GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn )

2 participants

Aller en bas

Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn ) Empty Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn )

Message par Abilio_Silva Dim 26 Fév - 12:23

Mon nom : Makao_Sarashi
Nom de l'admin qui m'a banni:Automatique aprés avoir recu 3 warn
Raison : Beug pendant un DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié: Enfaite j'été en train de parler avec un ancian chef de ma PED , et pendant 10 minute je beuger je me deco reco pour voir se qui aller pas avec je me reconnet je monte dans ma voiture et je vois plus personne alors je roule jusqu'a chez moi pour la garer et quand j'ecrivait je voyer rien alors j'ai encore deco reco et la je vois plein de policier autour de moi je demande /( il se passe quoi , aprés je recoi un warn pour occ inutile
Numéro du ban : 9358
Abilio_Silva
Abilio_Silva

Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Abilio_Acosta


Revenir en haut Aller en bas

Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn ) Empty Re: Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn )

Message par Abilio_Silva Dim 26 Fév - 12:35

Poourquoi je me fait tout le temps ban pour des connerie pourquoi tout le temps moi...aprés personne veux me unban pour un putain de beugg faut pas abuser la , meme mon frére arrive pas a se co a cose de moi et du beug parce que ci il y aurait pas le beug de merde j aurai pas demander /( il se passe koi mais putin )) S.V.P c est les vac et je peut meme pas jouer soyer sympa pour une fois ci vous vouler je rejourait la scene ou meme metter moi en jail pendent 2 jours mais svp svp soyre simpa pour une fois. je me suis donner sur cmlv j'etait lvl 3 ya 3 mois la je suis lvl 17 et j'ai economiser + de 150 000 pour acheter ma voiture jai fait un pack ultime et tout et la je me retouve comme un con ... abuse pas encore S.VP les admin plizz je vous supli a jenoux =_( ...
Abilio_Silva
Abilio_Silva

Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Abilio_Acosta


Revenir en haut Aller en bas

Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn ) Empty Re: Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn )

Message par Abilio_Silva Dim 26 Fév - 18:56

et aussi le premier warn que jai eu il date du 23 novembre ci sa peut aider merci...
Abilio_Silva
Abilio_Silva

Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Abilio_Acosta


Revenir en haut Aller en bas

Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn ) Empty Re: Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn )

Message par Abilio_Silva Lun 27 Fév - 9:10

up
Abilio_Silva
Abilio_Silva

Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Abilio_Acosta


Revenir en haut Aller en bas

Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn ) Empty Re: Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn )

Message par Earwyn_Kingston Mar 28 Fév - 9:23

Upp
Earwyn_Kingston
Earwyn_Kingston

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn ) Empty Re: Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn )

Message par Abilio_Silva Mar 28 Fév - 9:24

upp dsl pour le flood je me suis tromper de compte ^^
Abilio_Silva
Abilio_Silva

Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Abilio_Acosta


Revenir en haut Aller en bas

Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn ) Empty Re: Makao_Sarashi[ automatique] (pour avoir recu 3 warn )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum