6тн αvenuє [19/20]
+88
Tarek Meknes [TM]
Samuel Eisenstein
Sebastian Uruzel
LMC
Michael_Marshal
Bann fofo
Eddie Silverstein
Ethan Gallini
Cassy_Mendoza
José Martí
Reginald Broadus.
Dayron Rowland
Jeffery Campbell
Max Wayans
Homer Withfield
Kody Scott
Willy Beezy
Kahina_Connor
Calvin Baldwin
Chris Caden
Tyron_Braxton
Jayce Collins
Larry_Fox
Cristiano Bour
Ruban Ojeda
Shawn Kingston
Dontrell Santana
Lujan Guajardo
Enrique Guzman
Bradley_Mendler
Clarence Johnson
Invite2
Wesley Deavon
Omar_Litle
Robert Conway
Tyrese Haywood
Valentino Vicorito
Andy Bukowski
Tyler_Brown'
Jonathan Lawless
Charles Hollins
FIFA12
Daniel_Haker
Rashad Jeffrey
Sudge Wade
Jayceon Wallace
Feliks Bogdanovitch
Moses Payanas
Darwin_Lorkas
Durk_Cobain
Celestino Salgado
Benny Walston
Jason Clinton
Kevin-Anderson
Tyler_Kingston
Terrence Brooks
Aranzo Inserda.
Michael Partlow
Jason_Brock
Sean Evans
Orlwod Jimenez
Kerwins Chandlers
Kenny Briggs
Eason Perkeans
Thiago Gonzalez
Delroy_Kingston
Tyrese Bradford
Jarod Izalco
LeavePUTAINDEMERDE...
Bosh La Menace haha
Charles Dingwall
Klayton Williams
Roland Wise
Ryan Mayfield
Wesley_Madden
Terrence Broswell
Dictateur Théo
Callen Geoghegan
Nate Kingston
Paco BARROSA
Jordan_Deavon
Dixon Jahson2
Jayshaun McCullum
Leito Cerreti
Felipe Guerini
Naveen Moswell
Drake Mosty
Ethan Brooks
92 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: 6тн αvenuє [19/20]
Junior Jackson et tout les autres , /nomoff il me semble.
Normalement les MoGoW doivent jouer la peur , mais nan c'est des terroristes alors ils se sont tous strapes
Normalement les MoGoW doivent jouer la peur , mais nan c'est des terroristes alors ils se sont tous strapes
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
ok merci.
Mises à part sa, qui aurait le nom du skin ryder? Parce que quand j'veux mettre un skin sur ryder.txd/dff sa marche pas, j'ai toujours l'original..
Jayshaun McCullum- Messages : 1925
Ouai à mes début ^^, mais si les admins sont compréhensible ils peuvent me unban ^^.
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Enrique Guzman a écrit:Ce que m'a répondu Jorge Marquez sur msn:Jorge Marquez a écrit:Quand on était tous rassemblé et que les flics nous a fait dégager il est resté a Ganton (Enrique: En parlant de toi Mouts), je lui ai dit de partir, un autre latino est arrivé, Mouss nous a frappé et il a courru chercher ces potes je lui ai courru un peu apres, puis quand j'ai vu que 10 noirs se ramenaient j'ai fait demi tour
ça c'est ce qu'il s'est passer après, mais ce qui a amener le brawl et les flics dont il parle c'est sa provoque. Il m'a pas dis de partir mais il ma dis (avec ses potes) "alors ça fait quoi tout seul". J'en ai frappé un et je suis partit en courant.
Bradley_Mendler- Messages : 797
Ok je vais voir, même si y'a rien de bien méchant, IC des afros de la 6th sont aussi venu et ont tenu le même discours donc ils ont profité que tu étais seul pour te faire peur ou quoi, enfin y'a pas de provoque inutile je trouve.
Enrique Guzman- Messages : 9553
j'ai pas dit que il y avais un truc "inutile", juste qu'on était posé dans notre coin et que c'est lui qui a déclenché le truc
Bradley_Mendler- Messages : 797
Une petite pensée pour Juns et son PC
Willy Beezy- Messages : 338
Juns il doit a voir un pc guinéin
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
Tema, c'est quoi cette règle à la con qui interdit un gang d'agrandir son territoire mdr.
A l'epoque Glen Park Crips, ils sont passer de Jefferson (Grapes) jusqu'à tout Iddlewood.
Idem, BSF, de Jefferson a quasiment Los Flores, les GBF des HLM à tout Ganton.
Cette règle est purement fondée sur un favoritisme, vous même le savez, le PED Ganton traine du ROND aux HLM, ne dites pas non, on vous voit partout comme une faction.
Vous organisez des règles " PED " que vous-même ne respecter-pas, vous faites des brawls contre un gang miskine, vous les provoquez, les insulter au lieu de rentrer chez vous et esperez qu'il vous laisse en vie.
La réponse à venir: On joue nos personnages. Adolescent, non ? En tant qu'ancien leader d'un PED devenu PA, mtn FNO, les admins nous avaient répéter au moins 20 fois: " jouez la peur, IC vous etes des merdes, courrez, essayer de négocier avec de l'argent pour qu'ils ne vous frappent pas ", " on accepte pas les excuse du je joue mon perso, tes dans un ped, tu assumes ", on s'est forcer a jouer les merdes devant des PA, alors devant des FNO, je vous en parles pas, sachant qu'on était bien 2 fois + que la PED de Ganton actuelle, qui elle provoque et insulte un gang, brawl, refuse de bouger etc....
Donc, trouvez-vous sa réaliste d'un point de vue IC, honnêtement svp?
A l'epoque Glen Park Crips, ils sont passer de Jefferson (Grapes) jusqu'à tout Iddlewood.
Cette règle est purement fondée sur un favoritisme, vous même le savez, le PED Ganton traine du ROND aux HLM, ne dites pas non, on vous voit partout comme une faction.
Vous organisez des règles " PED " que vous-même ne respecter-pas, vous faites des brawls contre un gang miskine, vous les provoquez, les insulter au lieu de rentrer chez vous et esperez qu'il vous laisse en vie.
La réponse à venir: On joue nos personnages. Adolescent, non ? En tant qu'ancien leader d'un PED devenu PA, mtn FNO, les admins nous avaient répéter au moins 20 fois: " jouez la peur, IC vous etes des merdes, courrez, essayer de négocier avec de l'argent pour qu'ils ne vous frappent pas ", " on accepte pas les excuse du je joue mon perso, tes dans un ped, tu assumes ", on s'est forcer a jouer les merdes devant des PA, alors devant des FNO, je vous en parles pas, sachant qu'on était bien 2 fois + que la PED de Ganton actuelle, qui elle provoque et insulte un gang, brawl, refuse de bouger etc....
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Mon hud <3
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
A la place de 6th blocc avenue tu pourrais mettre NITOX? ou y'a la vie.
Jayshaun McCullum- Messages : 1925
Mdr, reste dans l'ignorance t'as l'air de t'y plaire.Riley Anderson a écrit:Tema, c'est quoi cette règle à la con qui interdit un gang d'agrandir son territoire mdr.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Ta un gun wsh, il fait 10m. ps: je revien 20 avril il veule pas m'avancer, pg qui go dm?
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Nitox il a mal au cul ton skin quand il saute
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Tes unban dans 6jours comme 6Th, brf personne va dm.Jason Murphy a écrit:Ta un gun wsh, il fait 10m. ps: je revien 20 avril il veule pas m'avancer, pg qui go dm?
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
J'ai essayez de faire un truc bien en partant de rien, lacher vos impression.
J'aime pas trop , ton GTA est dégeulasse , pour moi rien de spécial
Mouts go rename en Mouss Araser
Mouts go rename en Mouss Araser
Dernière édition par Klayton [War'] Williams le Sam 14 Avr - 0:57, édité 1 fois
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Rashad Jeffrey a écrit:J'ai essayez de faire un truc bien en partant de rien, lacher vos impression.
Perso je vois pas l'interêt du début de ta video , tu montres le territoire avec personne dedans MDR.
Je fais un film sa:mp de puis maintenant plusieurs semaines , quand j'aurais fini vous allez tomber sur le uc
Max Wayans- Messages : 1716
Mdrr je savait pas quoi mettre mais bon osef ptdrr , j'ai voulu faire une intro sur la 6th mais j'ai pas eu l'temps la.
Enfin la c'était un truc en despi pour Kenji pour qu'il le poste sur le baille one shot partit "Sur la toile"
Enfin la c'était un truc en despi pour Kenji pour qu'il le poste sur le baille one shot partit "Sur la toile"
@Nitox: Ta vidéo s'arrête un peu trop tot mais tant pis !
@Despi: Ton intro est pas terrible, c'est vrai hahaha mais c'est plutot marrant de voir le Kenji rapper.
@Shad: Je l'attend avec impatience ta vidéo.
@Despi: Ton intro est pas terrible, c'est vrai hahaha mais c'est plutot marrant de voir le Kenji rapper.
@Shad: Je l'attend avec impatience ta vidéo.
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Je serai absent 1 semaine voir peut etre 2, je part en vaccance mais je sais pas si mon daron va taffé ou pas pour la 2eme donc si il taff pas je serai pas actif et si il taff je pourrai me co a bientot IG peace
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40