6тн αvenuє [19/20]
+88
Tarek Meknes [TM]
Samuel Eisenstein
Sebastian Uruzel
LMC
Michael_Marshal
Bann fofo
Eddie Silverstein
Ethan Gallini
Cassy_Mendoza
José Martí
Reginald Broadus.
Dayron Rowland
Jeffery Campbell
Max Wayans
Homer Withfield
Kody Scott
Willy Beezy
Kahina_Connor
Calvin Baldwin
Chris Caden
Tyron_Braxton
Jayce Collins
Larry_Fox
Cristiano Bour
Ruban Ojeda
Shawn Kingston
Dontrell Santana
Lujan Guajardo
Enrique Guzman
Bradley_Mendler
Clarence Johnson
Invite2
Wesley Deavon
Omar_Litle
Robert Conway
Tyrese Haywood
Valentino Vicorito
Andy Bukowski
Tyler_Brown'
Jonathan Lawless
Charles Hollins
FIFA12
Daniel_Haker
Rashad Jeffrey
Sudge Wade
Jayceon Wallace
Feliks Bogdanovitch
Moses Payanas
Darwin_Lorkas
Durk_Cobain
Celestino Salgado
Benny Walston
Jason Clinton
Kevin-Anderson
Tyler_Kingston
Terrence Brooks
Aranzo Inserda.
Michael Partlow
Jason_Brock
Sean Evans
Orlwod Jimenez
Kerwins Chandlers
Kenny Briggs
Eason Perkeans
Thiago Gonzalez
Delroy_Kingston
Tyrese Bradford
Jarod Izalco
LeavePUTAINDEMERDE...
Bosh La Menace haha
Charles Dingwall
Klayton Williams
Roland Wise
Ryan Mayfield
Wesley_Madden
Terrence Broswell
Dictateur Théo
Callen Geoghegan
Nate Kingston
Paco BARROSA
Jordan_Deavon
Dixon Jahson2
Jayshaun McCullum
Leito Cerreti
Felipe Guerini
Naveen Moswell
Drake Mosty
Ethan Brooks
92 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: 6тн αvenuє [19/20]
Tout les membres sans éxéption passer en interne.
Ethan Brooks- Messages : 2803
C'est pas pour un "e", c'est pour le respect de la langue française. Les règles de grammaire sont pas là pour rien ! J'veux pas faire mon rabat-joie mais si tu veux faire, par exemple, une lettre de motivation pour un job, si tu fais plein de fautes, crois pas que le patron/responsable va prendre le temps de tout déchiffrer ! Vaut mieux faire un effort pour ton orthographe un temps, puis ça se fera naturellement. Ça évite de passer 3 heures à corriger toutes tes fautes pour des lettres/dossiers importants. Et c'est toujours plus agréable à lire des phrases sans fautes.
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
C'est bon la signature là ?
Max Wayans- Messages : 1716
Oui Max,pour la largeur de ta signature tu peut aller jusqu'à 650,si tu le souhaite,mais pas plus .
Bon jeu;
Bon jeu;
LMC- Messages : 4080
Je peux pas jouer donc bonne journée xd
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Jason Murphy a écrit:Je peux pas jouer donc bonne journée xd
Tout à l'heure, go serveur DM que j'te mette ta misère
Vers 23h stp, j'peux pas m'connecter la journée.
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Pour Russel Brooks et Terrence Brooks, aucun méta, jouez IC et good game.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t163479-lspd-tentative-de-meurtre-pres-du-tgb-ganton#2506926
https://gtasamp.meilleurforum.com/t163479-lspd-tentative-de-meurtre-pres-du-tgb-ganton#2506926
Samuel Eisenstein- Messages : 1211
Second personnage : Lawend Horder
Au passage Quiton lol a chaque fois il reussissent a s'en sortir quand on les butes , regarde la vidéo de Russel il lui a tiré une balle ou plusieurs dans le dos donc dire qu'il lui a tiré dans l'épaule voila quoi c'est juste une facon de pas etre PK
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Mdrrrr, ahah, ta fait du lourd
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
J'men rappel quand j'était en RockLee j'tavais demander go duel, ta fais /stats RockLee (3.60) non je duel pas contre toi ahah.Kody Scott a écrit:Jason Murphy a écrit:Je peux pas jouer donc bonne journée xd
Tout à l'heure, go serveur DM que j'te mette ta misère
Jayshaun McCullum- Messages : 1925
A voir avec eux, je ne fais que jouer IC.
Samuel Eisenstein- Messages : 1211
Second personnage : Lawend Horder
@Quinton: Je dis ça pour moi, ce n'est que mon avis personnel mais je trouve qu'il y a une incohérence dans ton rapport et direct un avantage du coup:
Pour nous, IC, Calvin Mathers est mort car PK de la scène, du coup, il est censé ne plus connaître aucun membre de la 6th jusqu'à une nouvelle approche. J'ai posé la question à Kyle Anderson hier en /i me concernant car j'ai été victime de la même chose et il me l'a confirmé.
Là, il a été sauvé par AS, très bien mais selon la règle: lorsque nous sommes tué au script, nous sommes censé oublié la scène, or, là, il te dis que c'est sans doute quelqu'un de la 6th donc avantage direct. Il serait donc plus logique d'enlever directement "La victime dit que ses agresseurs seraient surement de la 6th.".
Après, libre à toi de faire ton enquête mais concernant notre affaire actuelle entre 6th et Willow, Bastos est mort donc PK, donc il ne peut plus revenir sur aucune scène entre nos deux gangs. S'il revient, je n'hésiterai pas à prendre ça pour du RK mais ça, ce n'est pas toi qui en sera responsable mais lui. Donc il assumera.
@Despi: J'viens de voir ta vidéo là et celle que tu viens de faire, franchement, beau gosse.
Pour nous, IC, Calvin Mathers est mort car PK de la scène, du coup, il est censé ne plus connaître aucun membre de la 6th jusqu'à une nouvelle approche. J'ai posé la question à Kyle Anderson hier en /i me concernant car j'ai été victime de la même chose et il me l'a confirmé.
Là, il a été sauvé par AS, très bien mais selon la règle: lorsque nous sommes tué au script, nous sommes censé oublié la scène, or, là, il te dis que c'est sans doute quelqu'un de la 6th donc avantage direct. Il serait donc plus logique d'enlever directement "La victime dit que ses agresseurs seraient surement de la 6th.".
Après, libre à toi de faire ton enquête mais concernant notre affaire actuelle entre 6th et Willow, Bastos est mort donc PK, donc il ne peut plus revenir sur aucune scène entre nos deux gangs. S'il revient, je n'hésiterai pas à prendre ça pour du RK mais ça, ce n'est pas toi qui en sera responsable mais lui. Donc il assumera.
@Despi: J'viens de voir ta vidéo là et celle que tu viens de faire, franchement, beau gosse.
Rashad Jeffrey a écrit:
Bobby_Barkins a écrit:http://www.google.com/imgres?hl=en&biw=1920&bih=829&gbv=2&tbm=isch&tbnid=gNVROjNLScqqbM:&imgrefurl=http://ryanseacrest.com/2011/01/07/new-information-surfaces-in-notorious-b-i-g-murder-investigation-video/&docid=yq2FELteg_R2FM&imgurl=http://ryanseacrest.com/wp-content/uploads/2011/01/Notorious-BIG-Biggie-Smalls-13th-Anniversary-Death.jpeg&w=1400&h=1048&ei=5xmMT5OeCIj-8gPkxbW-CQ&zoom=1&iact=hc&vpx=566&vpy=291&dur=276&hovh=194&hovw=260&tx=104&ty=138&sig=106737468976789870870&page=1&tbnh=90&tbnw=126&start=0&ndsp=69&ved=1t:429,r:20,s:0,i:114
Avec écrit Biggie'B comme pour celui avec Jeremy Menez, s'il te plait
Tien :
Pour l'avatar :
- Code:
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120416065758413642.png][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/16/120416065758413642.png[/img][/URL]
Pour la signature :
- Code:
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120416070134545623.png][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/16/120416070134545623.png[/img][/URL]
Jayce Collins- Messages : 1251
Ancien Prenom_Nom : *FIFA13: Rahbir31*
Merci Kody
J'lavait dit a Juns en plus qu'ont ce ferait avoir , la prochaine fois faite un /me du genre /me dirige son arme vers le crane de XXX_XXX et presse la gachette a plusieurs reprise.
J'lavait dit a Juns en plus qu'ont ce ferait avoir , la prochaine fois faite un /me du genre /me dirige son arme vers le crane de XXX_XXX et presse la gachette a plusieurs reprise.
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Merci d'arrêter de flood afin de laisser les messages importants visibles pour Juns/Kenji/Quinton et Bastos s'il passe par là.
Biggie, tu remercieras Jayce plus tard.
EDIT: Y'a pas de "On se ferait avoir". C'est du gros avantage ICly là. Dans ce cas là, tous les gars qui ont été buté sur la vidéo de Bastos ont pas été PK car les ambulances sont venues les sauver. On s'en sortira pas là, faut être réaliste arrêter de s'avantager IC.
Biggie, tu remercieras Jayce plus tard.
EDIT: Y'a pas de "On se ferait avoir". C'est du gros avantage ICly là. Dans ce cas là, tous les gars qui ont été buté sur la vidéo de Bastos ont pas été PK car les ambulances sont venues les sauver. On s'en sortira pas là, faut être réaliste arrêter de s'avantager IC.
Kody Scott a écrit:C'est pas pour un "e", c'est pour le respect de la langue française. Les règles de grammaire sont pas là pour rien ! J'veux pas faire mon rabat-joie mais si tu veux faire, par exemple, une lettre de motivation pour un job, si tu fais plein de fautes, crois pas que le patron/responsable va prendre le temps de tout déchiffrer ! Vaut mieux faire un effort pour ton orthographe un temps, puis ça se fera naturellement. Ça évite de passer 3 heures à corriger toutes tes fautes pour des lettres/dossiers importants. Et c'est toujours plus agréable à lire des phrases sans fautes.
Si tu veux faire le prof' de français, ce que tu dis, c'est pas du français correct, donc avant de vouloir faire des remarques au gens, regarde ton trottoir connard.
Tarek Meknes [TM]- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tarek Meknes [TM] a écrit:Kody Scott a écrit:C'est pas pour un "e", c'est pour le respect de la langue française. Les règles de grammaire sont pas là pour rien ! J'veux pas faire mon rabat-joie mais si tu veux faire, par exemple, une lettre de motivation pour un job, si tu fais plein de fautes, crois pas que le patron/responsable va prendre le temps de tout déchiffrer ! Vaut mieux faire un effort pour ton orthographe un temps, puis ça se fera naturellement. Ça évite de passer 3 heures à corriger toutes tes fautes pour des lettres/dossiers importants. Et c'est toujours plus agréable à lire des phrases sans fautes.
Si tu veux faire le prof' de français, ce que tu dis, c'est pas du français correct, donc avant de vouloir faire des remarques au gens, regarde ton trottoir connard.
Pourquoi tu reviens sur ce forum pour encore insulter et provoquer . Tu sert à rien ..
Max Wayans- Messages : 1716
Il veut fermer la faction, ste linbour.
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
S'il vous plait, arrêtez de poster, on a un truc plus important à régler qu'un gars qui provoque. Au passage, ton "regarde ton trottoir connard", ça m'a fait rire plus qu'autre chose.
Je cherche pas à faire mon prof de français, je cherche juste à défendre quelque chose qui me parait important.
Maintenant, arrêtez de poster et s'il re-post, on s'en fou, on l'ignore.
Je cherche pas à faire mon prof de français, je cherche juste à défendre quelque chose qui me parait important.
Maintenant, arrêtez de poster et s'il re-post, on s'en fou, on l'ignore.
Quel prob ?
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
Dommage que les flics sont venu, j'suis dégouté
Ryder Johnson.- Messages : 795
J'tai bien fumé pendant que t'envoyer un smsCaiden Edwyns a écrit:Dommage que les flics sont venu, j'suis dégouté
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Repondé pas à tarek
sinon j'ai parcourue la partit des willow y'a d'énorme provocation ni allez pas répondre
sinon j'ai parcourue la partit des willow y'a d'énorme provocation ni allez pas répondre
Ethan Brooks- Messages : 2803
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40