A archiver.
+38
Dean Kerwood
Orlando Perkins
Saito Kamachi
Wilhelm VanDerWurst
Varela JR.
Bann fofo
Chyna Shields
Tyler Kutcher
Tyrese Haywood
Octavio Tavarez
Salazar Traleso.
Marzie [leave]
Cornelio Hanson
Edward Barese
Oshea Philips
PenguinBoker
Paulo Colombiani
Invite2
Drayvon Dilworth
Gabriel Anzilutti
Escea Nawa
Luiz Mendosa
Andy Bukowski
Khan
Charles Dingwall
Reynold MORRISON
messiah
Aranzo Inserda.
Dictateur Théo
Cain Trujillo
Eddy Jimenez
Alessio Santana
Anselmo Martinez
Jack Magarelli
Leonardo_Piccolini
Larry Odorizzi
Daniel_Haker
Khal Flynn
42 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: A archiver.
Oui, on sera plus a l'aise dessus
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Le mec ma taper même quand j'était en /ko , si vous seriez pas arriver , il m'aurait DM au script même si j'étais en /ko. Sinon , dommage que avait /q .
Varela JR.- Messages : 3728
On reviens vers 18:00 je pense. Tu fait une bonne approche, mais essaie de ne pas trop essayer de t'éloigner de nous en disant que tu pars faire tes devoirs alors qu'on te voit jouer au Basket. Après on va voir que tu te fou de notre gueule et que tu es pas une personne qui nous intéresse.
Dean Kerwood- Messages : 1404
Eddie c'est dégueulasse ce que tu as fait... tu leave de notre PED en tant que leadeur, et tu nous laisse tous dans la merde pour venir RôlePlay ici... perso j'trouve ça vraiment absurde, tu me déçois beaucoups.
Alessio Santana- Messages : 939
Pedro , c'est aussi degeulasse la mauvaise pub que tu avais fais pour mon Propres PED.
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
J'vous laisse pas dans la merde. Écoute , j'suis pas un dieux du roleplay , tu roleplay bien aussi. J'voix pas pourquoi tu dit que j'vous laisse dans la merde.
Moi je vous demande juste une chose : Ne pas réglez vos problème ici. Allez sur votre topic mais pas ici. Merci.
Dean Kerwood- Messages : 1404
D'accords avec Thao.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t149615-rel-lil-raskal-18st?highlight=Lil+Raskal
Voila pour mon skin , a remplacer sur le ''somyst''. Vous pouvait me passé un lien des votres , et quelle nom du skin.
Sinon , je retourne rp. J'ai fait que 2screen avec vous , j'vai rp seul , et j'poste mes screens.
Voila pour mon skin , a remplacer sur le ''somyst''. Vous pouvait me passé un lien des votres , et quelle nom du skin.
Sinon , je retourne rp. J'ai fait que 2screen avec vous , j'vai rp seul , et j'poste mes screens.
C'est un Skin Chicanos sa.
Moi personnelement , j'trouve qu'il ferais pas trop Asiatiques apres c'est ton choix.
Pour parler entre vous, venez sur le forum pas ici. Sa flood pour rien, de plus nos skins perso vont être mis sur le forum officiel, donc inscrivez vous et rester actif dessus ! De plus c'est bien un skin asiat' " Lil'Raskal " C'est pas chicanos hein.
Sinon pour les personnes aspirant au projet, si vous voulez une signature. J'en est fait une rapidement tout a l'heure, je la laisse a disposition.
Sinon pour les personnes aspirant au projet, si vous voulez une signature. J'en est fait une rapidement tout a l'heure, je la laisse a disposition.
Vous vous connecté a quel heure?
Bonne chance je vous support a 100000 % !
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Eddie Marquès a écrit:Vous vous connecté a quel heure?
Ont va pas tardé, la on vient de finir le skinpack officiel. https://rapidshare.com/files/2751090573/SkinPack_-_Surside_Asian_Boyz_516.rar voilas le lien, il apparaîtra sur le thread ainsi que sur le forum. Les screens sont a l'intérieur.
J'viens de le mettre. Bref , je go IG.
Thaï Nho a écrit:Pour parler entre vous, venez sur le forum pas ici. Sa flood pour rien, de plus nos skins perso vont être mis sur le forum officiel, donc inscrivez vous et rester actif dessus ! De plus c'est bien un skin asiat' " Lil'Raskal " C'est pas chicanos hein.
Ta signature vient de quelle vidéo des NorthSide Family ?
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Outch, mon p'tit Jambon va remettre ce groupe sur la table pour débattre si ils sont des ABZ ou des TRG.
( Il existe bien des TRG au bandana bleu d'après Wiki', sauf que le bleu c'est aussi la couleurs officiel des ABZ, et que ce groupe affiche des signes TRG et ABZ a la fois, d'ou la crise de mon p'tit Jambon que je plussoie puisque je ne m'y retrouve plus non plus avec eux. )
Edit : Ce sont des TRG j'penses car au début il fait le siggne TRG avec sa main, tu sais, quand il fait un signe en forme de loup avec sa main. Comme ça.
Et on remarque bien le tatouage au torse-coup " E B K " pour A'B Killa. Et tu peux lire Tiny Raskal Gang juste au dessus en plus.
( Il existe bien des TRG au bandana bleu d'après Wiki', sauf que le bleu c'est aussi la couleurs officiel des ABZ, et que ce groupe affiche des signes TRG et ABZ a la fois, d'ou la crise de mon p'tit Jambon que je plussoie puisque je ne m'y retrouve plus non plus avec eux. )
Edit : Ce sont des TRG j'penses car au début il fait le siggne TRG avec sa main, tu sais, quand il fait un signe en forme de loup avec sa main. Comme ça.
Et on remarque bien le tatouage au torse-coup " E B K " pour A'B Killa. Et tu peux lire Tiny Raskal Gang juste au dessus en plus.
Dernière édition par Sancho Sebalez. le Dim 8 Avr - 19:58, édité 1 fois
Saito Kamachi- Messages : 2022
Personne est connecté la , vous rigolez? Mdr!
Spanky, je te laisse libre inspiration en regardant un peu les screnn du dernier projet que j'ai pus faire sur le serveur, avec Eze/Law. Des screnn de la page 1 à 22-23.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t143846-ped-3239631084945ds-r945110994584671109-2869451080g-gang-screens-videos
https://gtasamp.meilleurforum.com/t143846-ped-3239631084945ds-r945110994584671109-2869451080g-gang-screens-videos
Saito Kamachi- Messages : 2022
Moi je dois tous re-installer sur mon Grand thef Auto.
@Elviro : Ouai,ouai c'est bien Northside Family ! Vickz
@Sancho : Ouai, je trouve sa bizarre car il font a la fois des signes TRG et ABZ, ils portent du bleu et de temps en temps t'en voit ils sont habillé en gris, un mec porte un tatouage ABZ au bras, et l'autre a coté Tiny Raskal on dirait que enfaite ils ce regroupent, les deux gang dans les clips. C'est assez bizarre. Pour les screens des khmer j'ai regardé de la page 1 a la 10, la je vais me connecter ICly donc je verrais sa plus tard.
@Eddie : J'arrive
@Adàm : Sa craint sa, sa m'est arrivé il y a de sa deux/trois jours..
@Sancho : Ouai, je trouve sa bizarre car il font a la fois des signes TRG et ABZ, ils portent du bleu et de temps en temps t'en voit ils sont habillé en gris, un mec porte un tatouage ABZ au bras, et l'autre a coté Tiny Raskal on dirait que enfaite ils ce regroupent, les deux gang dans les clips. C'est assez bizarre. Pour les screens des khmer j'ai regardé de la page 1 a la 10, la je vais me connecter ICly donc je verrais sa plus tard.
@Eddie : J'arrive
@Adàm : Sa craint sa, sa m'est arrivé il y a de sa deux/trois jours..
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15