Custom.img ou Gta3.img ?
+3
Adam_Gutt
invite-
Jawin Douglas
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Custom.img ou Gta3.img ?
Bonjour, bonsoir alors voila j'aimerai savoir si ces mieux de mètre skin/arme etc..dans le Custom.img ou dans le Gta3.img ? es-que le faite de mètre sa dans le Custom sa fait moins laguer ou même pas du tout ?
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
Re: Custom.img ou Gta3.img ?
Mieux dans le custom.img car dans le gta3.img tu peux crash si tu as trop de mods
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
Ok good' merci
Oui le custom.img ... Et meme si tu ne crash pas, ça reste très pratique pour changer de skin, ou reprendre l'original ect ...
Adam_Gutt- Messages : 144
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja
Ok, ok la je met mon Gta3.img original et je fou tout mes skin/armes dans Custom
Je te propose plutôt Gta3.img, plus simple à downoad les skins et à y mettre les mod/skins .
Si tu à choisie ce que tu voulait, merci bien de rajouter sûr ton titre [A lock, résolue].
Si tu à choisie ce que tu voulait, merci bien de rajouter sûr ton titre [A lock, résolue].
Kelvin Grayson.- Messages : 702
Ancien Prenom_Nom : Tyson Browm.
En faite le custom te permet si tu a des bugs ou autres avec ton skin de le supprimer, et le skin redeviendra original, alors que si tu le met dans le gta3.img il va te falloir les skins originaux si sa bug.
Ibraimovic_djazair- Messages : 811
Voilà, si jamais tu as un bug, problème avec l'ajout d'un skin/mod.
Avec le custom.img tu pourras supprimer simplement le fichier (.txd ou .dff), si tu as un soucis et que tu as mis le skin/mod dans le gta3.img, tu devras supprimer les fichiers, et les remplacer avec les fichiers originaux.
Donc, custom.img.
Avec le custom.img tu pourras supprimer simplement le fichier (.txd ou .dff), si tu as un soucis et que tu as mis le skin/mod dans le gta3.img, tu devras supprimer les fichiers, et les remplacer avec les fichiers originaux.
Donc, custom.img.
Ethan Gallini- Messages : 2000
Dans le Gta3.img, l’inconvénient c'est que IMGTool sauvegarde vraiment trop bien, donc si tu réinstalle ton gta, se sera toujours le même. Sauf que celui-ci permet d'avoir les skins en solo aussi, tendit que le custom.img c'est que pour SAMP.
Dans le custom.img, il n'y a pas vraiment d'inconvénient, tu peux enlever/mettre sans soucis. Après le seul soucis c'est que ce n'est que pour SAMP.
Dans le custom.img, il n'y a pas vraiment d'inconvénient, tu peux enlever/mettre sans soucis. Après le seul soucis c'est que ce n'est que pour SAMP.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings