Ne pas lock si reprise, merci.
+39
Kelvin Grayson.
Matthieu soprano
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franck Rosenberg
Eddy Jimenez
Felipe Guerini
Marzie [leave]
Quinn Dopey
Thomas Lanio
Jawin Douglas
Armando Frias
Ethan Gallini
Walt Butchinson
Juanito Araujo
Eddie Silverstein
Khal Flynn
Tom Ghazaly
Paulo Colombiani
Barley Knoll
Rodney Tyrone
Leroy_Nomino
Hiro Saito
Trey Deyron
Emiliano Guevara
Lawrence Raynor
Jasper Landley
Ben Sander [Leave]
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
Oshea Philips
Larry Odorizzi
Buddha Hampton
Danny Marcelles
Moses Payanas
Reynold MORRISON
Alessio Santana
Aaliyah Burnett
Stefan Maruzi
Andy Bukowski
43 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Suite à 1 semaine de rôleplay Punks dans CeMondeLeVotre, aucune personne n\'est eu envie de rejoindre ma PED, pourquoi? Devrais-je arrêter la PED pour manque de membres?
Re: Ne pas lock si reprise, merci.
Ouais, on ce voit demain alors?
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
ouais pas de problème ^^
Sulas_Gaya- Messages : 235
Ok, on ce voit plus tard IC alors
Désolez du retard, bonne chance les gars pour votre PED.
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouverture du sondage, les résultats seront primordiaux pour la suite de la PED, si les résultats sont négatifs, je ne transigerais pas et je fermerais cette PED.
(Ne mettez pas de conneries merci)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouverture du sondage, les résultats seront primordiaux pour la suite de la PED, si les résultats sont négatifs, je ne transigerais pas et je fermerais cette PED.
(Ne mettez pas de conneries merci)
Je l'avoue, j'ai voter que les Punk's ne soit indispensable , non sérieusement si votre PED tient le coup et qu'il monte, etc...je pense que sa serai un trés bon Rp sur CMLV mais autrement si y a aucune activité, etc ses sure sa ne sert a rien pour le serveur donc j'vous encourage, soyez actifs et de l'imagination et TOUT IRAS NIQUEL CHROME !
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
Ta réponse à été prise en compte et serais porteuse pour le futur de la PED, merci.
Ok mais je le répète j'ai mit soit indispensable sauf si vous avez de l'imagination dans votre RP, Actif,etc... et que votre PED s'améliore de jour en jour, enfin tu voie ce que je veut dire ?
Oui, mais cela fait 1 semaine que j'essaye de faire venir des membres et rien du tout, des scènes à 2-3 ok, ça passe, mais tout seul ça devient lourd et sa incite au powergame (surtout en rackette et autre..)
Bien, j'ai une solution: tes un Punk ? Ok, organise des truck de musicale du style Punk, etc.. essaye d'avoir du contacte et tout.
-|Alandre Salvatorez|- a écrit:Bien, j'ai une solution: tes un Punk ? Ok, organise des truck de musicale du style Punk, etc.. essaye d'avoir du contacte et tout.
Vous êtes drôle vous, vous me dites "fait des concerts" depuis le début, depuis quand on fait un concert tout seul?
Enfin bref, et la personne qui à dit que je ressemblais plus à des bikers, j'aimerais quelle précise.
Le /do existe...enfin, pour moi ton premier objectif serai de trouver du contact...
-|Alandre Salvatorez|- a écrit:Le /do existe...enfin, pour moi ton premier objectif serai de trouver du contact...
J'ai trouvé, mais manque de membres.
Donc déjà... pourquoi te décourage tu au bout d'une semaine ? Tu sais, tu n'as pas réellement besoin de notre avis pour mener à bien ton PED, si tu es motivé peut importe de l'avis des autres, arrête de jouer sur le OOC cela ne sert absolument à rien à part donner un aperçut négatif de vous aux yeux des admins / modos, à ton avis, si ton projet a été accepté en tant que PED. pourquoi-est ce ? Par pur plaisir ? Eh bien non, c'est parce que les admins en ont décidé qu'il pourrait apporter quelque chose de bénéfique au serveur, quelque chose d'originale, peut être même de nouvelles facettes du RôlePlay hard et plus diversifié que les "bikers" banales à découvrir, qui sait ? Moi je ne suis ni d'un avis négatif; ni d'un avis positif, c'est à toi de démontrer ta motivation et de prouver ce que pourrait apporter t'as faction au serveur, les fruits de ton travail seront les seuls sources de tes réponses à tes questions... voila je crois avoir tout dis, bon jeu par la suite.
Alessio Santana- Messages : 939
Pedro Gonzales a écrit:Donc déjà... pourquoi te décourage tu au bout d'une semaine ? Tu sais, tu n'as pas réellement besoin de notre avis pour mener à bien ton PED, si tu es motivé peut importe de l'avis des autres, arrête de jouer sur le OOC cela ne sert absolument à rien à part donner un aperçut négatif de vous aux yeux des admins / modos, à ton avis, si ton projet a été accepté en tant que PED. pourquoi-est ce ? Par pur plaisir ? Eh bien non, c'est parce que les admins en ont décidé qu'il pourrait apporter quelque chose de bénéfique au serveur, quelque chose d'originale, peut être même de nouvelles facettes du RôlePlay hard et plus diversifié que les "bikers" banales à découvrir, qui sait ? Moi je ne suis ni d'un avis négatif; ni d'un avis positif, c'est à toi de démontrer ta motivation et de prouver ce que pourrait apporter t'as faction au serveur, les fruits de ton travail seront les seuls sources de tes réponses à tes questions... voila je crois avoir tout dis, bon jeu par la suite.
Quand j'avais mon amis Cris_Barcley j'avais envie de faire plein de choses, maintenant qu'il est banni.. Je suis seul et crois-moi, quand tu essaye de faire des scènes seuls, tu te fais casser à tout moment (par des civils) car ils se croient plus important que toi, alors que si j'aurais un mec avec moi, tout ira mieux..
Je joue sur le ooc car ic personne ne veut me rejoindre car ils me disent tous ooc "Ouais, j'arrête d'aller dans les gangs" et deux/trois jours après je les aperçois à WillowField ou chez les Bikers Extremist.
Les gens cherchent tous des PED remplient de mondes mais là, vu que la mienne je suis seul, personne veut venir.
Tu as raison sur le faite que si l'admin team à accepté mon projet cela pourrait ouvrir d'autre portes, mais si seulement des gens pourraient m'apporter les clefs de ses portes..
Malheureusement il faut s'en rendre à l'évidence, la mentalité dégradantes de beaucoups de joueurs est pourrit sur le serveur... il n'y a pas même un mois de cela, le gang WF21 a fermé pour cause d'inactivité ( eh oui j'étais membre, et je suis rester fidèle au gang jusqu'a ses dernières minutes d'existances ) tout les joueurs du serveur, une bonne majoriter en tout cas, se faucalise sur le RôlePlay afro pour plus d'une multitudes d'action, ils joue pour l'action, ils vivent pour l'action, mais rare sont les joueurs qui ne sont là que pour prendre plaisir à RP, rare sont aussi les joueurs qui privilégies le RôlePlay posé et collectif, telle est la stupide mentalité de beaucoup ici, avant-hier même, 8 de mes mogows m'ont abandonner pour manque "d'action" dans la PED, or, je ne suis pas en soif d'action et j'ai dû les laisser partir, mais de toute façons la mentalité ne changera pas ici, elle restera telle qu'elle est et il faudra faire avec. En tout cas, désolé pour ton amis.
Pedro Gonzales a écrit:Malheureusement il faut s'en rendre à l'évidence, la mentalité dégradantes de beaucoups de joueurs est pourrit sur le serveur... il n'y a pas même un mois de cela, le gang WF21 a fermé pour cause d'inactivité ( eh oui j'étais membre, et je suis rester fidèle au gang jusqu'a ses dernières minutes d'existances ) tout les joueurs du serveur, une bonne majoriter en tout cas, se faucalise sur le RôlePlay afro pour plus d'une multitudes d'action, ils joue pour l'action, ils vivent pour l'action, mais rare sont les joueurs qui ne sont là que pour prendre plaisir à RP, rare sont aussi les joueurs qui privilégies le RôlePlay posé et collectif, telle est la stupide mentalité de beaucoup ici, avant-hier même, 8 de mes mogows m'ont abandonner pour manque "d'action" dans la PED, or, je ne suis pas en soif d'action et j'ai dû les laisser partir, mais de toute façons la mentalité ne changera pas ici, elle restera telle qu'elle est et il faudra faire avec. En tout cas, désolé pour ton amis.
J'essaye de combler mes membres de bonheur avec de l'action et être posé, tu as juste à regarder sur les 3 vidéos de mon sujet..
Il à été banni par Jack de manière non loyal car on avait fait une fusillade 2 flics contre 2 Punks, mon pote se fait tirer dessus et saute d'un pont (la hauteur 3 mètre) et hop banni, moi je prend la fuite et je me fais tuer au kidnapping de Daniel_Daccacia.. J'essaye de faire de belles scènes mais personnes veut me suivre, si ça persiste comme ça j'arrête les Punks et ça sera bête car c'est un rôleplay à ne pas rater..
Jtrouve que t'as une une putain de super belle idée en créant ce projet, qui est inédit sur ce serveur ( je crois ? ).
On voit que t'es super motivé, que tu fais tout pour attirer du monde, et pouvoir animer ce RP, mais malgré tous tes efforts, bah on dirait que ça ne paye pas, car peu de joueurs aiment ce RP peut être ?
Enfin je sais pas trop pourquoi ce projet n'attire pas...
Je te souhaite de rester aussi motivé en tout cas mon ptit Pet', ça va finir par payer j'en suis persuadé
On voit que t'es super motivé, que tu fais tout pour attirer du monde, et pouvoir animer ce RP, mais malgré tous tes efforts, bah on dirait que ça ne paye pas, car peu de joueurs aiment ce RP peut être ?
Je te souhaite de rester aussi motivé en tout cas mon ptit Pet', ça va finir par payer j'en suis persuadé
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Bobby Teller a écrit:Jtrouve que t'as une une putain de super belle idée en créant ce projet, qui est inédit sur ce serveur ( je crois ? ).
N'attire personne ouais.. On peut pas dire que j'ai rien fais pour, j'ai du changer 3 milles fois de présentation, faire de belles scènes en tant que PED et rien
ça va finir par payer j'en suis persuadé
+1...
Prend ça en compte Jim.
Pedro Gonzales a écrit:ça va finir par payer j'en suis persuadé
+1...
Prend ça en compte Jim.
Je prend en compte toute les remarques, vous êtes deux leaders, vos ped et faction marche très bien, moi ce n'est pas le cas.
Soit c'est moi qui ferme, soit les modérateurs pour manque de membres..
S'il y à 1 ou 2 membres supplémentaire j'aurais gagné, mais là.. GAME OVER
Bobby Teller a écrit:Jtrouve que t'as une une putain de super belle idée en créant ce projet, qui est inédit sur ce serveur ( je crois ? ).
Je vais pas parler trop tous ce qui est essentiel .. Bobby la dis =D
Aaliyah Burnett- Messages : 623
Ancien Prenom_Nom : -Winston-
Cris Barcley a écrit:Bobby Teller a écrit:Jtrouve que t'as une une putain de super belle idée en créant ce projet, qui est inédit sur ce serveur ( je crois ? ).
Je vais pas parler trop tous ce qui est essentiel .. Bobby la dis =D
Tient toi à ce que je ferme la PED à ton retour..
Mais pourquoi tu ferme ? putain fallait attendre =/
Aaliyah Burnett- Messages : 623
Ancien Prenom_Nom : -Winston-
Cela va faire une semaine que je rp seul, aucune personne veut nous rejoindre, rp seul ça me gonfle.
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 11