Angelo Paolucci Ban après avoir recu 3 warn
2 participants
Page 1 sur 1
Angelo Paolucci Ban après avoir recu 3 warn
Prénom_Nom IG : Angelo Paolucci
Motif du ban : Ban après avoir recu 3 warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais au binco entrain de changer de skin, et là je sort du binco et 3 homme de DM pour pas mourir je RW, je reçois un warn, puis a la fin un homme de DM (Il s'appelais Toto Escobar il a déjà été ban pour DM alors qu'il est que Lev 7 !!!) puis je perd mon sang froid, alors de l'insulte ooc, puis je reçois encore un autre warn et là je suis ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34366
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417884924-sa-mp-052.png
Motif du ban : Ban après avoir recu 3 warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais au binco entrain de changer de skin, et là je sort du binco et 3 homme de DM pour pas mourir je RW, je reçois un warn, puis a la fin un homme de DM (Il s'appelais Toto Escobar il a déjà été ban pour DM alors qu'il est que Lev 7 !!!) puis je perd mon sang froid, alors de l'insulte ooc, puis je reçois encore un autre warn et là je suis ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34366
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417884924-sa-mp-052.png
Angelo_Paolucci- Messages : 242
Re: Angelo Paolucci Ban après avoir recu 3 warn
Je sais que j'ai déjà poster, mais je vous en supplient de tout mon cœur débanisez moi je vous en supplie, ses les vacances j'ai réussi mes exams, j'ai vraiment envie de me relaxer après tout ses épreuve très durent! En plus de sa mon frère a repris CMLV il est entrain de jouer, j'ai vraiment envie de joué avec lui, alors je vous en supplient, s'il vous plait débanisez moi, MERCI d'avance
Re: Angelo Paolucci Ban après avoir recu 3 warn
Poste dans "Bannis par un administrateur" avec le nom du dernier qui a mit le warn.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1