GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Warren Paterson [ Automatique 3 warn ] [ Rud ou Al ou Nipsey ]

2 participants

Aller en bas

Warren Paterson [ Automatique 3 warn ] [ Rud ou Al ou Nipsey ] Empty Warren Paterson [ Automatique 3 warn ] [ Rud ou Al ou Nipsey ]

Message par Bridger Humphrey Sam 7 Avr - 10:26

Mon nom : Warren_Paterson
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Pour avoir recu trois warn.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban et a moitier justifier alors je m'explique pour le premier warn, j'avais eu un conflit IC avec un gars, puis c'est partie en fusilliade et il ma fait un rapport ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t141707-brandon-henson-powergame-detournement-de-script-tentative-de-mensonge-en-do-provoque-fusillade-inutile-ooc-inutile?highlight=Warren+Henson ) J'ai eu un warn + 72heure de ban, deuxieme warn, il devait étre 4heure du matin, j'ai recu un warn, car j'avais flood OOC et parlais OOC ( a 4heure du mat ) donc j'ai recu un warn a moitier justifier .. ( Perso ), troisiéme warn, car je me suis batue contre un gars IC, puis la je le met KO et une fille était retour windows, quand elle revient elle me kill au poing ( il devais me rester 5HP ) donc elle ma kill, puis j'ai /vbasse .. Donc j'ai recu un troisiéme warn, donc je poste cette demande de deban car cela fait deja un mois, et CMLV me manque beaucoup, je n'était pas un joueur a probléme, je vous prit de bien réfléchir avant de LOCK ou autre ma demande de deban, je souhaiterais rejouer a CMLV comme tout le monde
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9774
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:[/color

Warren Paterson [ Automatique 3 warn ] [ Rud ou Al ou Nipsey ] Sa-mp-83
Bridger Humphrey
Bridger Humphrey

Messages : 1223
Date d'inscription : 11/01/2012
Second personnage : Felipe Gomez

Revenir en haut Aller en bas

Warren Paterson [ Automatique 3 warn ] [ Rud ou Al ou Nipsey ] Empty Re: Warren Paterson [ Automatique 3 warn ] [ Rud ou Al ou Nipsey ]

Message par tokarev Sam 7 Avr - 11:48

Non pas encore.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum