vu où qu'on se connectait à CMLV pour jouer OOC toi ? Encore un admin qui te l'a dit ? Oui bien sur.
Bon but c'est pas de te bandef, mais d'expulser les joueurs qui font n'importe quoi du serveur, hors du serveur. T'aime le fun et les stunts, alors va sur un serveur stunt.
Tu crois qu'on va te laisser combien de chance encore ? T'as vu le nombres de jail que tu as IG ? Le nombre de ban ? Le nombre de rapports ?
Moi non plus on me prends pas pour un couillon, tu veux douiller les autres admins ok, mais ça marche pas avec moi.
Pas d'unban, fait ton ban et fait ton abus admin.