El destino de Cruz.
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
El destino de Cruz.
Cruz Corano.
Petite Présentation:
Cruz Corano est un hispanique qui à l'age de ses 17ans est partie du Costa Rica jusqu'à Los Santos,il est dynamique, sportif mais aussi généreux et colérique.
Il est très croyant car sa famille est très pratiquant, il est catholique, il tien beaucoup à sa mère qui est rester au Costa Rica.
Cruz est venue à Los Santos pour refaire sa vie et prendre un nouveau départ avec ses amies
proches avec qui il s'entend très bien.
Les erreurs que son père a fait
et ceux de son frère lui a apprit beaucoup chose et sait ce qu'il doit
faire et ne pas faire.
Episodio 1
Alors voilà, j'ai décidé de vous présenter mon passer & mon avenir au délà de mes émotions et de mes souvenirs flous et parfois qui sont rejétés.
Je m'appelle Corano, Cruz Corano, je suis ne au Costa Rica plus précisement à San José le 14/06/1995,
J'avais un père souvent absent en quête de jobs et de mini travaux mais aussi une mère aimante qui faisait attention à moi et à mes autres frères.
Nous étions 2frères dans ma famille, mon frère était plus agés que moi mais ils s'est toujours mis dans la merde.
Il trainait avec des dealers et des personnes pas très honnêtes, un soir un de ses amis est venue nous dire à mes parents et moi son décès, à partir de se jours là ma mère ne voulait plus que je sorte..
Comme si sa allait arranger vraiment les choses...
Ma famille n'a jamais été riche et j'ai vécu tout le temps dans la pauvreté parfois les temps était dur même si mes parents par leurs têtes fatigués et nos habits usées continuaient à se battre.
Comme je vous l'ai dit mon père était toujours en quête de petits jobs mais ce qu'ont savaient pas c'est qu'il avait un crédit à rembourser à une personne influente, dans une fin d'après midi la porte se claqua et je vis mon père avec cet homme.
On appelleras cet homme San.
*La porte s'ouvrit d'un coup sec à cause du coup de pied de San et cria:*
-Espèce de puto, je t'avais dit de respecter ta parole, regarde ta femme et ton fils dans les yeux et regarde leurs peurs.
*San agite son arme vers Cruz et sa mère puis le père rétorqua en criant:
-Non, fait pas ça je ..je te rembourserais dès que possible s'il te plait, pas devant eux!
*San donna un coup de cross dans la mâchoire de mon père tout en lui disant droit dans les yeux l'air enragé*
-Ferme ta gueule. Je t'avais laissé du temps maintenant crève puto, ton fils en apprendrat.
-Ma-Maria prend Cruz et cours, loin d'ici, VAMOS!
*Le père en larme, Maria la mère pris Cruz et l'emmena dans l'autre pièce de l'appartement et un coup de feu surgit qui se fit entendre dans tout le quartier.*
- Spoiler:
- C'est mon premier Background, j'aimerais connaître vos critiques et vos sugestions,la suite arriveras bientôt.
Dernière édition par Cruz Corano le Ven 6 Avr - 13:16, édité 4 fois
Dewey Carter- Messages : 226
Ancien Prenom_Nom : Dewey Carter
Re: El destino de Cruz.
[RESERVE]
J'aimes bien, bien joué. Tentes de décrire un peu plus les forces et faiblesses de ton personnage, et ce sera encore mieux.
Invite2- Messages : 17100
Merci pour tes conseils.
Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à écrire la suite, je vais modifier quelques trucs et faire comme tu la dit décrire un peu mieux.
Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à écrire la suite, je vais modifier quelques trucs et faire comme tu la dit décrire un peu mieux.
Cruz Corano a écrit:Merci pour tes conseils.
Okay', oubliez pas que si vous avez besoins de conseils, y'a le forum externe du projet ou autre. Et on vous conseille aussi IG ( par /tick ou /sms (( )) ) quand on peut.
Invite2- Messages : 17100
C'est noté.
La suite arrive sous peu!
La suite arrive sous peu!
J'aime vraiment.
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'